Moi 2 je crois, de toute manière ça revient au même.
"le match aura lieu a 20h heure americaine, ce qui signifie au l´alentour de Minuit/1h je pense à peu pres avec le decalage en france. "
Serait-il possible que je reparte sans trophés chez moi ?
LoKtO
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:51:24
blz si si on wait sur la 5 avec un pote. mais bon war a 4h du mat c un peut long kan mm. pense qu´on va wait sur notre serveur avec le dm ^^
Blaz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:54:32
Rha quel bordel c´est un évènement cette war, finalement je vais sortir plus crevé de ce jour férié qu´un jour classique. J´vais voir si j´peux passer sur le DM mais 4 heure à wait ça va être chaud.
Tidus-Tidus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:56:23
4h sur un DM c´est encore plus chaud... :D
LoKtO
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:58:28
on peut ossi se faire des gath juska 3h ^^ o moin on play c pas du ffa et on aprend a se conaitre.
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:00:21
Remarque y´a quelques jours je suis bien resté 3h30 sur le dm i.G... x/
Shadix
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:07:15
un vrai nolife se blueV xD
Wayne-
Niveau 5
11 novembre 2005 à 00:09:46
new ip du ts g planter
83.194.181.85
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:13:07
xD
cisse256
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:01:56
OMG le bordel ! xD
Shadix
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:02:58
truc de monstre
Shadix
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:07:31
pour rentrer sur la source taper dans la console : connect gotfrag.nuclearfallout.net:27020
Wayne-
Niveau 5
11 novembre 2005 à 01:12:13
new ip ts 194.116.166.14:7056 thx o ig
-Psychose-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:13:08
En gros on doit y aller a quelle heure sur la hltv?