CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Guild Wars

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:35:12

euh...les pnj parlent...
il faut être r5 de la "faction" pour avoir les armures , r4 pour les armes et r3 pour les biens concommables.

c´est facile...

euh :rouge:

...

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:25:51

Salut :hello:

Voilà, je voudrais savoir si moins on est nombreux dans l´équipe, plus on a de chance d´obtenir des objets ?

Merci d´avance.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:42:15

Bien sur, si tu es tout seul, tous les objets qui tombent sont pour toi. :ok:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:53:32

Je rêve ou ma FAQ vient de servir 0o
_________________________________
[FAQ] GUILD WARS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:54:27

Oui, mais dans le cas si on est avec des pnj (mercenaires,héros) ?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:55:54

Ah non, là ça fait comme si tu étais avec un groupe...

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:56:32

Je me disais aussi, ça serait trop facile.

Merci :ok:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:47

^^´

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:56:50

Avec les PNJ tu récupère tout les objets, mais ils seront moins nombreux, l´argent sera partagée également
_________________________________
[FAQ] GUILD WARS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:49:37

:up:

bientôt une MAJ
_________________________________
[FAQ] GUILD WARS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-712344-1-0-1-0-0.htm

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:35:53

:up:

je recrute tj quelqu´un pour faire la partie : EN

stanley_cubique
stanley_cubique
Niveau 9
20 septembre 2007 à 22:19:21

Salut !

Voilà, j´ai un build derv/moine 130 hp qui fonctionne pas mal.

Mais je n´ai qu´une faux de base 9-41 avec aucune inscription.

Vous me conseillez quoi pour l´améliorer et où peut-on trouver ces améliorations ? ( sachant que je veux faire le plus de dégâts possibles avec cette faux)

Merci d´avance.

Orici
Orici
Niveau 10
21 septembre 2007 à 02:16:39

Inscription 15^50 et surtout pas de santé +30, plutôt un enchant +20% :ok:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:12:44

Maj d´ici 1-2 semaines

je recrute tj quelqu´un pour faire la partie : EN

LE_DARKPRINCE
LE_DARKPRINCE
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:35:43

Euh voila, j´ai entendu parler d´un Phénix Arc-En-Ciel dans le Panthéon des Hauts Faits, mais il faut pour cela être R2 en titre Crème de la Crème, donc j´aimerais savoir si, on peut accompagner un R2 dans son Panthéon pour le Phénix vu qu´on peut aller avec quelqu´un dans son Panthéon (Prouvé car j´suis allé dans le Panthéon de mon MG) ??
Ce serais sympa à vous de répondre.

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:24:45

Aucune idée désolé :(

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:31:42

:up:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:50:05

:up:

Maj pendant les vacs sûrement ^_^

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
28 octobre 2007 à 00:01:11

Non, pour avoir le Phoenix, il faut aller seul dans son panthéon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 16:03:49

Tiens, la FAQ est epinglée :-d

La vidéo du moment