CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

tom035
tom035
Niveau 6
29 septembre 2005 à 09:00:42

la video de dalux pas super super , les kill snipe la plupart il attend en mode zoom...tout le monde peut le faire ça
ensuite ils ont recrute un new player qui a débuté sa carriere a cs bah justement sur css...donc il a 7/8 mois d´experience...tres bof bof pour la meilleur team fr
ensuite j attends de voir les resultats de ces team en LAN car sur le net c trop facile de cheater et tant qu une team ne fait pas de lan je croirai jamais que c une bonne team.
et j attends qu un truc c´est que les meK qui squattent encore la 1.6 c´est a dire ceux quiu playent depuis 2/3 ans debarquent sur css car a part les usa beaucoup de lan sont encore 1.6... imaginez GG vs prescient sur css...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:07:46

Eh ben les psc win.

tom035
tom035
Niveau 6
29 septembre 2005 à 11:34:04

Oue oue on verra quand les teams de pgm qui playent 1.6 debarqueront sur css...mais css ca 8/9 mois , il y en a qui playent depuis 4/5 ans a cs tu me feras jamais croire que les prescient vont gagner les GG ...mais bon apres c´est que des avis personnels c´est pour ca attendant que les teams pro 1.6 arrivent sur source !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
29 septembre 2005 à 12:29:01

klr faut attendre les lans pour voir le vrai skill et les dragonz n´ont pas vrmt winj contre les DR.... c´était pour le fun que les dr ont joué ce match allez sur #dragonality et parlez leur des psc :- )sinon les 3D se metten a css allez sur gotfrag.com et la semaine prochaine un truc de la cal commence et yauras des supra grosse team :PG forbidden existyence 3D .....et il yora 5hltv pour matter tout ça : D
et aussi ya les mouzesports qui se sont mis a css et ils ont battu les dragonz 16/10 il me semble enfin voila les tres bonnes team commence a venir et en général ce sont les meme line up ke 1.6 donc voila a va déchire (chez les mouse y´avait roman blizzard néo...)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
29 septembre 2005 à 12:29:58

erratum :klr faut attendre les lans pour voir le vrai skill et les PRESCIENT n´ont pas vrmt win contre les DR

tom035
tom035
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:26:53

kelko ca serait nice si tu postais les ip des hltv :--)

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:30:14

Pourquoi faut toujours qu´on soit en retard les fr?

Tout les américains ou presque sont passés sur source, alors que nos meilleurs team fr 1.6 comme GG ou hostile osent pas passer le pas.

Ce qui me fait marrer c´est sur le site des aAa, ils dénigrent source mais sur 1.6 ils pux tellement ils feraient mieux de changer de jeu :rire:

tom035
tom035
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:35:44

ptdr dahunt //
et franchement je les comprends car les meK sont habitués a playent sur 1.6 et ca doit les souler de changer ...en tout cas je jouais a la 1.6 avant pendant tres longtemps je suis passé a la CSS début d´année et parfois je reviens play a la 1.6 bah OMFG comme ont dit ;- ) j ai trop pris des sales habitudes sur CSS ...c kler que les full marchent moins bien , le viseur j ai l impression kil est super gros et la tete bah je la touche plus lol

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
29 septembre 2005 à 13:43:53

Au lieu de dire que css est trop simple et que y´a plein de ms, pourquoi on ne dirait pas que les armes sont plus précises et que les fulls plus efficaces?

Je dis la meme chose que les autres, sauf que ici c´est pas négatif.

Je vois pas pourquoi source serait "plus facile" que 1.6, car, si les armes ont changés, elles sont les memes pour tout le monde.

Alors si vous dites que les noobs font que du full-auto, fullez aussi...mais mieux! Et les one shot sont bien plus efficaces.

tom035
tom035
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:34:23

je sais pas mais 8 mois d´experience pour integrer la meilluer team fr de css ca te parait pas bizare?genre je commence now de play 1.6 dans 8 mois j integre GG...ok...

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
29 septembre 2005 à 15:39:23

Non ca me parait pas bizarre.

Si le gars est bon ben il lui faut peut-etre pas longtemps pour maitriser surtout si il se train sérieusement.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:40:45

psicopat_74@hotmail.fr

Si tu veux en parlé en private(je suis dahunt)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
29 septembre 2005 à 15:48:59

<mod my life> /on

A propos des aAa, j´ai fait un 1vs1 à l´instant contre un ancien aAa de l´époque 1.5(no fake il connaissait trop la team pour ca), je lui ai mis 13-11.

Je suis pas mauvais mais j´ai pas un niveau exeptionel, il avait pas play a css depuis quelque mois, ben je l´ai win donc le "high level 1.6" je pense qu´aujourd´hui nos meilleurs team source rivalisent bien avec les pgm 1.6 fr.

<mod my life> /off

pitt3
pitt3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:28:16

Ancien aAa ? aAa =pgm ? :non:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:08:17

Arretez de dire des conneries, les full sont beaucoup moin précis sur source, arretez la mauvaise fois quoi, c´est dailleur pour ça que certains parlent de "ms", c´est à cause du recul qui font partir les balles un peu n´importe ou.

DaHunT_-
DaHunT_-
Niveau 4
29 septembre 2005 à 17:39:08

Atomic, tu te contredis mais en plus tu sais pas de quoi tu parles.

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:09:50

kelko-terror

Enfaite les grandes teams Allemandes sur .6 sont passé sur cs source juste le temps d´une lan pour les qualification auw WEG (il me semble). Il va donc falloir attendre longtemps pour que les des powerhouses de .6 passe sur source

Sinon pSiCoPaT-666: Tu pourrais me dire le nom de l´ancien aAa contre qui tu as duelé :)

Ps : j´aime pas les gars qui pense que les aAa ne valent plus rien !
CPL barcelone cette été je vous rappel que les aAa ont fini 4éme ( 1er NIP ) en battant des equipe comme fnatic et x6tence
Donc Chut aAa > tout les gars de ce forum

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 15:44:30

:up:
c´etait interessant :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:51:48

ben j´ai un truc tres intéresssant a dire (enfin pour ceux qui aiment l´e-sport) normalement du 14octobre au samedi 16octobre ya la newegg lan aux usa avec des team commes powersgaming x6 forbidden skullgaming verge gaming (hummmmm) ect
sur gotfrag il était censé balancer les sr tv mais bon je l´ai pas trouvé =/

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:53:06

http://www.gotfrag.com/css/story/29804/

La vidéo du moment