CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Guild Wars

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 août 2007 à 19:41:01

Au fait, c´est con, j´ai fait un travail de plusieurs pages sur GW en anglais cette année. Ouais, je sais, parler de GW en classe pour un exposé oral, ça fait geek mais il n´y avait aucun sujet imposé et quelqu´un a parlé de wow. Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion :rire2:

__________________________________________________

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 août 2007 à 20:40:51

bien joué Lust, j´espere qu´elle sera epinglé, ca nous eviterai de répéter 12 fois les choses mais bon^^
Et comme tu le sais meme si je suis pas un grand fan des FAQ du genre, bravo a toi :-)))

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 20:42:03

:snif:
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:01:37

Joli boulot Lust :ok:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
09 août 2007 à 21:39:01

Je trouves aussi :modeste:
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
09 août 2007 à 21:42:37
  1. Ayame31 profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 19:38:39 avertir modérateur
  3. Pour une fois que Lust fait un topic utile :lol:

ou pas :(

Comment on faitpour mettre une signature ? Thx

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 août 2007 à 09:31:23

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
10 août 2007 à 09:37:20

Merci :ok:

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
10 août 2007 à 09:57:22

GG Lust :)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
10 août 2007 à 10:55:23

Masi bon, une FAQ qui contient des informations fausses, c´est pas super non plus :(

T´aurais du mieux te renseigner :ok:

XD_Lust_DX
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 août 2007 à 11:02:33

Faut peut être dire où elles sont -_-
_______________________________________
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 14:09:54

Merci cette presentation tres complete XD_Lust_DX. Je compte acheter guild wars, je voudrai juste avoir quelques infos sur les differents serveurs:les plus populaires, les plus occupés.... Mais aussi ceux à éviter xD. Merci.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 août 2007 à 14:20:58

Eldred : Dans GW il y a certe des serveurs mais ils sont repertoriés par Région et pays :oui:
Donc si tu est francais tu va sur le serveur Francais,si tu est Allemand tu vas sur le serveur Allemand etc :ok:

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 17:03:48

merci pour cette precision, mais je m´en doutait un peu ^^. Si tu pouvait m´eclairer sur mes autres requetes sa serais sympas :gni:

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 17:04:39

dsl j´avais pas lu "par regions" excuse moi...

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:05:05

Lequelles ? :(

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 17:21:14

c´est pas grave laisse tomber mais pourrai tu me dire la frequence des mise a jour et si elles sont faite dirrectement via le jeu (dsl c´est mon premier mmorpg alors...) merci.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:08:34

Ba ca depends :(
Moi par exemple j´y ai pas jouer pendant 3 mois,et quand je suis revenus il y avait 2 MaJ donc je dirais tout les 2-3 mois

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 19:14:29

Ok merci. J´ai tros ate d´avoir le jeu...

[Eldred]
[Eldred]
Niveau 3
20 août 2007 à 21:19:34

Pourriez vous me dire a quoi sert cet emplacement svp
http://pix.nofrag.com/a/5/1/eda3d642d2ff75a178e5144583c88.html
:merci:

La vidéo du moment