Voila la LU des francais : D4luX , BlasT , UsuL , kwZ , et lqktor
Y´a du beau monde franchement quand mm ? Il manque RpCstyle , f4stk1ll pour avoir presque que les meilleurs joueurs fr
Et bah dis toi que mm ac une LU comme ca ils se seraient surement fais owned.
Ps: Tu dis strats de merde mais il joue pas souvent ensemble , chaques joueurs a surement une team different.