CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Guild Wars

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 13:15:13

Salutation, suite à la demande de Dante ( ok il disait ça en rigolant ) voici . . . une [FAQ] du forum Guild Wars :fete: ! ( d´autres ont fait un bide inter-stellaire, j´espère le contraire pour la mienne :( )

Cette FAQ sera basée sur les questions souvent posées de nos nouveaux forumeurs ne cherchant pas :fete:

Les réponses aux questions de cette FAQ sont tirés du forum et/ou de mes soins, vous êtes donc priés de me corriger en cas d´erreur, et/ou de mises à jour.

Note: Tout a été redigé par mes soins, en cas de copie ou constation, veuillez me contacter. ( Lust_is_a_god@hotmail.fr)

Sommaire de la FAQ :
Partie PvE
partie Pvp
Autre

Sommaire PvE ( jeu de rôle) :
CORPG
I- Que choisir ?
II- Comment se joue t-il ?
III- La vente
IV- La communauté
V- Les guildes
VI- Le farm

Commençons par les sites à aller voir :

http://www.france-guildwars.com/
http://fr.guildwars.com/

CORPG

Guild wars est un CORPG ! ( Competitive Online Role Playing Game), vous ne pourrez donc pas rencontrez de joueurs en dehors des villes ! A ne pas confondre avec un MMORPG ( jeux de rôle massivement multi-joueurs) Gw est GRATUIT mensuellement, vous achetez le jeu et rien de plus tandis que WoW ( World of Warcraft "concurrent" de Gw ) nécessite un abonnement de 13€ par mois en plus du jeu. Ceci dit, en achetant tout les stands-alone ( Gw:Faction et gw : Nightfall ) cela revient pour ainsi dire à 13€ par mois, mais vous n´êtes pas obligés de les acheter.

I- Que choisir ?

1) World of warcraft ou Gw ?

Difficile de comparer ces deux jeux du fait que WoW est un mmorpg et Gw un corpg. Jouant au deux je pense pouvoir les décrire.

WoW

Points forts :

Limite de niveaux placé à 70 ( peut tourner en défaut si vous ne pouvez beaucoup jouer)
Graphismes cartoons
Long et prenant
Choix de races
Les raids ( visiter le territoire ennemie et tuer un max )
Les montures afin de se déplacer plus vite
L´hôtel de vente
Nombreuses armures,armes etc
Le fait que se ne soit instancié
Les jobs permettant de créer des objets

Points faibles :

Les graphismes, mimis mais trop enfantins
L´abonnement/ carte prépayée tout les mois/2 mois
trop peu de compétences à mon goût
La communauté
Quêtes répétitives
l´intrigue ( je ne sais même pas s´il y en a une vraiment)
Pas de tutoriel

  • Combat entre faction, FvF

Gw

Points forts :

Limite de niveau à 20, pas besoin de no-lifer 1 semaine pour passer un lvl
Superbes graphismes
Long et prenant
Plusieurs classes
Le PvP plus varié que WoW
Pouvoir se téléporter librement de ville en ville
Les " skins " des armes et armures, mais aussi des personnages
Il est entièrement instancié, donc pas de "vol" de mobs ( monstres)
Les nombreuses compétences
Le choix entre 2 classes permettant des combinaisons
L´intrigue
Vrai tutoriel au début du jeu, pour les débutants

Points faibles :

Seulement une race disponible
La communauté

2) Quel est le mieux des trois Guild wars ?

Sachez tout d´abord que pour jouer par exemple à Gw:F ( Guild wars: Faction, le second volet ) ou bien GW:NF ( Guild wars : Nightfall, le troisième ) vous n´aurez pas besoin d´avoir le premier jeu sortit soit : Guild wars : prophecies ( GW:P )

Chacun de ces trois jeux est différents et avoir les trois est un plus. Voyons le contenue des jeux.

Gw:P : 6 classes jouables, Guerrier, Rodeur, Elementaliste, Nécromancien, Moine, Envouteur.

Points forts :
- Continents variés, paysages sublimes
- PvE long ( jeu de rôle)
- L´histoire

Points faibles :
- Seulement 6 classes jouables par rapport aux autres jeux.
- Pas de héros sans Nightfall.

But du jeu : Réaliser la prophétie.

Gw:F : 8 classes jouables, Guerrier, Rodeur, Elementaliste, Nécromancien, Moine, Envouteur, Assassin, Ritualiste.

Points forts :
- Les paysages de la forêt Kurzick, ou encore la mer de jade Luxonne
- Les Factions ( Kurzick, Luxon)
- Le PvP ( player vs player) poussé grâce à l´AvA ( ou fvF, faction vs faction )
- La montée rapide de niveaux pour certains.
- Les nouvelles classes

Points faibles :
-PvE pas assez poussé
-La montée rapide de niveau pour certains.
-Une grande partie du jeu dans les bidonvilles.

But du jeu : éradiquer le mal qu´a semé Shiro, comme vous vous en doutez, le méchant.

Gw:NF : 8 classes jouables, Guerrier, Rodeur, Elementaliste, Nécromancien, Moine, Envouteur, Parangon, Derviche

Points forts :
- Paysages originaux
- Les héros pour certains
- Le retour du PvE à la Gw:P
- Les nouvelles classes.
- Chevaucher une guivre

Points faibles :
- Paysages pour certain ( j´aime pas le désert moi par exemple )
- Les héros pour certains
- PvP

But du jeu : Stopper Varesh et Abaddon pour empêcher le crépuscule sur Elona. ( Elona étant le continent de NF, Cantha de F et Tyrie de P)

Voilà vous devriez être en mesure de savoir plus ou moins quel est le mieux, pour vous :)

Avis personnel : La plupart des joueurs vous dirons de commencer par Gw:P, ils ont raison, c´est le mieux.

3) Avec quelles classes débuter ?

Sachez que Guild wars utilise un système de double classe : la principale et la secondaire.
( Si vous avez le jeu, lisez le manuel pour plus d´informations)

Le mieux pour débuter ?

Faites un personnage qui vous correspond ! ( vous êtes bourrin et voulez résister à tout ? faites Guerrier )

Ceci dit, comme classes je vous conseille soit, Guerrier/Moine ( bien que les autres joueurs ne l´appéricent pas, elle a pour réputation d´être la classe que les boulets et les Kévins utilisent principalement):
Il est résistant, frappe fort et peut se soigner. Faible au combat de loin ( avec arcs et batons.)

Elementaliste/Envouteur :
Peu résistant au corps à corps mais cet inconvéniant est largement ccompensé par son incroyable puissance d´attaque. Grâce à sa profession secondaire d´envouteur, vous pourrez vous soigner en volant les points d´énergies ( mana) de vos adversaires afin de récupérer des PVs.

Le mieux pour débuter reste de tester toutes les classes.

Note: Vous pourrez changer de profession secondaire plus tard dans le jeu.

4) Ai-je une configuration suffisante ?

A vous de voir, si vous êtes bon en informatique et que vous connaissez votre configuration, regardez sur internet sinon :d)

Démarrer, clique droit sur poste de travail, propriétés.

Vous aurez les " bases " de votre pc. La configuration minimale pour jouer à Gw:P

Je vous invite à lire ce topic, créé par Uriel

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-538652-1-0-1-0-0.htm

II- Comment se joue t-il ?

Guild wars étant un CORPG ( Competitive Online Role Playing Game), vous ne pourrez donc pas rencontrer de joueurs en dehors des villes !

Comment se joue Gw ? Vous avez une barre de 8 compétenses " magiques " et une attaque avec votre arme.

Double-cliquez sur un ennemi pour l´attaquer avec votre attaque " simple" ou alors cliquez une fois sur le monstre et une fois sur l´une de vos compétences.

De plus, pour avancer dans le jeu vous devrez accomplir des quêtes (escorter, tuer, voyager, récupéré des objets ) et effectuer des missions que voici :

http://www.france-guildwars.com/dispatcher-missions.html

Compétences

Pour avoir des compétences, soit vous les achetez, soit vous les capturez sur un monstre avec un sceau de capture ou bien vous les recevez en accomplissant certaines quêtes.

Note : Il existe des compétences élites ( dites rare ), on les obtiens en les capturant sur les boss ou bien en achetant des tomes de compétences élites. On ne peut équiper qu´une seule compétence élite dans son build ( barre de 8 compétences )

III- La vente

(Il existe un channel pour vendre)

1) Où vendre mes objets ?

Sachez tout d´abbord qu´il y a 4 couleurs d´objets.

Blanc : commun, à revendre aux marchands.
Bleu : quelques bonus, à vendre aux marchands.
Violet : plusieurs bonus, intéressant, susceptible d´être vendu aux joueurs.
Gold : plusieurs bonus, très intéressant, vendable aux autres joueurs.
vert : unique, on les trouve sur les boss, vendable aux autres joueurs.

Note : NE vendez JAMAIS d´armures NI d´armes PERSONNALISEES. ( ne les achetez pas non plus vous ne pourriez les équiper.)

2) Où trouver des objets ?

Sur les monstres que vous tuez, en récompense de quêtes, dans des coffres avec une clé.

3) Où acheter des objets ?

Chez les marchands spécialisés, les joueurs.

Sachez qu´il existe un site de ventes aux enchères spécialisé pour Gw !

http://www.gwshop.net/

Note : L´achat/vente/échange de comptes EST INTERDIT.

IV- La communauté

1) Sécuritée

Sachez que PERSONNE ne vous demandera JAMAIS votre login + mdp sur Gw à part les voleurs de comptes !

2) Des boulets ?

Comme tout jeu en ligne, Gw a sa communauté de boulet écrivant en sms.

3) Que des boulets ?

Et bien non, il y a plein des gens sympatoches, suffit de rejoindre une bonne guilde ou ajouter en " ami " les gens sympas avec qui vous avez joué.

V- Les guildes

Le principe

Une guilde est un rassemblement de personnes. Elle vous permet de faire du GvG ( guilde contre guilde, une forme de PvP )
Elles permettent de faire des quêtes, sorties, events entres ami(e)s !

Elles permettent aussi d´avoir une cape avec le blason de celle-ci, ou bien un hall de guilde, nécessaire pour faire du 1vs1, GvG ou AvA ( FvF), formes de PvP.

Enfin les halls de guilde regroupent tous les marchands ( marchand, vendeur de compétences etc ...) mais il faut les acheter, tout comme le hall de guilde, la cape et ... la guilde ^^
Note: Ne créez pas de guilde si vous débutez, ce serait du gaspillage d´argent !

VI- Le farm

1) Kézako ?

Le farm c´est partir seul dans une zone, avec un build ( barre des 8 compétences ) spécial pour farmer. Cela permet de tuer pleins de mobs ( monstres) rapidement, se faire de l´argent et récupérer des objets !

2) Où farmer ?

Ben, partout, suffit de créer un build capable de farmer la zone ! ( bien que vous pouvez en prendre des existants !)

3) Quelles classes pour farmer ?

Toutes, si vous créer encore une fois le build ! ( bien que vous pouvez en prendre des existants !)

4) Comment farmer ?

Il vous suffit généralement de suivre un tutorial + en général, la vidéo de démonstration

5) Le nerf

Le nerf c´est quand les dév ( développeurs) font en sorte qu´un build de farm ne marche plus.

Comment ? En rendant la compétence moins forte ou en rendant plus puissant les monstres de la zone !

Voici des exemples de farm :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-679589-1-0-26-0-0.htm topic créer par Requiem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-648085-1-0-1-0-0.htm topic créer par Titicuculprapra
Une vidéo de farm par Benjitheouf ( Titicuculprapra)
http://fr.youtube.com/watch?v=EbOMXr2ovRc

Note : ces builds sont peut être nerfés
Note : Farmer avec un logiciel " bot " ( c´est à dire vous ne faites rien sur votre pc mais le logiciel farm pour vous ) est interdit et peut entrainer un ban de votre compte !

_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/2/191075136420070808121839.html

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 13:16:19

Sommaire PvP ( joueur contre joueur )
I- Zaishen
II- Arène d´équipe
III- Arène aléatoire
IV- Combat de Héros
V- L´Ascension des héros
VI- Faction contre faction (AvA,FvF)
VII- Guilde contre Guilde ( GvG )

Note : Le PvP est principalement destiné aux personnes ayant au moin fini/étant loin dans un des volets.

I- Zaishen

Les Zaishens sont des mercenaires dirigés par l´ordinateur. Pour pouvoir jouer contre eux, vous devrez aller au Defis Zaishen, appuiyez sur choisir mission, et choisissez la map ( carte ) et contre quelle type d´équipe vous allez combattre. Il existe 5 cartes différentes et 6 types d´équipe.
L´intêret de combattre les Zaishens est de récupérer des récompenses de Balthazar ( pts de baltha). Ceux-ci permettent de débloquer entre-autre, des compétences, armes et améliorations pour votre personnage PvP.

Note : Dans l´élite Zaishen, vous ne pourrez choisir contre quel groupe jouer.
Note : Les compétences non-élites débloquées ( achetées ) avec votre personnages PvP se retrouveront chez tout les amrchands de compétences pour vos personnages PvE.

II- Arène d´équipe

L´arène d´équipe permet de faire un groupe de 4 joueurs ( héros non acceptés ) afin de combattre d´autres équipes de 4 joueurs ( "humaines" ). A quoi cela sert ? l´arène vous permet de gagner des récompenses de Balthazar mais aussi, en enchainant 10 victoires consécutives, vous gagnerez un point de gladiateur ! ( pour avoir le premier rang de gladiateur, il faut avoir 25 points de gladiateur )

III- Arène aléatoire

pareil que l´arène d´équipe, sauf que vous ne choisirez pas de groupe.

IV- Combat de Héros
Note: Il vous faut Gw:NF pour l´avoir !

Partez combattre en arène d´équipe avec vos héros ! 1 joueur + 3 héros ! Le but du combat de héros est d´avoir 20 points avant son adversaires, ou bien un score supérieur au sien avant la fin du chronomètre !
Afin de vous aidez lors du combat, des sanctuaires sont mis en place, capturez les afin d´avoir divers bonus.

V- L´Ascension des héros ( dit aussi HoH, hall of heroes )

Le HoH vous permet de grouper avec 8 joueurs ! ( mercenaires et héros accèptés ) Le but est d´enchainer les victoires afin de gagner le panthéon et accorder la faveur des Dieu à votre région* !
En plus de gagner des récompenses de Balthazar, vous gagnerez aussi des points de renommés ( équivalent aux points de gladiateur )
Enfin, si vous gagnez le panthéon, vous pourrez ouvrir un coffre avec des objets "gold", des sceaux célestes, mini pets*...

  • La faveur des Dieux vous permet de faire une fissure ou un outremonde ( zones difficiles mais rapportant de l´argent ) quand votre région ( Europe, Korée, Japon, USA ) l´a.
  • ² Les mini pets sont des objets de collections inutiles.

VI- Faction contre faction
Note : Il vous faut une guilde avec une faction et Gw:F pour pouvoir faire du FvF

Pour faire simple, c´est du PvP mais en PvE, 4 groupes de 4 joueurs affrontent la faction ennemie ! ( 16vs16 en gros ). Le but ? Capturez tout les sancturaires ou bien obtenir 500 points en premier. Le FvF vous permet d´obtenir des récompenses de Balthazar mais aussi des points de factions vous permettant d´avoir divers rangs.

VII- Guilde contre Guilde
Note : Ce passage est tiré du site france Guild Wars

Les combats se déroulent exclusivement entre deux guildes. L´une d´entre elles tente d´envahir le hall de sa rivale en débarquant sur son île. Lors d´un combat amical, c´est la guilde qui a lancé le défi qui sera attaquante. Lors d´un match officiel, c´est la guilde qui possède le meilleur rang.
Le hall qui servira de lieu de conflit sera donc celui de la guilde qui défend. L´équipe attaquante aura tout de même une base, située à l´autre extrémité de l´île.

Le but de ces combats est de tuer le seigneur de guilde de l´équipe adverse. Il est généralement bien protégé par des PNJ (garde du corps,chevaliers archers) et se trouve dans la base de chaque équipe.
Bien sûr, tout n´est jamais aussi simple. Il existe d´autres objectifs secondaires mais néanmoins vitaux pour prendre l´avantage sur son adversaire. Il existe un objectif commun à tous les halls, le contrôle de la hampe du drapeau. D´autres sont spécifiques au lieu où vous combattrez. Nous verrons le détail de ceux-ci dans la description des différents halls.

En GvG, la mort d´un personnage entraîne les mêmes conséquences que dans les autres zones de Guild Wars: un malus de 15% en points de vie et en énergie. Chaque équipe dispose d´un sanctuaire de résurrection dans sa base qui ramènera les joueurs à la vie toutes les 2 minutes de temps de jeu. Un personnage qui a un malus de -60% ne peut plus être ressuscité de cette manière mais uniquement à l´aide des compétences de resurrection. En revanche, les PNJ ne peuvent pas être ramenés à la vie, sauf le voleur de guilde sur certains halls.

Autre
I- Lexique de Gw
II- Et le forum jeuxvideo.com dans tout ça ?

I- Le lexique de Gw

Pour le vocabulaire je vous invite à lire ce topic créé par Sk8erboy

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-401006-1-0-1-0-0.htm

II- Et le forum de jeuxvideo.com dans tout ça ?

1) Règles

Sachez que les ventes/achats/échanges/estimations sont INTERDITES.

Pour les règles du forum c´est par ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-699662-1-0-1-0-0.htm

2) Topics utiles et hs

Voici un petit ensemble de topics utiles et hors sujets !

Comment rechercher par alo-12 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-531715-1-0-1-0-0.htm

Questions/Réponses par Lust94 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-446434-1-0-1-0-0.htm

Bla-bla du forum par Sanguynius !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-567222-1-0-1-0-0.htm

Une nouvelles île par Xevro !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-192713-1-0-1-0-0.htm

Les plus cool du forum par Zarkk !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-245420-1-0-1-0-0.htm

Les règles du forum par Corsica84 :fete:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-699662-1-0-1-0-0.htm

Le quizz par Bossn-23 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-165060-1-0-1-0-0.htm

L´annuaire des guildes du forum par Corsica84 !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-669454-1-0-1-0-0.htm

Vous écoutez quoi là? par Uriel99

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-291829-1-0-1-0-0.htm

3) Remerciements

A tout les membres avec leurs topics cités plus haut : alo-12,Uriel99, Xevro, Requiem, TiTicuculprapra, Bossn-23, Zarkk, Krapoutchniek ( sisi je me suis servis d´un de ses posts concernant l´histoire de prophécies ) XxSoAdAnTexX pour l´idée du topic et l´aide pour le but de Nightfall, Sanguynius pour m´avoir dis quoi rajouter dans cet FAQ en plus de la correction et tout le forum pour la bonne humeur et l´entente parfaite ( chose qui n´est pas vrai, faites gaffe ou je vous ban ^^ ) !

Pour me contacter c´est par ici ( en cas d´erreur, ajout de contenus , etc) :

Lust_is_a_god@hotmail.fr

Je pense avoir dit une bonne partie de ce qu´il faut savoir ( je pense hein ) alors bon jeu à tous :)

_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/2/191075136420070808121839.html

[_-Guilds-_]
[_-Guilds-_]
Niveau 8
09 août 2007 à 13:27:07

Lust a fait un topic qui sert a quelque chose :ouch:

Jayjay :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
09 août 2007 à 13:30:39
  • AvA (FVF) est 3 groupes de 4 vs 3 groupes de 4, donc 12 vs 12 et pas 16 vs 16 :)
XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 13:32:07

Bien se qu´il me semblait que je me gourrais
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/2/191075136420070808121839.html

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 13:40:25

GG la FAQ :bravo:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 13:43:36

Merci :fier:

Courgette, se sera corrigé pour une (futur?) MAj :oui:
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/2/191075136420070808121839.html

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
09 août 2007 à 15:06:28

Il y a quelques petites choses à reprendre, mais le gros est plutôt bien fait :oui:

Pas mal, bravo :ok:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 15:08:01

:fete:

Carton plein
_______________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/2/191075136420070808121839.html

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 18:11:02

:up:
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 août 2007 à 18:24:12

Jayjay :-d

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 18:26:16

Merci :coeur:
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
09 août 2007 à 18:29:57

:ouch:

Beau boulot ! ça a dut t´en prendre du temps ?!

Il mérite d´être épinglé moi je dis :oui:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 18:31:13

Environ 1h30 je dirais
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 18:48:32

Stoo .....alors c´est de la daube :nah:

:dehors:

Carlotto
Carlotto
Niveau 8
09 août 2007 à 19:27:44

---- Topic inutile, à supprimer ----

Ca va, je déconne -.-

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
09 août 2007 à 19:28:45

Et dire que c´est moi qui est tout fait :hum:

:ange: xXRevoXx :ange:
[Votre Pseudo Ici] Owned By Revo

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
09 août 2007 à 19:29:12

:dehors:

:ange: xXRevoXx :ange:
[Votre Pseudo Ici] Owned By Revo

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 19:36:21

pourisseur de topic :sors:

<

_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

ayame31
ayame31
Niveau 10
09 août 2007 à 19:38:39

Pour une fois que Lust fait un topic utile :lol:
_________________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

La vidéo du moment