skeleton1329 Posté le 14 décembre 2005 à 17:39:53
les sniper ce sont eux les tapettes qui savent que ils son noob c pour ca que il rsete a camper avec leur zoom , ils ont pas les couilles d´aller au contacte que des tappetes les snipers
===> ca prouve bien ce ke je disait des boulet rusher (j insiste bien sur boulet car tous les rusher ne le sont pas loin de la), ils insultent a tous va sans veritables argument...
et je repete je parle des sniper ds mon topic, pas des camper pour ca il y a 3854265 autres topics pour ca... 