RpC Ne cheat pas ... il est fort , meme tres fort a l´awp .
Effectivenment kelko je sui dacors sur certain point :
-ClowN est effetivement ultraskilled
Mai je ne sui pa d´acord pour nighfall il ya meilleur sniper => M°e des powersgaming snipe comme un dieu pire reflex tu peut pas :/ regarde cette demo tu va comprendre => http://esports.ampednews.ws.com/?page=demos&id=2078
Ensuite pour les preScient il n´y a pas 4 snipeur normalement (duran cette war que ta dit il on du vouloir derail)
RpC snipe D4lux snipe (quoique il gere mieu la ak)
fastkill ne snipe pas et ni kwz
Lol sa va de plus en plus loin la dephaz :/ bT ds le top 10fr xpldr idem pour H2o