comment sa ts iG ta l´accord d´un iG pour utiliser notre ts ? ^^
boulzer
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:55:03
Yop les gens, pas de gath pour moi ce soir j´ai un pote chez moi.
Gl & Hf à vous.
toufute
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:55:50
ShaDiX Posté le 21 mars 2006 à 19:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comment sa ts iG ta l´accord d´un iG pour utiliser notre ts ? ^^
J´ai mis 4€ pour le server ig je pensse avoir le droit de men servir =)
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:56:02
ARRETE DE FAIRE STYLE T AS UN POTE max
Shadix
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:56:54
kk thx bye wayne ta mit 4€ mais t´es pas iG en plus ta tjrs le ts de ta mega team of the death(de la mort)(vik)...^^xD++
cisse256
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:57:19
kkthxleave+++.
Mi[k]e
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:58:16
Nan shad, il est absolution
-Larkos-
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:00:26
Homo.Playaz !
Nebu_
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:53:27
Wow, livebox et son wifi en carton :/ Comme disais Wayne vive l´eternet pr l´instant ça fonctionne Mike jtm toujours