Au lieu de dire que css est trop simple et que y´a plein de ms, pourquoi on ne dirait pas que les armes sont plus précises et que les fulls plus efficaces?
Je dis la meme chose que les autres, sauf que ici c´est pas négatif.
Je vois pas pourquoi source serait "plus facile" que 1.6, car, si les armes ont changés, elles sont les memes pour tout le monde.
Alors si vous dites que les noobs font que du full-auto, fullez aussi...mais mieux! Et les one shot sont bien plus efficaces.