Pour l´instant, je connais qu´une team de level high, c´est les imprez# mais pas sur, je suis tombé par hasard sur un match d´eux quand je voulais entrer dans un serv et j´ai reconnu l´un d´entre eux qui est high
Mais bon pas sur mais presque
PS : sinon pour les track des qu´ils sont sur le server j´irai owned xD