Lol pour mon premiers post ou je citais les meilleurs teams fr je pense avoir abusé en disant les [e]lites :p
Bref Sinon on est d´accord les xS ePz oPm etc sont les meilleurs.
Sinon , moi aussi j´ai vu la video des IA et franchement Shoking kwa !
Frags deux merdes , genre hs en full ak et en courant. Enfaite une deception enorme !
En revange j´ai dl et regardé les demos de la team xS contre phenix et H2O et franchement chez les xS on sent une team bien organisé avec un skill assez enorme. Le probléme c´est que depuis ils ont perdu des gros joueurs : /
Un gars que je connais pas mais qui ma l´air d´etre bien skilled c´est Tipiaks je sais pas dans quel team il joue now
Ps : j´aime beaucoup ce topic 