CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:51:52

Hi
Poster issi tous les lien vers les sites des plus grosses teams du monde

je commence bien sur avec :

:d) http://www.powersgaming.com/

les powersgaming sont ni plus ni moun que les favorie . Vainceur de la CpL 2005 puis en fasse de gagné la CaL . Pour moi c´est la meilleurs team mondial

:d) http://dragonality.gammax-server.de/

les Dragonz on un bon palmares ;) :
ASUS.WWCL #8 dRagonz.css rang 1
GIGA Grandslam V CS dRagonz.css rang 1
GIGA Grandslam IV dRagonz.css rang 1
Compybase Cup #1 dRagonz.css rang 1
InGame.Cs Cup dRagonz.css rang 1
Northcon LAN CS:S 5on5 dRagonz.css rang 1

:d) http://www.teamx6.net/

:d) http://www.visualgaming.net/

:d) http://www.teamexistence.com/

:d) http://www.team-hyper.net/

:d) http://www.team-forbidden.net/

yaolo
yaolo
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:55:20

:d) http://www.rammsteinteam.fr.cx/

Hynamore
Hynamore
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:04:49

les meilleurs son
http://www.teamnoa.net/
http://www.nip-gaming.com/
http://www.sk-gaming.com/
enfin c mes preferer ^^

Blaz
Blaz
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:35:43

Hynamore on est sur le forum counter strike SOURCE

exqct
exqct
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:27:14

c Hyn4moRe ^^
Hi
Poster issi tous les lien vers les sites des plus grosses teams du monde

je commence bien sur avec :

http://www.powersgaming.com/

les powersgaming sont ni plus ni moun que les favorie . Vainceur de la CpL 2005 puis en fasse de gagné la CaL . Pour moi c´est la meilleurs team mondial

http://dragonality.gammax-server.de/

les Dragonz on un bon palmares ;) :
ASUS.WWCL #8 dRagonz.css rang 1
GIGA Grandslam V CS dRagonz.css rang 1
GIGA Grandslam IV dRagonz.css rang 1
Compybase Cup #1 dRagonz.css rang 1
InGame.Cs Cup dRagonz.css rang 1
Northcon LAN CS:S 5on5 dRagonz.css rang 1

http://www.teamx6.net/

http://www.visualgaming.net/

http://www.teamexistence.com/

http://www.team-hyper.net/

http://www.team-forbidden.net/
ou es ce ke css es ecri mm ds le titre ya riezn falai preciser HTKC ^^

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
03 septembre 2005 à 22:49:50

c´est quoi la meilleure team française de css?

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:50:56

exqct on est peut-être sur le forum CSS ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:01:07

ouai c koi la meilleur team css en france ? merci

re akhé

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:07:48

http://www.goodgame.fr

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:08:31

Sinon les hostiles et les aAa (fut un temps...) font partis des meilleurs team fr.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:23:34

bha, si tu veux une liste des meilleur teams

va sur le site www.caleague.com

section Counter-Strike Source, ensuite divison INVITE

tu auras les meilleurs teams

bien sur, il n´y a pas de team européennes. mais de toute facon, pour l´instant, source n´est pas beacoup joué en europ, donc pas de teams de haut niveau

au cpl il n´y a eu qu´une seule ou p-e 2 teams européenne je crois qui était du calibre des teams CAL-I

Hynamore
Hynamore
Niveau 2
04 septembre 2005 à 14:38:38

sur css il ni a pa encore de "gross" team genre nip sk ect... mm en france sur css il ni a pa de *aAa* de GG ... alor pour moi NoA powaAaAaAaAaA ^^ aler a+ et bon frag

elbosso
elbosso
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:43:36

Meilleurs teams fr sur source :
-ePz
-preScient
-[e]lites
-IA
-X.s
-God*Like
Ces teams la sont middle++ ou high- mais sa suffit largement pour etre considéré comme l´une des meilleurs team fr

elbosso
elbosso
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:55:03

H2O et phenix sont pas mal non plus d´ailleurs
Sinon y´a les tSa, premier de clan france mais bon sa veut pas dire grand chose

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:47:59

Elbosso t´as pas mis les Powersgaming ? :ouch:

raid3n
raid3n
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:49:36

oui les #PHX sont pas mal , les h20 perso jlé met pas dans les meilleurs francais..

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:52:38

C fr.
Les [e]lites high-??
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:57:21

Team Finland sont bien fort aussi

Al1en
Al1en
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:14:52

PreScient
Epz
a.G
IA
XK

  1. PHX

bT |

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:19:11

les #i.Gaming lvl high++++++++++ xD
http://insecurity.verygames.net/layout.html

x)

La vidéo du moment