CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu ont de mal fait les snipers?

Ra[Y]DeN
Ra[Y]DeN
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:27:36

Now ca depen le skill c sur hier jai play et sur le serv yavais bT Trooper ben lui il jouait fast ca c du skill et il camper pa
Apres yavais un otre il camper jouait avec le zoom bref un low - koi le gars la tlm lui disais degage en plus sur D2 il bougeait pa du spawn en tero

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:34:42

Ah ouais clair que quand tu joues avec le zoom de l´awp t´es un gros low -. :(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:28:14

l´autre jour y avait un gars skilled qui jouait awp sur un serveur low, le gars se faisait des full team a travers les portes et tout... ce genre de gars c´est lourd en FFA, surtout sur un serveur de débutant

(ca se passait sur 1.6 mais le probleme est le meme sur source)

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
14 décembre 2005 à 19:33:02

skeleton1329 Posté le 14 décembre 2005 à 17:39:53

les sniper ce sont eux les tapettes qui savent que ils son noob c pour ca que il rsete a camper avec leur zoom , ils ont pas les couilles d´aller au contacte que des tappetes les snipers :non:

===> ca prouve bien ce ke je disait des boulet rusher (j insiste bien sur boulet car tous les rusher ne le sont pas loin de la), ils insultent a tous va sans veritables argument...

et je repete je parle des sniper ds mon topic, pas des camper pour ca il y a 3854265 autres topics pour ca... :hum:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:37:38

dacord pour le premier posteur du createur de ce topic :content:

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:38:29

je voulé dire pour le premier post :o)))

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:15:38

les noob awp sont tous d´accord entre eux de toute façon :rire:

Blaz
Blaz
Niveau 8
14 décembre 2005 à 20:26:49

Ceux qui ragent comme ça contre des awp sont des low, ils vaut mieux lamer avec son pioupiou tro mor de lol que de sniper d´après certains boulets.

Un d´eux m´a encore sorti que le serveur des Phx n´est pas pour les snipes \o/.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:32:16

PS : On oublie l´idée que le rush awp se résume à des fast scopes plz.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 13:03:34

ya une différence entre les low- qui camp rs terro sur d2 et le chauds qui te foute des fastscop hs en rushant corniche ... faut pas mettre les deux dans le meme sac

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:05:23

Y´a aussi le mid + qui campe respawn terro et le low- qui rush corniche. :oui:

Rem
Rem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:29:33

en fait il aiment sniper mais il aiment pas ce faire sniper

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:24:17

y´a le bon snipeur et le mauvais sniper,pour moi le bon xniper se prends un scout et n´a pas besoin de l´awp pour fragger.
Cette arme est surpuissante,one shot dans le bide et tu meurs qd meme,limite meme une balle d´awp dans un bras et ca y´est t cané.

Donc oui au sniper,mais les scouteux ont vraiment du merite,l´awp est une arme de fillette qui ne sait pas tirer précisemment.

Alors tous au scout

(Un scouteux mecontant LOL )

thug_
thug_
Niveau 6
15 décembre 2005 à 15:09:22

Le scout est l´awp du pauvre :-p

WallJump
WallJump
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:45:41

"Donc oui au sniper,mais les scouteux ont vraiment du merite,l´awp est une arme de fillette qui ne sait pas tirer précisemment."
Noob.

-sharmoutha-
-sharmoutha-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 17:34:49

VIVE LE SCOUT!!!

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:53:03

le scout c une arme chelou car tu vise o milieu de la tete et ca pars juste mais tout juste a coter
et tu doit viser un peu o dessu@en dessou pour mettre des hs :oui:
vive l´awp :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:32:21

Oui m´enfin bon le gars qui dit que le Pompe c´est une arme de low-, n´importe quoi... C

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:33:09

´est hyper efficace en rush.
Desoler

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:12:17

Nan mais le pompe on dit ce que l on veut , mais c est l awp des rusher (1 coup t es depouillé) tete ou pas, c est quand meme une arme de debutant ou de rageux car niveau precision c est ke dalle a 400 metres, meme au piou piou tu met un hs a 400 m mais le pompe :hum:

Je dit pas kon est mauvais au pompe loin de la , mais c est kan meme l arme créatrice du fabuleux moule shot :lol:

La vidéo du moment