voici les meilleurs teams de CS:S
http://www.caleague.com/?page=teams
on pourrait y ajouter 2 ou 3 teams d´europe, mais source n,est pas tres populaire en europe, il y a donc moins de teams de haut niveau
au CPL 1 ou 2 teams ce sont démarqué je crois
Powersgaming ayant gagné le CPL, on pourrait dire que pour l´instant, c´est la meilleur team de CS:S