CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eSport : 3D vs Powergaming : omg

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:35:07

zuddi=aussi clavier sux

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:39:15

Mon coeur est pour Powergaming, ma raison est pour 3D.
Sbô ce que je dis :snif:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:07

J´ai un penchant pour le pseudo de trip.. Je trouve qu´il est bien fait..

:coeur:

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:15:24

Les 3D allé =] ils sortent d´1.6 faut les encourager :P

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:16:49

Je suis un Prosourcien moi, j´encourage les teams sources.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:22:12

moi j´adore les powersgaming et je :coeur: clowN et dans les 3D je :coeur: Method mais faut avouer quil ya plus de chances pour que 3D wins =(
et sinon est ce que quelq´un pourrait avoir la gentillesse de dire a quelle heure se déroulera exactement le match sur le server parcque si je le loupe :S

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:28:28

20h en Amerique.
Le decalage horaire est de 6h je crois plus le decalage de l´htlv.
Donc le match sera vers 2h en france =/ .
Faudra bien se motiver sur ts =D

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:32:26

dawa de fans §§§§§§§§§§ ^_____^

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:43:52

Je kickerai ceux qui seront trop exited =]

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:46:41

Promis on sera Sage =D.

J´espere que l´Hltv source va être amelioré d´ici la en tout cas.

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:49:28

Tr1p depuis le temps qu´on attends c´est pas pour un foutu match comme celui ci que steam va se remuer le cul :/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:51:03

reve pas mais moi m´en fout de la qualitay je veux voir le résulte et savoir qui a fait le plus de fulllteams entre clowN et method

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:52:18

C´est loin d´etre un foutu match DaHunT, lis bien l´article de Gotfrag, Ce match est annoncé comme etant le match qui va ralier la communauté source et la communauté 1.6 en une seule communauté.
Bon ouais en meme temps en écrivant ce que j´ecris j´me rend compte que valve risque pas de se bougé le cul pour une histoire de communauté disloqué..

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:55:04

au dela d´un match qui a pour but un peu utopique de relier les deux "cans" ce sera surtout une magnifique démonstration de pur skill

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:07:54

Pour ceux qui veulent se donner une idée du level des powergaming, regardez la video en intro sur leur site
http://www.powersgaming.com/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:12:46

j0r ça c´est une mini mini idée de leur skill car déja tu ne vois pas leur tp et leur brain fabuleux en war..sérieux paye tes covers de pgm ou ton round gagné alors quil´ été tout seul contre 5 =D.et puis struk n´est plus dans la team (il est chez d!e now)haqshot aussi je crois mais pas sur du tout et les deux nexw sont clark et prod

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:15:48

par contre pendant l´intro on peut déja voir le monsieur overskilled AWP M°E

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:01

les démos des war c´est sur gotfrag aussi?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:18:41

non c´est IYA

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:58

urL plz?

La vidéo du moment