CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:24:05

N´abuse quan meme pas Carth . Il gere bien le unscop et fastcop. Il gere tres bien le snipe pas assez pour etre un dieu mai assez pour etre un des best snipeur fr

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:24:31

Mais mdr, les unscopes il les fait a 2 metres...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:16:53

:up: ce tres bon topic (un des seuls parlants vraiment de css sur le forum :p )

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:32:39

Ué Up :cool:

Sinon cété pour dire que les prescients vont paryiciper a la lan show en 2005 on verra bien de koi il son capable .

Ma foi Gl pour eux

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:42:37

Dire que j´ai failli jouer contre les Opm avec ma team juste avant que kevs quitte la team.
C´est domage pour lui, j´espere qu´il c´est trouvé une team ausi forte que les opm car il est vachement sympas.

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:57:49

Mais arretes de délirer, D4luX c une tuerie au snipe, ya que ceux qui l´ont pas vu jouer qui disent qu´il est juste moyen! Les FastScope il te les fais sur toute la longueur de la map et les unscop normal qu il les fasse de pres, t´as vu ca ou qu un unscope c ´etait precis !! !
Sinon pour ceux qui veulent le voir jouer souvent il s´entraine sur le serveur des

  1. PHX. : 85.12.140.147:28910 ou celui des

Prescient : 85.12.140.171:28771
C surement les deux servers CSS les plus Highskillés des FR actuellement et franchement il fait la différence à l´AWP c halucinant !

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:12:12

Nouveau TOP10FR

Prescient pas encore de site
Epz ?? ?
Opm - aG je sais plus
IA www.iateam.net

  1. PHX. www.team-phenix.com

X.S http://www.xs-team.com
TKC http://www.thetkc.com
OwTeam http://www.owteam.com/
Xtrem http://xt-multigaming.com
bT http://brainteam.css.free.fr/

elbosso
elbosso
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:19:58

Lol pour mon premiers post ou je citais les meilleurs teams fr je pense avoir abusé en disant les [e]lites :p
Bref Sinon on est d´accord les xS ePz oPm etc sont les meilleurs.

Sinon , moi aussi j´ai vu la video des IA et franchement Shoking kwa !
Frags deux merdes , genre hs en full ak et en courant. Enfaite une deception enorme !

En revange j´ai dl et regardé les demos de la team xS contre phenix et H2O et franchement chez les xS on sent une team bien organisé avec un skill assez enorme. Le probléme c´est que depuis ils ont perdu des gros joueurs : /
Un gars que je connais pas mais qui ma l´air d´etre bien skilled c´est Tipiaks je sais pas dans quel team il joue now

Ps : j´aime beaucoup ce topic :)

elbosso
elbosso
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:35:26

Par contre je reviens de relire le post de kelko
Je suis d´accord sur beaucoup de point par contre quand tu dis que le gros sniper de source ( Nightfall ? ) et meilleur que frod , je suis désolé mais bon la c´est un peu abusax :(
franchement comparons se qui est comparable parce que le level source et .6 voila , y´a encore un gros fossée
j´attend ta reponse parce que j´ai trop envie de parler joueurs cs ce soir :)

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
05 septembre 2005 à 22:10:33

C´est clair que le level est encore trop différent pour comparer Source à 1.6 mais quand on voit le level de ces 10 Teams, on se dit qu´il s´est quand même bien amélioré en 1 an.

elbosso
elbosso
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:12:17

Ouais et sa serra encore mieux quand des grosses ligues de lan , accepteront cs source.

zer0_cs
zer0_cs
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:13:24

Regardez le level europeen, on se fait allumé contre des team middle sur css. Mais des middle allemands. Quand je pense a sa, sa me fait honte pour ma patrie

elbosso
elbosso
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:17:09

:lol: c´est que des jeux video faut pas abuser zer0_cs

De toute facon les francais n´ont jamais été tres fort dans l´esports et tout ca c´est parce que y´a pas des structure adapter comme en Suede ou en Allemagne.
Et même quand on regarde sur les competitions de cs .6 les fr commencent a etre pas mal performant

-Carth
-Carth
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:18:48

Nan, dalux est pas une tuerie au snipe, pour un des meilleurs snipeurs de france, il est mauvais.

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
05 septembre 2005 à 23:40:48

Mais lol et tu l´as joué souvent? ou tu l´as juste vu vite fait sur une vidéo?

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:46:28

elbosso
Posté le 04 septembre 2005 à 15:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Meilleurs teams fr sur source :
-ePz
-preScient
-[e]lites
-IA
-X.s
-God*Like
Ces teams la sont middle++ ou high- mais sa suffit largement pour etre considéré comme l´une des meilleurs team fr

LOL le midle ++ enleve ls touteset laisse IA et Prescient et la ok midlle ++ le reste C midle

:lol:

Les [e]lites high :rire:

tom035
tom035
Niveau 6
06 septembre 2005 à 11:40:24

les xs je les connais bien , et notament baldurien il a deja play sur mon serv :-) Je connais aussi tres bien Balrog !l a team de mon pote a play contre eux , on est pas des roxxor c kler et ils se sont pas fe ouned! par contre ils ont un bon tp d apres ce ke mon pote m a dit!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:53:10

il est bon daluxette mais comme le dit dalux vu que c´est un des meilleur sniper français(le meilleur?) c´est un peu abused comparé a des autres team middle allemandes qui l´allument facile car en faisant beaucoup de gathers les allemands qui se disent middle on irc sont souvent middle++ high- comparé a des français et je dis bien des français!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:11:05

il est bon daluxette mais comme le dit CARTH dalux vu que c´est un des meilleur sniper français(le meilleur?) c´est un peu abused comparé a des autres team middle allemandes qui l´allument facile car en faisant beaucoup de gathers les allemands qui se disent middle on irc sont souvent middle++ high- comparé a des français et je dis bien des français!
sry erreur d´écriture =)

Al1en
Al1en
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:40:44

Carth t´as déjà joué contre D4lux ? ou tu te fies à sa vidéo 1st level ?
heureusement que c´est précisé : 1st level :)

Crois-moi il vaut mieux que sa vidéo, dont j´apprécie uniquement le deuxième kill sur prodigy et la bande son.

La vidéo du moment