CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les best team de css?

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 20:01:52

la meilleur team? bah...

www.team-fts.com , bien sur!

comment ca c´est de la pub? :/

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
12 août 2005 à 20:08:05

:non: les #i.Gaming et les [FTS] sont les plus fort
www.team-fts.com
http://insecurity.verygames.net

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 août 2005 à 20:09:26

:coeur: -> WAYNE < - :coeur:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 20:11:28

nan les meilleurs c´est les TRAKS ils le disent eux meme sur leur site c´est des PGM !
et attention y a un joueur qui joue depuis la 1.5 et meme avant... attention ! !

http://traks.roxorgamers.com

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 20:31:29

ils ne savent pas ce que cest qu´un pgm aussi :(

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
12 août 2005 à 20:32:06

Le site des Trak´s

Vous avez été banni de ce site et n´êtes donc plus autorisé à y accéder.

ah ah ah.

J´ai été demasqué, ils ont ban mon IP

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 20:33:55

ils ont enlever tout les messages interessants

dommage on va continuer, faut que je trouve l´ip de leur serveur j´y etais mais la je me retape toute les MAJ

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 20:35:33

sitot dit sitot trouvé

213.251.144.72:27045

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 20:37:26

Le site des Trak´s

Vous avez été banni de ce site et n´êtes donc plus autorisé à y accéder.

eh ouai quand on ennerve des PGM ca arrive :/

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
12 août 2005 à 22:28:48

PGM ça doit vouloir dire Petit Gamers Merdeux ( dans leur cas)...

Quelle belle bande de boulets...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 août 2005 à 22:34:31

clair mais bon j´ai laissé leur serveur si y en a qui veulent continuer a les enmerder ^_^

dado93
dado93
Niveau 6
13 août 2005 à 02:47:22

ils méritent bien un peu de pub c´est clair!!!

on va leur rendre une visite en force lol

GG pour l´IP :ok:

eva32
eva32
Niveau 5
13 août 2005 à 03:35:17

merci pour l´ip, si ils sont dessus je vais allé leur dire un petit coucou

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
13 août 2005 à 10:22:19

Merci pour L´ip je vais aller les pwned :)

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
13 août 2005 à 10:25:58

tsa The Section Assault sont pas mauvais du tout, team français je précise :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 août 2005 à 10:28:08

nan mais clair les trak´s on peut les owned comme on veut en 1vs2 j´ai fais 10-2 apres ils m´ont mis un trak´s dans mon equipe et je suis tombé a 20-15 :/

boulzer
boulzer
Niveau 10
13 août 2005 à 11:05:04

Ptdr déja avec un site roxorgamers sa ne peut etre que des pgm :lol: :rire: :-d

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
13 août 2005 à 14:06:38

si quelqu´un d´autre a le site d´une team de boulets du meme genre qu´il le mette qu´on puisse aller se defouler sur leur tribune, la tribune des trak´s est deja bien remplie ^^

et pis si personne d´autre n´a d´autre adresse alors on va etre obliger de continuer a se defouler sur le site de ces idiots lol

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:50:27

voici les meilleurs teams de CS:S

http://www.caleague.com/?page=teams

on pourrait y ajouter 2 ou 3 teams d´europe, mais source n,est pas tres populaire en europe, il y a donc moins de teams de haut niveau

au CPL 1 ou 2 teams ce sont démarqué je crois

Powersgaming ayant gagné le CPL, on pourrait dire que pour l´instant, c´est la meilleur team de CS:S

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 août 2005 à 18:51:13

oups...mon lien ne fonctionne pas
http://www.caleague.com/?division=cssi
ensuite team list a droite, vous verrez la liste des etams

La vidéo du moment