J´suis dégouté jai vu les 3/4 de inferno et aprés mon ordi a planté méchamment et j´suis allé me coucher 
ca menerve quand meme d´avoir loupé train.
mais ds ce ke jai vu vt vraiment pas mal surtout le moment ou le 3D avait pas bindé de touche pour désamorcé! 