CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les best team de css?

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 22:21:17

De plus, jme rapelle pas t´avoir vu sur le serv pendant le match. J´avais un screen de la console et t´aurais vu que les HFT ont insultés du début a la fin alors que nous on disait juste "achetez une montre" ou "faites un effort sur l´heure putain"...
Ca fais une différence avec les "NTM" ou "FDP" des HFT.
je suis Stryke des HFT et je ne me reproche RIEN

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 22:21:52

non c pas ça lol, Stryke des Trak´s et je ne me reproche rien de cke j´ai fais au HFT.
Comme ça c mieu...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 août 2005 à 22:53:19

bla bla bla bla

au lieu de parler tu ferais mieux de m´accepter dans tes contacts msn... histoire que tu comprenne d´ou je suis au courant de tout ce qu´il s´est passé et qu´on puisse s´expliquer ailleurs que sur un forum, d´homme a homme et sans insultes

d´ailleurs pour les insultes sur le jeu, le leader HFT m´a dit que c´est possible qu´ils aient commencer, mais faut dire que c´est pas malin de commencer la war tout seul apres 2 RS :/

allez viens sur msn, si jamais ca t´a pas ajouté c´est alliance41@hotmail.com

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 23:00:25

Ok, mais ça changera rien puisque le match est over est on veut pas retenter l´expérience.
et j´ai FAIS les 3 RS dans la console
Le serv devait merdouiller mais dans la console yavait les 3 rcon mp_restartgame 1.
Mais ça l´a pas fait a chaque coup...

saske
saske
Niveau 1
20 août 2005 à 23:06:57

moi je sui hft et c moi ki t es full team ta team middle + d apres toi . ta kicker pr koi parce qe ta pa le niveau c tout ta pris ton ptit tant pour bannir dc si t avai deja prevu ca les connexions de ton cerveau sont tres lentes . et les insultes sont survenu apres : 2 rs bande de boulet arriver a l h , les noob .... ensuite 2 rs vous nous mettez 4 0 vous voyez kon es a chake foi respown et a 4 0 vous faite oui go ca joue alors excuse moi mais tu es un vrai boulet .TU PARLE TU PARLE OUAI MIDDLE + ETC .... BIN SI T OSSI CHO KE CA C KAN TU VEU TA REVANCHE KAN TU VEUUUU

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 août 2005 à 23:14:44

une erreur de serveur est possible, j´ai pas joué la war mais j´ai effectivement compté 2 RS, j´explique : j´etais chez lycantropia quand vous avez fait la war, donc je voyais le match comme si j´y etais

mais viens sur MSN pour parler stp, pas d´insultes rien, juste toi et moi un dialogue entre hommes civilisés

d´ailleurs c´est dommage que vous vouliez pas faire une revanche, ca permettrait de regler le probleme une bonne fois pour toute

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 23:54:10

là j´ai des PB de lag donc je t´accepte demain.
Au moins tt le monde n´a pas le QI de saske qui débit plus d´insultes que quiconque.
a lui tout seul il a di 95% des insultes des HFT.
La mauvaise ambiance c t lui.
Jai JAMAIS di qu´on gagnait quand on a banné.
On avait MARRE des insultes.
Et ta "revanche" on la fait sans toi paske pas de mauvaise ambiance sur le serv.
Moi, j´ai du trouver 4 joueurs en 1heure.
C´est un record.
Pas ma faute si notre team de compet est pas là.
Nous, on recrut des noob, mais on leur apprend a jouer, on est pas des enfoiré qui les laisse pourir dans leur coin.

Bon, jparlerais de ça sur MSN demain ça sera déja mieu

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
20 août 2005 à 23:55:08

De plus, Saske, apprend le français stp.
ici on cause pas la france, ni ne parle Franssé

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 août 2005 à 00:44:38

sache que dans les HFT il y a 2 newbies, mais des purs pas des gars d´un bas level, ils debutent reellement a CSS et on leur apprend a jouer

le soir de la war c´etait une equipe moyenne je crois, pas la meilleure line-up mais y avait aucun des 2 newbies, il y avait d´ailleurs un last (tant critiqué par votre equipe) et lui c´etait clairement le + mauvais donc on a pas chercher a vous entuber en allant chercher un pgm pour gagner, on a pris un mec au hasard histoire de pouvoir faire la war a 5vs5 comme convenu, c´est ce gars qu´on a mis 30 minutes a trouver
Si quelqu´un d´autre a changé de tag avant la war c´etait quelqu´un qui avait last avec une autre equipe

bon comme dit j´espere qu´on pourra se parler demain, si tout se passe bien il ne devrait plus y avoir d´insultes, et a court terme une meilleure ambiance entre les 2 clans, qui conduira je l´espere a rejouer le match
ps: de notre coté on a enlever le 48-0 sur le site, ca ne nous fait pas plaisir de gagner dans des conditions pareil, les wars amicales sont faites pour etre jouées et pas pour etre gagnées par abandon

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
21 août 2005 à 13:40:14

Mdr, msn dis que t´as pas MSN messenger.
LoL
jtai ajouté quand même, on verra cke ça donne

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 août 2005 à 16:07:27

apperement y a pas de probleme j´ai vu que tu m´avais ajouté donc j´attend que tu te connecte, j´espere qu´on sera connectés en meme temps sinon ca va etre chiant de devoir se laisser des messages ici

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 août 2005 à 13:42:05

Je suis allé sur le server des track´s, j´étais tout seul contre 3, (j´avais fait un pari que je les owned)
Résultat : 20-5 mon score
2ie résultat : kiked and banned :(

Et ils m´ont dit qu´ils étaient middle + alors que je ne suis que middle - voir low++ :rire:

L_Entubeur
L_Entubeur
Niveau 5
22 août 2005 à 20:14:48

MDR tu dis NIMP, t´étais avec 2 traks en 3v2.
Et ton score était de 20/16.
Xcuse moi mais c´est justement paske t un boulet qui exagère que t´as été ban.
LoL, sérieux putain les menteurs ça me fait marrer.

La vidéo du moment