CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[utille] Site des best team mondial

Cqrth
Cqrth
Niveau 3
07 septembre 2005 à 13:49:16

J´y fonce :o))

Al1en
Al1en
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:17:34

sans les psc c´est boulet-land

Quand il y en a 2-3 ça devient intéressant

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:38:54

C´est kler g fait une partie avant, les gars y faisait des tk pour prendre ton snipe alors me suis cassé

elbosso
elbosso
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:19:00

Ouais j´y suis passé une petite heure juste vers 13h
Les prescient venaient de quitté le serv et ouais c´´etait un peu le bordel du genre deux boulets qui campaient avec l´auto snipe : /
Bref j´aimerais bien joué ac un gars de la team pour voir se que sa donne

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:34:09

Je vous présente aussi une bonne team francaise les #T.S.R# trés bonne team francaise enfin moi je pense voilà leur site internet www.team-tsr.com moi je les trouves trés bon c´est mon avis mais si un jour vous allez sur un de leur serveur vous allez etre content.

PS:Je sais que c´est les meilleurs team mondial mais bon.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
07 septembre 2005 à 21:06:26

mdr ça sent la pub pour une vielle team xD et puis zonflondul tu dis que c´est un topic pour parler des best teams fr mais les mielleur teams sont les américaines ou allemandes donc... en plus les français tout le monde dit la meme chose
IA epz psc ... c´est pas intéressant transformons plutot ce topic en topic sur l´e-sport on css

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
07 septembre 2005 à 22:59:01

Ok No prob .
Ben dans se cas la je peut vous dire qu´il ya biento la final de la nation cup (ui vou savé la cup ou la fr on déclaré forfait) entre la Finland (qui à fait un parcours sans faute ) et l´Estonie (qui a perdu une foi ^^ )

la final se jouera le 11 septembre

ps : petite préference pour la finlande

Voila !! :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
07 septembre 2005 à 23:20:40

je revien sur un vieu post...
dephaz
Posté le 05 septembre 2005 à 20:57:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais arretes de délirer, D4luX c une tuerie au snipe, ya que ceux qui l´ont pas vu jouer qui disent qu´il est juste moyen! Les FastScope il te les fais sur toute la longueur de la map et les unscop normal qu il les fasse de pres, t´as vu ca ou qu un unscope c ´etait precis !! !

j´ai vu ca dan la video choual hisory x, le gars te fait deux unscope a travers grande allée, ok c 1.6 mais c encore moin precis, et dsl CA C DU DIEU (bizz kento :coeur: )

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
08 septembre 2005 à 07:52:51

justement 1.6 les unscopes sont beaucoup plus précis donc plus facile lorsque on se donne la peine de pas tirer ds les nuages

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:26:58

bref .. autre chose ?

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:25:36

:lol: je suis passé sur le serv des preScient et je peux confirmer que RpcStyle est tres bon awp
Son pseudos c´etais www.team-preScient.com mais ces potes l´appelait Rpc
Bref en un round il s´est fais 6 gars awp/deagle + diffuse et pourtant les gars en face c´est pas des manches.
Bref un roxor ^^

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:54:27

Quand je viens y´a jamais un preScient spo juste :(

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:49:06

mm quand y´a pas de preScient y´a quand du lvl sur ce serveur y´a un gars son pseudos c´etais
hyper ! Jd obligé c´etais un fake mais il jouait pas mal dutout le gars

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:47:48

mdr c´est klr ça ne peut que etre un fake mais en passant c´est pour dire StruK et PH1L sont devenues powersgaming a ce que je crois =]
j´ai vu la vidz de jd elle est vrmt meilleur que celle de struk niveau frag mais niveau réa c´est bof
enfin struk s´était mal démerdé pour sa vidz il avais pas vrmt pris ses meilleurs frags mais voila hyper ! jd vidz a télécherger :)

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:53:42

Je t´avais dit qu´elle roxait! :)

Perso mon moment préféré c´est le one shot usp en B suivi d´un autre hs avec 6 balles dans le chargeur.

elbosso
elbosso
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:36:16

ouais assez enorme cette video a un moment sur une map que je reconnais pas , il est en eco ac l´usp
Il se fais un awp qui rush a gauche , une ak a droite il recup l´ak et se fais deux gars trop rapidement franchement GG

ET pis le full team piou piou grenade MDR :)

Dephaz
Dephaz
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:00:56

Si vous voulez voir régulièrement les Prescient c pas sur leur serv qu´il faut aller ya que des boulz, venez ici là ya du level. Ceux qui ont des grandes gueules au snipe feront moins les roxxors:

85.12.140.147:28910

elbosso
elbosso
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:47:04

:up:

Désolé ma question n´a pas vraiment de rapport ac le sujet mais la musique de la video de d4lux je l´aime vraiment et j´aimerais bien connaitre son nom
:merci: d´avance !

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
11 septembre 2005 à 10:47:30

c´est marqué a la fin et c´est rapsdody je crois (quelle mémoire :p)

elbosso
elbosso
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:10:08

:merci:
:)

La vidéo du moment