CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:35:41

Bon pour moi les best teams fr sont :

aG (ex : opium)
prescient
epz ?
IA

le reste sont tous moin fort que les team cité si dessu

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:39:47

[e]lite dans les best de france?????
mdr negger ou dj magix (il change tt le tps de pseudo) peu etre le champion de france de la moule mais elite dans les meilleures team de france :question:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:43:49

phx good team css mondial ?? ? :rire:

Hynamore
Hynamore
Niveau 2
04 septembre 2005 à 18:49:49

pour moi sur css en fr c aG
PS: le clan epz es mor non ?? ?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
04 septembre 2005 à 18:55:33

Nan nan , j´ai speaker avec Imprez il ma dit que sa va recomencé pour la rentrée et que le site arivera la semaine prochaine (demain ?)
leurs Line up sera je pense : imprez , gorc , krusky , rflex et ?? ?
Gl pour eux il vont en avoir besoin ma foi

Ps ; C1ph3r on parle de team css francaises ;)

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:12:03

imprez , gorc , krusky , rflex et ?? ?

Zebulon ;)

Les best team fr c´est aG, IA, prescient, g*L, troll, et ptet les uGs dans 1 ou 2 mois

Carth-
Carth-
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:22:24

T´as oublié les coL...
http://complexityclan.com

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:03:51

Hum Hum je ne c´est pas si zebulon sera epz .
Il l´été a un moments mais plus now je croi ;)

Sauf erreur de ma par les coL ne sont que sur 1.6

Issi c´est un forum source ... osef total de 1.6 et de ses team .

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:06:03

ah ui ossi Tidus ... g*L c moyen depuis que RpCstyle a leave pour les preScient et les troll dsl mais non plus son peut etre skillé mais jai vue les trolls se faire battre par des team moyennes ... pour les uGs c´est vrai qu´il progresse vite mais encor au nivo d´un aG ou d´un IA.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:38:37

http://epz.easyportail.net/index.php
zebulon est epz :)
Moué les troll sont qd mm vachement bon (ils ont ecrasé la eye´s team 35/13 le mois dernier...) mm s´ils ont loose contre les uGs(qui ont battu les x.s d´ailleurs)

Sinon pr les g*L fodrait les voir play sans rpc mais ya qd mm des good players dedans.
A propos, rpcstyle ne sait tjrs pas fait ban par le VAC² ? :rire:

tom035
tom035
Niveau 6
04 septembre 2005 à 22:48:09

"Les best team fr c´est aG, IA, prescient, g*L, troll, et ptet les uGs dans 1 ou 2 mois" sans faire de polemique on peut considerer ces teams comme clean and reliable??? lol C´est des teams lan ou only ffa euh net??Mais bon sinon je connais quelques MeK de ces teams (enfin leur pseudo ) et c´est vrai qu ils roXXent pas mal!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:58:17

alors voila j´ai quelques trucs a dire notammment sur ceux qui disent que les IA font parties des meilleurs teams fr.
et bien moi je dirais NON car avant que mon pauvre disque dur meurt j´avais dl la vidz des IA . sur cette vidz on peut voir quelques vraiment bon joueurs (steuch yuna x3nos) mais aussi des mouleux de la mort qui tue comme robstyle et xylo qui font que du only fullauto en straffant ou en courant
on dirait moi a mes débuts! ils font quelques bon frags sur la vidz mais voila bon...
pour parler des best teams mondiales j´aodre les PowersGaming, les upper qui vont bientot les détroner ;) et aussi les x6 dragonz bien sur et tec qui sont pas mal du tout
et puis j´avais aussi envie de créer une dream team alors ce matin en cours je me fesait chier et je l´ai créé la voici elle est tres équilibré et se compose de 6joueurs (toujours un remplaçant)
-wukev des powersgaming et nightfall et clowN des powersgaming .nightfall et clowN sont pour moi les deux meilleur joueurs de css point
clowN est le meilleur niveau ak ou il fait only hs lorsquil pete la forme et nightfall juste le meilleur sniper du monde avec des reflexes juste impensables pour le commun des mortels .a coté Frod[A] des coL fait figure de bizounours car j´ai vu les démos de frod chez un pote et c´est n´est pas aussi bien que nightfall mi amor :p
-StruK des upper pcx qui est bon sniper et maitrise a merveilles la m4 et l´usp
-$hield et afterlife des tec
shiled est un tres tres bon sniper moins bien que nightfall mais exellent quand meme et afterlife est juste le maitre de deagle
afterlife que je met en remplaçant
voila ma dream team 2sniper (shield nightfall) et 4"soldats"(struk wukev afterlife clowN le pgm OO)
aussi j´avais tenté de récreer une dream team français mais elle est déja faite ,ce sont les preScients et pourtant elle n´est pas tres fortes ,pourquoi?je vous l´explique la
-déja la team a 4sniper sur 6joueurs (dalux rpc kwz fastkill) et hier justement j´ai vu que c´était inutile et nul d´avoir autant de snipers dans une team car j´ai look une war sur leur srtv contre une team inconnue mauis pas mal du tout avec un seul sniper dans leur équipe mais qui est juste supra fort
et justement hier ce sniper a completement liquidé les psc 1 par 1 sur un round car les psc avaient tous des snipers et ce sniper adverse (qui s´appellait gestur je crois) était beaucoup plus fort que les sniper psc mais vu que les psc n´avaient que des sniper ils ne pouvaient pas le rusher donc il se sont fait tirer comme des lapins et ensuite avec leur égo surdimensionné ils ont leave la partie quand il ont commencé a perdre 2/0 en ct (ils ont perdu 4/11 en terro) parceque ils devaient surement croire que leur team était parfaite avec les meilleurs sniper du monde et lorque cette team inconnue leur a foutue une rouste ça a du leur déplaire de ne pas se sentir les plus forts
faut savoir qu´on tombe toujours sur plus fort que soit meme avec nos armes préféres (sauf mon nightfall chéri :coeur: ) voila l´orgueuils de certaines teams les perdras c´est tout les psc ont une vieille mentalité et a force d´entendre les gens dirent qu´ils vont etre les plus forts ils y croivent vraiment car c´est vrai qui´ils sont les plus fort fr mais ils sont loin d´etre tres bon niveau européen et encore moins mondial ....

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:04:49

t´a exactement raison kelko :oui:
Les psc se la racontent beaucoup; quand je demande à D4luX sils ont matché les opm, il me répond "lol ?"
Et je ne suis pas le seul à penser que les psc se feraient ecrasé par les aG...
D´ailleur kelko si tu pouvait me filer l´ip du source tv des psc...j´ai vu qu´il ont fait 2 war hier soir, je n´ai pas pu les look...

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:07:35

:salut: a vous jconnais pas ces team juste de nom vous pourriez pas me passer les sites de ces clans francais svp? parcequ´il n´y a que des clan etrangers dans la liste des sites :merci: ( a par les epz)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:48:46

pour une fois je suis entierement d´accord avec kelko

ils se la racontent tous beaucoup trop
j´ai joué par hasard contre RPCstyle, il a du lvl mais il ouvre trop sa gueule
(certains disent meme que c´est un cheater, moi en le voyant jouer j´aurai effectivement pencher pour un WH mais dans le doute...)

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
05 septembre 2005 à 16:13:50

Pour moi le top10 fr CSS

Prescient
Epz
Opm - aG
IA

  1. PHX.

X.S
bT|
Xtrem
xPk
H2O

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:22:48

RpC Ne cheat pas ... il est fort , meme tres fort a l´awp .

Effectivenment kelko je sui dacors sur certain point :

-ClowN est effetivement ultraskilled
Mai je ne sui pa d´acord pour nighfall il ya meilleur sniper => M°e des powersgaming snipe comme un dieu pire reflex tu peut pas :/ regarde cette demo tu va comprendre => http://esports.ampednews.ws.com/?page=demos&id=2078

Ensuite pour les preScient il n´y a pas 4 snipeur normalement (duran cette war que ta dit il on du vouloir derail)
RpC snipe D4lux snipe (quoique il gere mieu la ak)
fastkill ne snipe pas et ni kwz

Lol sa va de plus en plus loin la dephaz :/ bT ds le top 10fr xpldr idem pour H2o

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:33:00

idem pour les xT, on les met pas ds le top10 fr...
Et pour RPC, on vera bien s´il cheat ou pas...ca fera comme le player des IA banni par le VAC².
RPC faut le voir jouer, a chak fois kil scop a lawp, ya un joueur ki arrive et c la mm pour ses préshoot bizarre :s Ptet que son casque lui permet d´entendre les pas grande allée quand lui est au site bomb B...

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:36:40

Deja moi j´entens les bruits GA alors que je sui spawn terro ou middle suffi de bien regler (mettre le volume du sons a fon et le volume de la musique o minimum)

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:10:39

D4lux -> dieu du snipe ?

C´est abusé, tous ses frags sont hyper banals :/

La vidéo du moment