kk mooi jpay plus ave fastr et mick strop des pure rageu de tema **** **** **** et en plus mick avec son pc de noob qui reboot et qui peu pas jouer sur aztec **** tema quoi
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:12:50
Allez moi j´ai envie de gath là
Donc je suis dispo et je peux jouer sur aztec :- P
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:13:01
Avec shadix l´useless**** 4vs5 ça arrange tout le monde**** en faite ya peut etre trip qui joue avec nous et si´il vient pas bah on aura besoin d´un last
Nebu_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:13:24
Mike a dit qu´il voulait pas gath avec ni contre Kolko :/
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:13:58
Tr1p m´a dit qu´il avait war ce soir donc pas possible, je le remplace.
boulzer
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:14:28
Peace & Love.
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:14:42
En meme temps ya peu de monde qui veulent encore jouer avec /contre lui apres le match entre "jvciens".Et puis c´est quand qu´il arrete css au fait?Et puis c´est quoi son histoire de vidéo qu´il finit jamais?
Nebu_
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:15:11
voggle pisse and love kk? <3
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:15:34
Blacktroll ça m´étonnerait dqu´il t´ai dit ça car il est dans notre team : )
boulzer
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:16:14
Mickael? C´était de l´humour.
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:16:40
Bon baj vous preciserez ip ts -_-
bLacktRoLL88@hotmaiL.coM
Mi[k]e
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:17:06
mickael, est ce que j´ai donné une date de sortie? non? tg? oui?
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:17:16
Blaktroll t´as pas compris, tu gath pas
BlacktrolI
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:17:27
Vous avez 91 nouveaux messages dans votre boite de reception