Hopla je renfloue ce topic, alors des nouvelles de la source Tv ? Je compte bien m´y collé devant.
"et pendant qu´on est dans l´e-sport si vous n´étiez pas au courant le joueur hyper ! dirtysecret a été banni de la Cal pour cause de cheat mais rien n´est sur la team hyper ! proteste et la commmunauté le soutien ce que j´ai fait aussi car pgm en lan pas besoin de hax sur le net et les admins tsn ont déja fait des erreurs en accusant M°E de cheat alors"
DirtySecret avait déjà fait une vidéo, qui était bien appréciable et où l´on voyait de belles choses, j´ai l´impression que les admins de cup , ici Cal, ban vraiment vite sans raisons apparentes. M´enfin c´est bizzare.