CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:59:50

kmlx :(

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:00:41

j´allais le faire :snif2:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:01:54

Eh ben c moi :nah:

x)

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
27 avril 2006 à 19:04:32

ouais je me demande les snipé qu´es qu´il font de mal ??

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:05:48

Rien ceux qui insultent du genre "dégage noob awp" c´est les mauvais perdant qui n´ont rien à faire de leur journée...

Des NOLIFE quoi :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:06:52

y a un "que" qui manque. :(

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
27 avril 2006 à 22:28:42

bah moi je joue souvent sur u seveur ou il est restricted à un par team et c bien ainsi! par contre je vais sur un autre serveur ou la il eest pas restreint et c l´abus y en a trop c plus très marrant.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:30:49

Je suis dacc´ avec le 1er poste tte facon yak´ les nbz qui disent des choses pareil :/

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
28 avril 2006 à 10:33:30

Euh.... stop vous enflammer svp :D l´awp sur source c´est easy pour tout le monde !! en war osef de la campe respawn awp c´est leur strat si elle marche tant mieu pour eux :D

Mais pour en revenir au sujet "du campeur awp zoom" c´est des low -_- faut arreter ceux qui joue que au sniper sont pour moi des gars unskillé car vraiment aucune difficulté ! je joue de temps en temps avec, c´est d´une facilité hallucinante !

Go sur 1.6 et sniper a l´awp vous aller voir comme sa change !!

c´est tout ce que j´ai a dire ;) ++

PS : Counter-strike Source = No NeeD Skill, full dans les pied bam HS, et le décalage de source est super mal fait (certain comprendront)

PS2 : Deagle meilleur arme du jeu (quoi qu´est ce que j´entend??? 7balle 7mort??) ;)

xkiller34
xkiller34
Niveau 4
28 avril 2006 à 13:28:23

c´est tous des P. se qui dise que c´est des noob les snipe car pour bien sniper c´est quond n´est pas des noob
alor arréter avec vos insulte

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:33:34

Taishi......tg.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:09:35

"PS2 : Deagle meilleur arme du jeu (quoi qu´est ce que j´entend??? 7balle 7mort??) ;) "

Toi tu piges tout à l´envers...Et qui t´a dit que c´était la meilleur arme du jeu?!!!

k tg...(taishi)

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
28 avril 2006 à 15:03:03

putin arrete de dire que tiré ds les pied ca fait hs mais c´est sur le je test que ca fesait ca ca le fait plus tes juste la pour l´intoxe et faire de la pub pour 1.6 car ta peur de passer sur source ou parce que d´aprés toi c´est moi bien mais c´est sur que si tu va sur des serv de tick rate 33 la tu pe tirer a trois metre du gas HS mais sur un tick 100NON alors arrete cette intoxe putin, c´est a cause de gens comme toi que on faire pas encore assez de LAN sur source et puis si c´était merdique pourquoi valve l´aurait créer?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:05:12

+1.

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:12:16

"si c´était merdique pourquoi valve l´aurait créer?"

Steam est merdique et sa à été cree quand meme...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:17:50

1.6 na pas besoin de pub, contrairement à source

ty

zeshiteur
zeshiteur
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:40:20

Pour en revenir à la personne qui à dis que les sulfateuse et autres fusil à pompes sont pour les "low-", moi je peux répondre que non, arce que c´est trés complexe de jouer avec le pompe, surtout si le gars en face de toi bouge tt le temps; ta le droit que à 1 coup, si t´a de la chance... 2 voir 3 pas plus... moi je me suis entrainé à fond avec le pompe et desfois sur dust2 j´enchaine les multikill (jai quand même mis 3 semaine non stop avec cet arme et je la maîtrise pas mal) au debut je raté tous mes coups et maintenant j´enchaines les head shot...

et puis pour la M249 (je sais plus si c´est sa ... ) c´est une arme de soutient, c´est bien pour faire peur aux ennemis en shoutant sur un bord de couloir en attendant que tes equipiers rechargent... et à distance elle vaut pas grand chose si cen´est rien du tout alors les armes de low- ....

peut-être que les players awp ont les crise parce que un pompe ou une mitrailleuse les achève 100 plus vite qu´une m4 ou qu´un AK...

alors arretez de critiquer et aprenez déjà a manier de tels armes, on dit toujours que ce sont des armes de bourrins certe, dans un couloir un pompe ou une bateuse... sa fait mal, surtout si les 2 sont reunis, sa te fé un superbe full team si il reste ensemble, parce que l´un peu aussi completer l´autre.

un pompe ne peu rien à distance, mais si il é accompagné d´une m249 qui balance une recharge de 100 balle sur l´awp pour l´eviter de se montrer et tirer en attendant que le pompe aille le ceuillir...

aprés chaqu´un sont opignon, je n´ai rein contre l´awp en match, mais en ffa, un campeuur awp, c´est un pire boulet que ceux qui denigre l´awp !! !

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:43:15

on entend quand meme de tout sur ce forum...Prochain chapitre : le pioupiou aussi dure a maitriser que le pompe?

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:43:24

"un pompe ne peu rien à distance"

en theorie...mais sur source t´en a quand meme des mouleu qui arrive a te mettre des os de A @ GA...

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:44:12

le pioupiou c over dur a maitriser comme le p90 :oui: c´est over dur de faire fullauto en courrant quand meme :(

La vidéo du moment