Bon les mecs j´ai une autre top-team, du meme genre que les Trak´s en un peu plus sympas mais toujours aussi boulets
il s´agit des MST, http://www.msteam.fr bon une url en .fr et un site pas trop mal, ca fait pas boulet
par contre en war des vrais cons
On arrive a 21h sur le serveur(serveur war je precise), tien pas de MST ? que des players qui font du FFA ? bon un MST arrive, ils auront un peu de retard, pas de probleme on a l´habitude
Genial on s´echauffe en FFA, bon c´est pas tout mais les minutes passent, 40 minutes apres on a enfin 5 MST sur le serveur !
Bon ok pas grave le retard...
cut round, 1 round... tien un MST bug... bon pas grave on attend qu´il revienne
il revient pas ? bon ben saské qui est un ancien MST va sur msn il voit le joueur, "qu´est ce qu´il se passe dédé tu joue pas la war ?" le brave garcon se deconnecte de msn :/
on revient sur le serveur, on a viré un mec pour faire un 4vs4 et au bout de 2 rounds ca devient 4vs2... quelques rounds seulement puisque 2 MST arrivent, cool on est 4vs4 ! on va enfin pouvoir war... bon on continu, 7-3 et la RS !! !
c´est parti en couille et 1h20 apres le debut NORMAL de la war (donc a 22h20) on s´est barrer, voila donc marre des boulets je refais de la pub pour eux http://msteam.fr