CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 12:57:13

good topic :up: :up: je dl les démos on verra apres =)

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:04:10

Je viens de regarder toute les demos que j´ai dl ( toutes celle avec vu multiple )
Franchement c´est une belle war ac un skill et un fair play exemplaire :)

Ps : je vous conseil de tapper demoui dans la console pendant que vous regarder une demo. Cela permet de ralentir ou d´acceler la vitesse de lecture. C´est vraiment exellent de regarder les reflexe awp et autres armes au ralenti surtout sur des gars de ce niveau !
Bref je vous conseil vraiment de les dl :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:21:43

pas du tout d´accord ! sérieux ils viennent d´ou ces teams?comment on peut win nation cup avec ce skill ,ok ils sont fort mais meme des fr sont bien plus fort que ça ils pas de strats un skill bon/moyen et les seuls bonne strats il les ont pris au powersgaming donc voila je m´attendais a beaucoup mieux

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:39:03

?
Bah les teams c´est les meilleurs joueurs finlandais contre les meilleurs estoniens
L´equipe de france aurait du participer a la NAtion cup mais y´a eu des pb internes et ils ont pas joué
La team Fr aurait été a peu pres la mm que les preScients mais bon faut pas chercher ils auraient pas été loin.

Skill bon /moyen ? mouahaha tu deconnes je pense ?! parce que disons que eversor Baa sont un peu monstreux.

T´as du regarder la demo des xS contre les Phenix pour dire un truc pareil

Y´a peu etre pas d´action personnelle de folie mais bon c´est normal !

Bref moi non plus pas dutout dutout d´accord avec toi :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:41:19

ben j´ai surtout look des vidz de vrai pgm genre dragonz powersgaming et meme des teamps pas si pgm genre mtw et je peux te dire meme en qualité hltv c´est mieux que ça

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:43:49

Voila la LU des francais : D4luX , BlasT , UsuL , kwZ , et lqktor

Y´a du beau monde franchement quand mm ? Il manque RpCstyle , f4stk1ll pour avoir presque que les meilleurs joueurs fr

Et bah dis toi que mm ac une LU comme ca ils se seraient surement fais owned.

Ps: Tu dis strats de merde mais il joue pas souvent ensemble , chaques joueurs a surement une team different.

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:45:46

Ouais mais si tu regardes une videos regroupant les meilleurs frags d´un des meilleurs joueurs du monde c´est normal qu´une war te paraisse underskilled tu trouves pas ?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:47:03

oui c´est vrai j´avais pas pensé a ça =/
mais je pense vrmt que meme niveau skill regarde des démos hltv de la cpl ou la demo in eyes de moe (yena deux) et la ya des rflex de pgm et du putin de skill sinon franchement grave déçu de voir ça gagner nation cup les psc auraient largement pu win

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:48:57

huhu iG vs pescient en gather ca a donné 23 1 xD

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:52:29

:lol:

preScient surement meilleur team fr mais sa va pas plus haut que la france :(

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:54:44

ok, javoue, on commence on se dit, ouai ca va good skill, on va stratter un peu jor pgm, on se prend douze rounds en terro :fou:

le seul round kona gagné on a reussi a defuse :fou:

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:58:06

Ouais je crois c´est le tarif habituel avec les preScient
Il laisse un ptit round a la team adverse histoire de pas trop la demoraliser ^^

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:00:27

non on leur a pris ce round en bourrinant leurs fesses :)

elbosso
elbosso
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:32:31

:lol: GG alors :)
Vous avez joué quelle map ?

mikemc
mikemc
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:42:27

dust2 :fou:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:19:53

Ptain gt premier en terro :D 6 kills - 11 deaths et en ct c mike qui a roxxé lol

elbosso
elbosso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:40:35

:up:
Les preScient ont battu la team allemande VrdRagonz.V7 ( 4eme a la CPL ! )
La team a beacoup changé depuis mais quand mm c´est assez enorme

Score 19 a 2 pour les preScient ==> OWNAGE !

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:18:12

serait til possible d´avoir un lien avec des vidéos de D4LUX?

elbosso
elbosso
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:31:04

http://www.team-prescient.com/

download

Y´a une video de D4lux mais elle est pas extra ( sauf la musique :) )
Enfaite elle represente pas son vrai niveau mais bon car il vaut bcp plus.
Sinon les preScients ont record quelques match mais la tu dois t´inscrire , aller sur les forum et tu trouveras ton bonheur
a+

Dul92
Dul92
Niveau 8
29 septembre 2005 à 07:21:48

Nous recrutons
charte a respecter
http://hgpteam.roxorgamers.com

La vidéo du moment