Pour en revenir à la personne qui à dis que les sulfateuse et autres fusil à pompes sont pour les "low-", moi je peux répondre que non, arce que c´est trés complexe de jouer avec le pompe, surtout si le gars en face de toi bouge tt le temps; ta le droit que à 1 coup, si t´a de la chance... 2 voir 3 pas plus... moi je me suis entrainé à fond avec le pompe et desfois sur dust2 j´enchaine les multikill (jai quand même mis 3 semaine non stop avec cet arme et je la maîtrise pas mal) au debut je raté tous mes coups et maintenant j´enchaines les head shot...
et puis pour la M249 (je sais plus si c´est sa ... ) c´est une arme de soutient, c´est bien pour faire peur aux ennemis en shoutant sur un bord de couloir en attendant que tes equipiers rechargent... et à distance elle vaut pas grand chose si cen´est rien du tout alors les armes de low- ....
peut-être que les players awp ont les crise parce que un pompe ou une mitrailleuse les achève 100 plus vite qu´une m4 ou qu´un AK...
alors arretez de critiquer et aprenez déjà a manier de tels armes, on dit toujours que ce sont des armes de bourrins certe, dans un couloir un pompe ou une bateuse... sa fait mal, surtout si les 2 sont reunis, sa te fé un superbe full team si il reste ensemble, parce que l´un peu aussi completer l´autre.
un pompe ne peu rien à distance, mais si il é accompagné d´une m249 qui balance une recharge de 100 balle sur l´awp pour l´eviter de se montrer et tirer en attendant que le pompe aille le ceuillir...
aprés chaqu´un sont opignon, je n´ai rein contre l´awp en match, mais en ffa, un campeuur awp, c´est un pire boulet que ceux qui denigre l´awp !! !