la vous melanger tous les gars --´
Osef des team europeenes issi c les team et joueur francais qu´on parle .
Puis pour le top 10 on peu pa vraiment le faire car Xs , OwTeam , The tkc et bT on le meme lvl il se sont tous au moin battu une fois
Ensuite le phx ne sont pas fort (c pa parcequil on des bons serveur que la team et bonne )
Par contre aG , IA , PreScient (on peu pa encor vraiment jugé ) on un lvl un peut superieur .
Ps : le site des preScient a ouvert
http://www.team-prescient.com/
Continué se topic il é interessan de voir vos opignon