sache que dans les HFT il y a 2 newbies, mais des purs pas des gars d´un bas level, ils debutent reellement a CSS et on leur apprend a jouer
le soir de la war c´etait une equipe moyenne je crois, pas la meilleure line-up mais y avait aucun des 2 newbies, il y avait d´ailleurs un last (tant critiqué par votre equipe) et lui c´etait clairement le + mauvais donc on a pas chercher a vous entuber en allant chercher un pgm pour gagner, on a pris un mec au hasard histoire de pouvoir faire la war a 5vs5 comme convenu, c´est ce gars qu´on a mis 30 minutes a trouver
Si quelqu´un d´autre a changé de tag avant la war c´etait quelqu´un qui avait last avec une autre equipe
bon comme dit j´espere qu´on pourra se parler demain, si tout se passe bien il ne devrait plus y avoir d´insultes, et a court terme une meilleure ambiance entre les 2 clans, qui conduira je l´espere a rejouer le match
ps: de notre coté on a enlever le 48-0 sur le site, ca ne nous fait pas plaisir de gagner dans des conditions pareil, les wars amicales sont faites pour etre jouées et pas pour etre gagnées par abandon