CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eSport : 3D vs Powergaming : omg

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:38:31

Rentrée Soon.
1erS - devoir non commencés.
Devoirs en pagaille.
Conseil : ne pas discuter sur Ts Now.
Osef de ma life mais bon.

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:38:39

Yeah bonne idée le ts!

Y´a combien de slots sur le tien?

au cas ou y´a le mien aussi.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:39:11

allez venez je suis aloooooooone =|

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:00:32

LoL nan c´est pas grave mais si y´as plus de place pour moi je kick :D

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:01:20

Le soir du match faudra faire un grand topic bien préseter et on se reunira tous sur ts et sur l´ip du match ( STV)

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:02:29

Ton grand topic est la sous tes yeux, pourquoi allé chercher ailleurs ? :-p

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:03:02

LoL y´as personne sur le serv là, mais éviter de trop trop skoiter quand mm.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:43:31

Upounait.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
02 novembre 2005 à 17:43:33

lu !
c´est possible de record si on look le match des powersgaming paske si c´est possible vu le nombre de place restreint ceux qui pourront y assister pourraient record et faire tourner

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:53:06

J´pense que des demos du match seront telechargables apres.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:58:05

L´ip de la source 66.150.214.224:27020 mais ya qune place....

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:00:45

Mdr.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:01:14

J´ai essayer de mi connecter on peu pas :/

_DaHunT_
_DaHunT_
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:01:38

3D win.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:04:42

C´est pas possible qu´il n´y ait qu´une seule place.

GotFrag will be delivering live exclusive coverage of the matches with real time scoreboards, live Source TV, Gamesense statistics and information pertaining to the Newegg.com and Soft Trading prize giveaways. Servers for the event provided by NuclearFallout.net. So join GotFrag, Team 3D, PowersGaming, Newegg.com, Soft Trading and NuclearFallout for a very fun night of Counter Strike Source, just for you, eSports lovers.

Details of the prize giveaways will be announced in the melee at match time.

Ils va y avoir plein d´hltv de 250 places,c´est sur, enfin j´espere.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:22:31

j´ai posté cette ip mais c´est pas sur du tout ou alors ils mettront une autre hltv a la place a la place .C´est un evenement tres couvert et gotfrag sera tenu de nous renseigner au mieux sur le déroulement du match
et pendant le match perf #gotfrag pour ceux qui n´ont plus de place les bot irc comment le match

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:23:44

thx des infos mick et trip =]

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:26:19

no problemo

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:33:01

:coeur:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:34:29

et moi zuddi je pense 3D wins pronostic?

La vidéo du moment