CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Guild Wars

leolio24
leolio24
Niveau 9
20 août 2007 à 21:43:27

Il sert a mettre une seconde Bourse (marre de ces phrases a double sens :rire: ) le tout pour agrandir ton inventaire

Voila :)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 août 2007 à 08:16:03

Alors,moi je dit bravo a Eldred :bravo:
Il est le seul a utiliser la FAQ c´est classe de ca part :ok:

Merci pour Lust :-)))

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
21 août 2007 à 21:34:02

merci de ta reponse leolio24 :-p

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
22 août 2007 à 02:37:37

OMG a épinglé !

J´ai pas eu la motive de tout tout lire , mais franchement ca m´a l´air correct . Corsica , si tu me lis , épingle ca !

GG lust !

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
29 août 2007 à 10:02:58

:up: anti-topic alakon

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:34

Par contre c´est con qu´il n´ait casé ce lien nulle part :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-374293-1-0-1-0-0.htm

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:46:41

J´y ait pas pensé :(
_________________________________
Le ridicule ne tue pas
http://www.dailymotion.com/boubiba/video/x2l4zz_total-destruction_music

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:17:49

:up:
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:41:11

:up: :nah:
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:24:35

:up:
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

raziell
raziell
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:06:25

voila !! j´ai enfin acheter et installer ce superbe jeux!!!!(j´ai pris le pack avec nightfall) je suis un guerrier/elementaire lvl 12!!! je préfére de loin se jeux a wow!!!(au moins je peut jouer méme tout seul si ca me chante parfois!!!)

j´ai une petite question svp...j´ai acheter samedi gwen...je l´est installer mais quand je lance le jeux (méme a partir du cd de gwen) je ne voie aucune différence avec avant....je voudrez bien me faire un assasin mais méme dans la créatin des persos j´ai les mémes choix qu´avant avoir installer gwen....alors est-je fait une connerie??? comment voir si j´ai correcteemnt installer gwen??? merci a tous !! !

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:08:52

En faites, Gw:En ne rajoute aucun personnage, juste un morceau de monde, pour faire un Assassin il te faut Gw: Faction.

Bon je n´ai pas EN mais pour pouvoir y jouer, il faut d´abord que tu finisses Nightfall :-(
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:22

" rien de plus tandis que WoW ( World of Warcraft "concurrent" de Gw ) nécessite un abonnement de 13€ par mois en plus du jeu. "

Ah ok la mauvaise pub :gni:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:17:17

Tu m´excuseras mais c´est la vérité :-)))
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:19:54

Pourquoi parler de wow dans une FAQ gw ? :question:

Sa gratuité est un avantage mais bon ... Pourquoi ne pas parler de Lineage ? :fou:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:20:55

Du simple que fait que c´est tj des WOW OU GW LOLOLOLOL
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:17:04

Je cherche quelqu´un pour m´écrire un peu sur Gw:En, ses nouveautés, défauts, améliorations, but etc, comme ça on eraze le pic et la FAQ sera un peu plus complète :-d
_________________________________
"Les églises c´est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner,
c´est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits que nous"

raziell
raziell
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:58:59

merci pour ta réponse rapide XD_Lust_XD

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:22:52

De rien si t´as d´autre question :-)))

Je cherche quelqu´un pour m´écrire un peu sur Gw:En, ses nouveautés, défauts, améliorations, but etc, comme ça on eraze le pic et la FAQ sera un peu plus complète :-d
_________________________________
[FAQ] GUILD WARS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:33:14

:up:
Je cherche quelqu´un pour m´écrire un peu sur Gw:En, ses nouveautés, défauts, améliorations, but etc, comme ça on eraze le pic et la FAQ sera un peu plus complète :-d

_________________________________
[FAQ] GUILD WARS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment