CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:46:33

J´ai vu sa vidéo, c´est censé etre ses meilleurs frags...

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:56:24

c´est klr qu´il est dille fois mieux "en vrai" mais meme ce n´est pas du truc supra impressionnant

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:57:35

oulah j´ai du mal a écrire aujourd´hui ... je voulais dire il est dix mille fois mieux en vrai

Al1en
Al1en
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:40:09

J´attends ma ptit bobox + dégroupage pour pouvoir owned dans de meilleures conditions
50 de choke permanent avec 80 de ping c´est intenable, même avec les meilleurs rates.

Al1en
Al1en
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:40:58

avec ça peut-être que je pourrais rivaliser :sournois:
:o))

elbosso
elbosso
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:15:37

La video de d4lux est surement pas representative de son lvl. Je l´ai vu une fois sur le serv perso de faskill et franchement il a l´awp il est plutot trs bon.
Dans sa video se sont des frags de quelques wars , sa représente donc pas son niveau...
Sinon , comme beaucoup de monde j´ai dl la video Hyper ! Jd
franchement la y´a du skill awp et autres armes , d´autant plus qu´il joue contre des teams qui sont elles aussi forte ( ex powergaming )

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:45:36

la vous melanger tous les gars --´

Osef des team europeenes issi c les team et joueur francais qu´on parle .

Puis pour le top 10 on peu pa vraiment le faire car Xs , OwTeam , The tkc et bT on le meme lvl il se sont tous au moin battu une fois
Ensuite le phx ne sont pas fort (c pa parcequil on des bons serveur que la team et bonne )

Par contre aG , IA , PreScient (on peu pa encor vraiment jugé ) on un lvl un peut superieur .

Ps : le site des preScient a ouvert
:d) http://www.team-prescient.com/

Continué se topic il é interessan de voir vos opignon

elbosso
elbosso
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:43:40

Merci pour le site zonflodul :) . Je suis impatient de voir des démos de la team

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:20:16

les winner de la cup qui ruine ta vie :

[URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=nolif
e0pl.jpg][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/267
1/nolife0pl.th.jpg[/IMG][/URL]

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:21:12

oups dsl :

http://img12.imageshack.us/img12/2671/nolife0pl.th.jpg[/IMG][/URL]

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:22:20

.... bon sa ne veu pas marcher j´esseiller une derniere foi..

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img12.images
hack.us/img12/2671/nolife0pl.jpg[/IMG][/URL]

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:32:23

t pas sur un forum phpbb, prend un lien normal

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:43:29

http://img242.imageshack.k.us/img242/1466/nolife3sg.jpg

jesper que sa marche... sinon tempis XD

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 septembre 2005 à 23:45:56

eh bé voila :)
ta piqué ca sur le site des... heu... powergaming non?

Al1en
Al1en
Niveau 6
07 septembre 2005 à 00:16:39

Je viens de play sur le serveur des prescient, avec D4luX, RpC qui suxx...et Kevz
Ben franchement ils sont très bons :hap:

elbosso
elbosso
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:30:34

:salut: Al1en ! tu pourrais nous passer l´ip du serv de preScient stp.
J´avais l´ancien mais il est down
:merci: d´avance

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:31:26

alien tu pourrais me passer ton msn stp?ou alors prendr le mien

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:28:23

kelko je t´ai ajouté sur msn accepte moi stp.

Sinon intéressé aussi par l´ip des prescient.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:43:00

serveur ffa des prescients : 85.12.140.171:28771

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:49:10

Ty buddy.

La vidéo du moment