CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Farmer les géants de la toundra

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
06 avril 2007 à 18:12:08

Yop les gens ! :)

Voici un build que je me suis inventé pour pêter des géants en masse avec un Moine/Derviche. Le farm se fait rapidement (Un bouclier du jugement même pas et c´est fini pour leur sale petite tronche). L´intéressant, c´est qu´on peut gagner des "machoires énormes" à échanger contre du bon matériel dans la danse du serpent.

:d) Bref, voici le build de PGM :

http://img233.imageshack.ck.us/img233/2342/gw280tm5.jpg

J´ai fais l´effort de copier le code :-))) :d) Owol4oPLkpar1UPurGE1L7FdDQ0H

Ne vous fiez pas aux caractéristiques de la screen, le modèle n´a pas pris en compte que j´utilisais des runes. Bref :

14 en châtiment
14 en protection
9 en faveur divine
6 en prières du vent
5 en prières de la terre

:d) L´équipement

En équipement, j´utilise une armure de l´Eden sur laquelle j´ai mis des runes de - 75 PV. Tout le monde connaît le moine bas-pv j´espère ? Ici, vous pouvez avoir 105 pv comme 55, cela n´a pas trop d´importance. J´utilise un refuge de Kepkhet.

:d) La zone de farm

Sortez de Droknar, prenez le chemin du milieu (pas la caverne) et continuez tout droit pour arriver ici :
http://img262.imageshack.ck.us/img262/8960/gw269bb7.jpg

:d) Screenshots

http://img407.imageshack.ack.us/img407/153/gw270gj7.jpg

http://img112.imageshack.ck.us/img112/5966/gw276ht5.jpg
Faites la queue mes fils !

:d) Vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=SzlMpSwIddY

Et voilà ! Bon farm. Si vous avez des questions, n´hésitez pas à en poser.

telly
telly
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:18:34

gg :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:18:42

supergégédelamorkitu

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
06 avril 2007 à 18:19:19

Merci les gars :-)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:21:50

ça veut dire quoi "reums" ?
:dehors:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
06 avril 2007 à 18:23:33

Dans le langage du ghetto, ça veut dire "mère".
Oui on se prend un délire un peu débile dans notre guilde en se parlant le "kikoolol".

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:01

Un délire comme un autre :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:25:54

Surtout le congratule pas hein. :p)

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
06 avril 2007 à 18:26:40

:rouge: mon p´tit shadoko :coeur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:31:58

Tu vas me faire rougir^^ en plus je suis sensé être un gros enfoiré sur ce forum :(

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:36:14

bah c sympa mais ct déjà faisable en simple 55 hp avec bouclier du jugement...àl´ancienne non ?

En effet, les mobs qui tapent de manière prochent se barrent pour récupérer des points de vie mais pas ceux qui lancent des trucs, comme des pierres, de fleches etc...

Enfin je crois que c´est vrai :question:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
06 avril 2007 à 18:44:12

Exact pour les monstres qui lancent des pierres.

En 55 hp je ne sais pas du fait qu´ils sont très nombreux par moments.

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:53

GG :-d

guil2150
guil2150
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:56:23

GG encore une fois Benji :-d

Passes tu donc toutes tes journées sur GW freaks ? :gni:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
07 avril 2007 à 10:25:58

gg pas mal pensez la regeneration mystique ;)
mais je pense que sa doit pas rapporter beaucoup quand meme

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:05:29

tu peut ecire le build car les 3 competence de D je els connais pas ^^

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:06:49

Pourquoi barbarian 3eme du nom a mouru j´orai pu monte run monk :snif:

pheuque ïou enci1 keupain ka u né kc :´(

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 29
07 avril 2007 à 11:10:15

Yop.
Merci les gars. Pour les 3 compétences :d) Brève Stabilité, Régénération mystique, Hâte d´Harrier.

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:16

Hep titi ce farm n´est possible qu´en M/D ou on peut le faire avec un M 55hp classic ?

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:47:44

Desolé du double post mais je trouve pas la zone, quelqu´un pourrait me montrer le trajet sur une carte svp ?

La vidéo du moment