CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi les best team de css?

_Fake
_Fake
Niveau 1
15 août 2005 à 12:33:25

themat2 Posté le 15 août 2005 à 00:11:50
les epz nan ?

Hahahaha oups dsl pas pu m´en empêcher

Mandah
Mandah
Niveau 4
15 août 2005 à 13:00:53

:rire2:
:lol:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
15 août 2005 à 13:18:11

:content: :lol:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 août 2005 à 02:55:01

Les #Ak mes coco les #Ak ^^

http://fragnatik.net/akclan

greendark
greendark
Niveau 8
16 août 2005 à 04:05:24

La meileur team c´est les dK

-seti-
-seti-
Niveau 7
16 août 2005 à 04:08:17

:lol:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 août 2005 à 22:33:05

Bon les mecs j´ai une autre top-team, du meme genre que les Trak´s en un peu plus sympas mais toujours aussi boulets

il s´agit des MST, http://www.msteam.fr bon une url en .fr et un site pas trop mal, ca fait pas boulet
par contre en war des vrais cons

On arrive a 21h sur le serveur(serveur war je precise), tien pas de MST ? que des players qui font du FFA ? bon un MST arrive, ils auront un peu de retard, pas de probleme on a l´habitude

Genial on s´echauffe en FFA, bon c´est pas tout mais les minutes passent, 40 minutes apres on a enfin 5 MST sur le serveur !
Bon ok pas grave le retard...
cut round, 1 round... tien un MST bug... bon pas grave on attend qu´il revienne
il revient pas ? bon ben saské qui est un ancien MST va sur msn il voit le joueur, "qu´est ce qu´il se passe dédé tu joue pas la war ?" le brave garcon se deconnecte de msn :/
on revient sur le serveur, on a viré un mec pour faire un 4vs4 et au bout de 2 rounds ca devient 4vs2... quelques rounds seulement puisque 2 MST arrivent, cool on est 4vs4 ! on va enfin pouvoir war... bon on continu, 7-3 et la RS !! !
c´est parti en couille et 1h20 apres le debut NORMAL de la war (donc a 22h20) on s´est barrer, voila donc marre des boulets je refais de la pub pour eux http://msteam.fr

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 août 2005 à 22:41:43

lol je coné trois ak diférents :rire:
Les Alliance Korps, Alone Killer et les Associeted Killer

saske
saske
Niveau 1
19 août 2005 à 22:56:32

bon les MST c des boulets un test pour ttes les teams si vous prenez 10 round contre eux fo dissoudre l ekipe parce ke vous avez pris 10 round contre des noobs c tro des boulets une war ac eux ca ce fini pa ils vou traite de cheateur vs insultes etc ... a ttes les teams confirmé essayer de les evitez

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 00:02:16

le top des teams fr

-e-boy.css - Lien - #e-boy

- [H].Team - Lien - #hard-team.fr

- bT - Lien - #Brainteam.fr

- H2o - Lien

- IA - Lien - #ia.css

- Opium - Lien - #opium.css

- OwTeam - Lien - #OwTeam

- PreScient - #prescient

- random - Lien - #random.css

- Stylish - Lien - #STyLiSh.fr

- The TKC - Lien - #TheTKC

- X.s - Lien - #xs.team

- epz - #epz

c´est tirer d un esource de esport francais

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 00:04:16

malgrer que je suis pas daccord avec cette liste Lol

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 août 2005 à 00:08:00

clair moi je suis pas d´accord du tout H2O et sL c´est pas des grosses teams, si eux y sont les PHX aussi peuvent y etre !

H et e-boy je connais meme pas :/

Mandah
Mandah
Niveau 4
20 août 2005 à 00:09:52

sl et h2o c klr lol autant mettre jvc ^^
H sont sponsoriser par Alienware
et e boy est une team du top fr a 1.6

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 août 2005 à 09:10:19

c´est clair faut virer H2o, random, hard team, owteam, stylish et ptete les TKC

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2005 à 09:45:54

Tiens je savais pas que les e-boy étaient sur csS aussi , c´est contre eux que les eXtase on looz en lan :-p

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 août 2005 à 10:11:01

les g*L avaient fusionné avec les e-boy, mais ça donnait rien donc ils ont annulé la fusion. Mais je crois pas que les vrai e-boy soient sur css

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2005 à 10:11:56

Nan les vrai e-boy sont sur 1.6 et ils sont bretons !! nahh :D

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 10:27:04

des petits e-boys x)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
20 août 2005 à 10:27:34

bon, me faut des ip avec lvl pour source :(

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 août 2005 à 10:30:34

je te donne l´ip du serv de ma team hannibal.
Ah non on a pas de serveur :snif:

La vidéo du moment