CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eSport : 3D vs Powergaming : omg

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:18:32

Merci d´upper mon topic Blaz :).
Sinon toujours pas d´ip pour la source Tv.
Sinon defouloir c´est tres simple, une fois que l´ip de l´hltv sera donner tu ajoute celle ci comme n´importe quel server à ta liste de favoris et tu te connecte dessus :).

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
10 novembre 2005 à 12:51:47

alors tres mauvaise nouvelle le match est ce soir et Gotfrag n´a toujours pas donné les ip de la sr tv .... enfin bon on trouvera par gametiger :) qui est la ce soir? il nous faudrait le chan ts

tom035
tom035
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:45:22

les players des PG sont issus de cs ou ont commencé sur css?
Sinon j ai vu l hltv de col vs 3d (Cal invite demi final je crois) , les col ont explosé les 3d et un des 3d a écrit un say à la fin du match il disait too much source...pour justifier qu ils ont mangé grave (16/4) ! En effet après la victoire des col a l eswc les 3d ont gagné plusieurs fois (en lan en plus ) les col (3 fois je crois) Bref tout ca pour dire que 3d déjà que sur 1.6 était meilleur que GG alors en plus si ils trainent source je pense que ca risque d´être dupure ounage d´ou ma question sur les PG !! !et d ´ailleurs miller sur source à l avp je suis impatient de vir le résultat ! si qq a ip de la war....

chad0013
chad0013
Niveau 7
10 novembre 2005 à 15:57:04

moi je suis la se soir.. et comme j´habite en americ du sud ( guyane ) je vai matter le match direct.. xDDD :)

Enfin toujour pas de source TV :(.....

chad0013
chad0013
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:10:10

Alor toujour pas IP de la source TV.... :s

Enfin breff jy vai.. des chose mattende :o))) je re apres :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
10 novembre 2005 à 21:57:53

Ba dapres le forum du site quon na doner precedemen... les source TV seron :

gotfrag.nuclearfallout.net:27020
gotfrag2.nuclearfallout.net:27020
gotfrag3.nuclearfallout.net:27020
gotfrag4.nuclearfallout.net:27020
gotfrag5.nuclearfallout.net:27020

"a ajouter des les favori ^^"

Je vou done le message exact qui a été poster sur le forum
The Source TV ip´s for the match will be:

gotfrag.nuclearfallout.net:27020
gotfrag2.nuclearfallout.net:27020
gotfrag3.nuclearfallout.net:27020
gotfrag4.nuclearfallout.net:27020
gotfrag5.nuclearfallout.net:27020

More details later tonight. "

Ca recapitule tout :)

"

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 22:46:28

De rien Tr1p : ) autrement pour TS j´en ai pas et j´peux pas y parler, donc limite j´occuperais un slot pour rien.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 22:58:41

Bon ya pas de server ts??

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:02:54

perssone repond ?? ya til un server teamspeak?

S4rge
S4rge
Niveau 3
10 novembre 2005 à 23:06:07

De toutes façons tu sers a rien blaz :) (fock inside)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:06:50

taggle toi et reponder >_<

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:10:12

Voila un server ts

169.254.245.62

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:24:13

jme suis tromper :x

83.194.179.225

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:27:57

Haha Tiras tu sux. Je viendrais sur TS peu avant le match je pense.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:32:07

en plus sur ts tu peut avoir uine disaine de truc deriere ton speudo xD

S4rge
S4rge
Niveau 3
10 novembre 2005 à 23:39:08

Whot, whot ? Damn, spoted.

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:42:44

STFU NOOB !

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:44:25

T´as compris Tiras sale low ( han la dèche ).

A part ça, personne squatte les source tv, je suis le seul plouc à wait ou bien c´est pas du tout l´heure qui arrive que ça commence ? J´en chie m´en voulez pas.

Shadix
Shadix
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:45:55

USA->FRANCE ya 6h de decalage je croi xD

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:49:13

Ha voilà la loose que j´attendais, merci Shadix je repars chez moi avec le prix du blaireau de l´année.

La vidéo du moment