CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les best team de css?

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
12 août 2005 à 17:25:31

tout est ds le titre

Binr
Binr
Niveau 10
12 août 2005 à 17:25:48

PRULAY ! !!!!

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 17:29:35

1. United States > coL
2. Canada > Canada
3. Sweden > SK.swe
4. Russia > Virtus
5. United States > TSG

superwinner
superwinner
Niveau 10
12 août 2005 à 17:31:25

y joue à css maintenant cela ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 17:41:46

source : gotfrag

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 17:42:37

hum :(

tu ma mis le doute... En fait je suis retourné voir, et cest le meme ranking pour cs:s et cs :(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 17:48:11

je connais pas la meilleure mais je connais la plus merdique :

http://traks.roxorgamers.com

deja c´est des mecs pas fair-play, mon voisin a fait une war amicale contre eux mais il avait un peu de retard donc il les as prevenu, et eux ils disent " si a 30 vous etes pas la c´est forfait" ( mdr forfait dans un match amical)
apres au bout de 20 rounds apres un magnifique full team d´un gars de la team a mon pote toute l´equipe a été bannie du serveur TRAK´S donc une belle bande de boulets... et sur leur site ils mettent encore 48-0 alors que le score etait de 12-6 pour mes potes qui n´a pas hésité lui aussi a mettre 48-0 sur SON site ( pour SON equipe bien sur ! )

enfin bref, une belle brochette de blaireaux :)

saske
saske
Niveau 1
12 août 2005 à 18:41:13

oui je confirme le full team hs c ´est moidonc la cause du bannissement massif de la team sur leur sv . Tt d abbord on est arrivé en retard mais bon télécharger3 minute de son ca aide pa surtout kan ya des sons ki passent pa . bref deja ils font un rs et nous etant respown on demande les maps et tt on fai nos strat ils ont commencé le match de leurs coté et a 4 0 ils nous font ouai ca a commencé bon perso j avai la rage on les remonte on leurs met leurs féssée et c boulet nous ban et bien sur sur leurs sites ils mettent 48 0 pour eux et comme excuse disent kon est arrivé en retard et ils ne disent meme pa kon a commencé le match donc voila vive les boulets

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 août 2005 à 18:43:14

En + je sais pas de quel droit ils se permettent de mettre 48-0...

Deja comme ils ont arreté le match a cause du full team,il devrait pas y avoir de forfait et en + un forfait pour un match amical c´est Nimp

killarena76
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:44:16

Meme pas un qui a dit la mienne ! quel serieux

c curieux
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( :(

killarena76
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:44:46

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 août 2005 à 18:45:02

:) :) :)

:sors:

:dehors:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 18:46:06

ca a bien flooder dans leur tribune a ce que je vois lol y en a qui y ont pris plaisir, tant mieux ils meritent que ca :-p

killarena76
killarena76
Niveau 9
12 août 2005 à 18:46:13

ok :dehors:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 18:58:58

hihihi axis :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 19:00:45

bah sk.swe sa m´étonnerai qu´il joue à css

-seti-
-seti-
Niveau 7
12 août 2005 à 19:19:54

de toute facon je vois pas comment on pourrais savoir quel est la melleure equipe CSS vu qu´il n´y a aucune LAN internationnale pour CSS . ..

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 19:24:19

Y´as des league . . .

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 19:44:50

je ne sais pas si CSS est officiel ou pas, mais en tout cas pour les grandes equipes de counter strike il ne l´est pas c´est pour ca qu´elles ne passent pas sur source

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 19:53:48

The_Bastard
12/08/05 19:48
Team de boulz d´après ce qu´ont dit sur jvc

--------------------------------------------------
------------------------------

deutschland
12/08/05 19:41
vs etes pas fair-play et j´aime pas ca, si vs faites une war amicale c pour jouer pas pour gagner par forfait bande de cons

--------------------------------------------------
------------------------------

lintello
12/08/05 19:38
vous avez pas envie de fusionner avec notre team ? c´est les ´antipgm´. on voudrait fusionner avec des noob parce qu´on est trop forts!

--------------------------------------------------
------------------------------

J4cK
12/08/05 19:05
bande de nub les traks movai perdan naab

--------------------------------------------------
------------------------------

ahah.
12/08/05 18:59
non mais stoo, vous savez pas jouer. Aller vous éduquer avant de seek war les nubs

--------------------------------------------------
------------------------------

Xpert Fucker
12/08/05 18:52
dans ton resumé t´a oublié de dire que vous perdiez au moment ou tout les HFT on ete bannis

--------------------------------------------------
------------------------------

Oubah
12/08/05 18:35
tg gros noob tout le monde connait votre team vs avez une sale reput mtn

--------------------------------------------------
------------------------------

J4cK
12/08/05 18:27
ptdr c vou les blairo ki son sur le site jeux video.com. vou zetes vraimen d fucking nub

--------------------------------------------------
------------------------------

lenculeur de pg...
12/08/05 18:03
ouais la team de bouffon en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bandes d´enculés!

--------------------------------------------------
------------------------------

Ah ah ah
12/08/05 17:51
cest pas bien de se faire une réputation de boulets les gars, changez votre mentalité, a+ online -_-

--------------------------------------------------
------------------------------

Ah ah ah
12/08/05 17:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-130540-1-0-1-0-0.htm

--------------------------------------------------
------------------------------

Darkiller
12/08/05 17:36
avant de dire forfait il fallait jouer le match et pas Kicker car vous etiez en train de rager aller @++ en LAN

--------------------------------------------------
------------------------------

asterix
12/08/05 17:32
en plus vs les avez ban apres 3/4 de la map vous perdiez vous etes des nuls ah ah " purs pgm" de mes couilles LOSERS !

--------------------------------------------------
------------------------------

Axis
12/08/05 17:31
mdr forfait c un match amical et au cas ou ils auraient pu jouer a 3 contre 5 sans forfait :/

--------------------------------------------------
------------------------------

Sonic
12/08/05 14:36
FORFAIT

--------------------------------------------------
------------------------------

Sonic
12/08/05 14:36
tg connard vous avé eu 30 min de retard alor ke nous on été ready alor ferme ta geule FDP

--------------------------------------------------
------------------------------

worst angel
12/08/05 13:42
on tenmerde ^^

--------------------------------------------------
------------------------------

HFT
12/08/05 12:27
Vous avez oublier le 48/0 pour nous , leaver et mauvais perdant

lol ste pauvre team de merde elle a plus de tribune et plus de reputation ^^

La vidéo du moment