CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eSport : 3D vs Powergaming : omg

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:19:31

Tu vas me dire que y´as 7 ou 8h de décallage horaires?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
11 novembre 2005 à 01:20:38

les pG sont entrain de war sur leur serveur :) on va dire que c´est une ptite chofe avant taleur ^^

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 01:22:41

Putain jvais pas tenir jusu´a 4h du mat´ ya pas quelqu´un qui veut venir se faire un tit css avec moi?

MnMs_Mauve_Rose
MnMs_Mauve_Rose
Niveau 5
11 novembre 2005 à 02:13:55

lalala

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:14:34

ben tu vas perdre ta place

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:15:48

:sleep:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
11 novembre 2005 à 02:26:07

boring bon moi v play ut2004 en attendant qui me <3 me suive

chad0013
chad0013
Niveau 7
11 novembre 2005 à 03:13:43

sayé les 2 team son sur le server.. mais le probleme c´est que sur la sourceTV je les voi lagger comme des porc... c´est domage.. ya pas un moyen daranger ca?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:38:34

énorme le match :ouch2: j´ai tout regardé et je suis impressionné

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 novembre 2005 à 05:51:46

match tres serré tres impresionnant trop de skill d´un coup ds la figure :S
de_inferno :16/12 pour les 3D
de_train: 16/13 pour les powersGaming
de_dust2: 16/13 pour les 3D et a noter le rflex de fou de method en CT avec l´awp il rox ce mec =]
score finale :44/41 sur les 3maps en mr15 et les 2équipes ont beaucoup de mérites car tenir autant de temps concentré il faut un moral d´acier donc voila GG aux deux et thx pour le channel TS

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
11 novembre 2005 à 05:51:50

score final 44(3d)-41(pG) match magnifik 2 equipe du mm lvl de koi faire taire tt les movaise langue qui disait que les 3d allait pwn les pG.

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:15:52

:snif: ya des videos en ligne disponibles ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:23:58

han bonne nuit les nolifes xD

_SouriS_
_SouriS_
Niveau 4
11 novembre 2005 à 09:51:02

OUi on veut des vidz!

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:35:46

J´suis dégouté jai vu les 3/4 de inferno et aprés mon ordi a planté méchamment et j´suis allé me coucher :lol:
ca menerve quand meme d´avoir loupé train.

mais ds ce ke jai vu vt vraiment pas mal surtout le moment ou le 3D avait pas bindé de touche pour désamorcé! :rire2:

tom035
tom035
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:53:47

"score final 44(3d)-41(pG) match magnifik 2 equipe du mm lvl de koi faire taire tt les movaise langue qui disait que les 3d allait pwn les pG."
bah tout dépend si PG issus de cs ou css...apres c du net donc condition pas optimales quand t as un aim de ouf ...et je te rappele que il y a aps 1 semaine les 3d jouaient sur la 1.6 vs col donc pour une equipe qui debute css et win une des meilleurs team css je me fais pas de soucis pour les 3d mais gg quand meme au PG car els 3d c pas des rigolos//

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 10:58:22

J´voulais savoir si quelqu´un avait un lien pour télécharger le HLTV d´hier? parce que jai un peu record de ce que jai vu mais ca plante a 10 minutes :s
merci a celui qui trouvera :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:53:41

Arf je cherche je cherche mais je trouve rien :s

J´ai pas eu la chance de pouvoir voir ca en direct j´avais cours aujourd´hui :s

superwinner
superwinner
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:45:52

:up:

Personne n´a de démo alors ?

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:48:28

Il me semble que wayne avait record moi aussi mais la démo plante :-(
Personne n´a trouvé de déms pour ce match alors? :snif2:

La vidéo du moment