Allez je rajoute de l´eau au moulin sur les traks.
Ce que les HFT ne disent pas, c´est qu´ils balancaient des insultes en continu!
J´ai prévenu plusieurs foi que ça devait cesser, ils ont rien écouté.
Moi je joue pas dans une ambiance ou des que tu bouge on te dis des trucs genre "Fils de *****"
ou "Va ***** ta mère".
Je ne me reproche rien et les auters Trak´s non plus.
Alors moquez vous si ça vous amuse, en match officiel ils auraient été disqualifié déja, et ensuite foutre une mauvaise ambiance en match amical c nul.
De plus, leur retard nous empechait de finir le match parce que 2 de nos joueurs devaient aller à une réunion festive un peu après la fin du match normal.
30à45min de retard + des insultes, je trouve normal qu´ils perdent par forfait.
Sans les insultes on aurait joué quand meme.
Les seuls a blamer sont les HFT, faut pas abuser.
C´est EUX qui viennent demander le match et qui arrivent super a la bourre et qui insulte.
PS: si ya des insultes que vous ne connaissez pas, demandez a Saske des HFT, vu le nombre qu´il en a sorti, il devrait pouvoir vous aider.