injustice , c´etait truquer !! ! il on poster en meme temp oO
2007 SARKO PRESIDENT §
c´est con tu l´as foiré hqnn...
2008 touf pgm
2010 c pareil jsuis pas a un an prèsfreepost´s day
Faites gaffe, 2007 c´est une année de oufzor, faites
1337 divisé par 666
Résultat:2.007
En plus le 6 juin de cette année on sera le06/06/06
Omfg j´y crois pas les gars qui attendent qu´on soit sur css pour piquer le kmlx...
Vous sentez tous le caca.
2015
2012 § HQNN PRESIDENT §
ptdr fastr, le gros croqueur.
Moi je dis lol et je m´en vais. Méditez sur ce que je viens de dire : lol.
Exact.
c´est moi qui a eu le kmlx ? il me semblait pas :S ^^
Ma salamandre
le forum !
Yop, ça va?
Sa va tranquil tranquil après le boulot
Bon j´vais me doucher moi (interessant je sais )
Gath pour ce soir
-Lqrkos----
Aller motive
:sorry: mais j´ai war 1.6 ce soir...