Ts abS teamspeak-5.verygames.net:52626 mdp : 1337. Chan #Team 1 & #Team 2 créés. mdp des chans : gath. Je changerais avant qu´on commance.
fumigone
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:08:41
ok ca marche je bouffe et j arrive
WallJump
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:00
Sango y´a pas train avec JvC ce soir ?
Nebu_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:22:46
Si c´est pour ca qu´il gath pas, c´est un autre.
red78
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:39:23
213.251.148.109:27015
Nebu_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:42:21
Go : teamspeak-5.verygames.net:52626 mdp : 1337 Toutes les teams.
[SA]Sangoku68
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:42:22
Euh c´est on qu´il y´a la Gath please parce que la y´a Nobody sur le server ..
Nebu_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:43:20
21h.
Nebu_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:35
Red78 go ts: teamspeak-5.verygames.net:52626 mdp : 1337
WallJump
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:45:05
Si une place se libère je veux bien gath.
Nebu_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:53:17
On est 4, jsais pas ou chacky est partie. Go ts Blv vue qui a personne là... Appart Sango68 & Red sur le serveur css...
FasTr
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:02:07
ip?
Hqnn
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:03:08
ip?
MICk43L
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:03:24
houra
FasTr
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:03:43
clap clap
Hqnn
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:05:59
0.
Faut 3 ip.
Shame on ya
cisse256
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:32:02
Exact.
stikmou69
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:51:00
[SA]Sangoku68 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 20:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Euh c´est on qu´il y´a la Gath please parce que la y´a Nobody sur le server ..