je revien sur un vieu post...
dephaz
Posté le 05 septembre 2005 à 20:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arretes de délirer, D4luX c une tuerie au snipe, ya que ceux qui l´ont pas vu jouer qui disent qu´il est juste moyen! Les FastScope il te les fais sur toute la longueur de la map et les unscop normal qu il les fasse de pres, t´as vu ca ou qu un unscope c ´etait precis !! !
j´ai vu ca dan la video choual hisory x, le gars te fait deux unscope a travers grande allée, ok c 1.6 mais c encore moin precis, et dsl CA C DU DIEU (bizz kento
)