:p
aller quoi >.<
Up pour ce soir 21H
- 1mP4cT- Cisse
dsl la line-up est pas assez skilled pour moi ^^
Moi aussi pas assez skilled
- 1mP4cT- Cisse- Larkos--
La ca va mieu =) ? ^^
Nan c´est encore pire :/
la c´est pire
c´est ce que vous croyai, mais atention impact... j´ai des video comprometente de toi en gath...
Et merde.......
Ok les bogoss qui rage.
Bon 2 last osef de qui, salamandre moi et nat on est des HighT, la lumière.
Amen !
moi surement, mais 99% de chances
Ok rajoutons Mike.
Amen.
Sinon j´ai un pote, il a eu le jeu aujourd´hui, ça promets le rosk.
Si on joue contre des manchot pas de probleme
mike le low >_<
Chut ya des pingouins sur ce forum.
- 1mP4cT- Cisse- Larkos- Mike- Wayne