CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les best team de css?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 10:30:55

mwarf

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2005 à 10:40:23

Au pire tu prend les iP des team du top 10 esl , mais bon , y´as casiment pas de personnes dessus :S

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2005 à 10:43:35

Moi si tu veux un good ip jte conseil les *JvC* :-d

serveur #sL (1er esl 5on5) : 213.251.144.106:27060

Sinon y´as le serveur phX mais bon , c´est pas (vraiment) du high skillz :D

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 août 2005 à 10:47:04

ils sont pas terrible les sL. Enfin ptet leur serveur est good :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 août 2005 à 11:24:20

le serveur FFA c de la vraie merde chez les phx, c´est souvent only awp et only D2, par contre si tu trouve qu´il y a pas du bon skill retourne sur JvC mdr

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 11:25:16

cest quoi l´ip dja ?
merci pour ip max

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 11:30:57

trouvé

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2005 à 11:35:51

De rien :D

Si qq1 a des good ip hqnn et moi sommes preneurs :D

kathovar
kathovar
Niveau 2
20 août 2005 à 12:04:36

de meme je cherche de bon ptit serv

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 13:01:57

non mais phoenix tu m escusera mais sur phx y a pas de lvl en effet^^

sinon chopper lip server Xtrem intensity OWnage,
la meilleur team fr de jk se met a counter strikle source et a deja du lvl lol xD

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 13:34:56

avec ce genre de team, ta les servers de war au pv inconnu, et ta les servers offerts par sponso ou ya un peu de lvl, des fois...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 août 2005 à 14:04:50

c´est clair, comme le serv 18 slot public des g*L, il doit y avoir 3 personnes qui jouent dessus pas semaine maximum

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2005 à 14:06:53

Ils feraient mieux dle mettre en Dm leur serveur pour 18slots on pourais bien s´amusé :D et y´orai déja bcp plus de monde ....

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 15:14:22

le meilleur jouer du monde c carth !: coeur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 août 2005 à 15:18:12

Allez, retourne lire naruto :)

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 17:04:37

Allez je rajoute de l´eau au moulin sur les traks.
Ce que les HFT ne disent pas, c´est qu´ils balancaient des insultes en continu!
J´ai prévenu plusieurs foi que ça devait cesser, ils ont rien écouté.
Moi je joue pas dans une ambiance ou des que tu bouge on te dis des trucs genre "Fils de *****"
ou "Va ***** ta mère".
Je ne me reproche rien et les auters Trak´s non plus.
Alors moquez vous si ça vous amuse, en match officiel ils auraient été disqualifié déja, et ensuite foutre une mauvaise ambiance en match amical c nul.
De plus, leur retard nous empechait de finir le match parce que 2 de nos joueurs devaient aller à une réunion festive un peu après la fin du match normal.
30à45min de retard + des insultes, je trouve normal qu´ils perdent par forfait.
Sans les insultes on aurait joué quand meme.
Les seuls a blamer sont les HFT, faut pas abuser.
C´est EUX qui viennent demander le match et qui arrivent super a la bourre et qui insulte.

PS: si ya des insultes que vous ne connaissez pas, demandez a Saske des HFT, vu le nombre qu´il en a sorti, il devrait pouvoir vous aider.

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 17:09:06

ouais la team canada est le 2eme best :)
je suis fiere d´être un CANADIEN!

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 août 2005 à 17:22:27

j´ai pas du tout suivi le topic juste pour dire le best server (pour moi) c´est le serv dragonez j´ai 90 de ping mais je lag pas ya du tres haut lvl (dépend de l´heure ) et queulques fois ya des dragonz aussi
sinon en fr je vais juste sur phx pour train awp et dgl osef que yé pas de lvl en fr (tout le monde le sait toute façon que les fr c´est pas top)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 août 2005 à 18:37:58

en attendant c´es vous qui avez kicker les HFT a la suite d´un magnifique full team, ca fait plutot mauvais perdants, et t´oubli de dire que c´est les trak´s qui ont commencés les insultes, a cause du retard et ca comme je l´ai expliqué on vous a prevenu qu´on aurait du retard...

Bref c´etait une war AMICALE donc les forfaits ca n´existe pas, et apprennez aussi a faire 3RS quand tout le monde est pret, pas quand ca vous arrange (j´ai bien dis 3 RS et pas 2 !! )

c´est pas nous qui nous prenons pour des PURS PGM et c´est vous qui avez une sale reputation
avant de parler de match officiel apprend a etre fair-play et ensuite on verra

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 22:19:16

jtexplique, c´est MOI qui ai ban.
Et c pas a cause du full team, javais déja fais tab/alt pour ban massif avant qu´il n´ai lieu.
De plus nous on a une life, on a pas que ça a faire de vous attendre. 2/5 des HFT étaient pret a temps, pour un match amical c´est de l´abus.
On passe pas notre temps a attendre des blair.
Et ce topic ne nous discrédite nullement puisque nos match joué montrent bien qu´on joue middle +.
J´ajouteraient que ya quasi que des blairs de CSS qui passent sur JV.com
Moi, jrépond juste a ce topic pour me marrer, paske sérieu les HFT, la mauvaise foi, moi ça me fait rire!
Allez, c pas grave,vous etes bêtes a pourir une ambiance cpas vot faute, faudra juste vous remettre la camisole...

La vidéo du moment