Au fait, c´est con, j´ai fait un travail de plusieurs pages sur GW en anglais cette année. Ouais, je sais, parler de GW en classe pour un exposé oral, ça fait geek mais il n´y avait aucun sujet imposé et quelqu´un a parlé de wow. Je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion
------------------------------ Distributeur de baffes --------------------------------- -------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------ ------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
leolio24
Niveau 9
09 août 2007 à 20:40:51
bien joué Lust, j´espere qu´elle sera epinglé, ca nous eviterai de répéter 12 fois les choses mais bon^^ Et comme tu le sais meme si je suis pas un grand fan des FAQ du genre, bravo a toi
Masi bon, une FAQ qui contient des informations fausses, c´est pas super non plus
T´aurais du mieux te renseigner
XD_Lust_DX
Niveau 10
10 août 2007 à 11:02:33
Faut peut être dire où elles sont -_- _______________________________________ http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 14:09:54
Merci cette presentation tres complete XD_Lust_DX. Je compte acheter guild wars, je voudrai juste avoir quelques infos sur les differents serveurs:les plus populaires, les plus occupés.... Mais aussi ceux à éviter xD. Merci.
Yusha2
Niveau 10
12 août 2007 à 14:20:58
Eldred : Dans GW il y a certe des serveurs mais ils sont repertoriés par Région et pays Donc si tu est francais tu va sur le serveur Francais,si tu est Allemand tu vas sur le serveur Allemand etc
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 17:03:48
merci pour cette precision, mais je m´en doutait un peu ^^. Si tu pouvait m´eclairer sur mes autres requetes sa serais sympas
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 17:04:39
dsl j´avais pas lu "par regions" excuse moi...
Yusha2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:05:05
Lequelles ?
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 17:21:14
c´est pas grave laisse tomber mais pourrai tu me dire la frequence des mise a jour et si elles sont faite dirrectement via le jeu (dsl c´est mon premier mmorpg alors...) merci.
Yusha2
Niveau 10
12 août 2007 à 18:08:34
Ba ca depends Moi par exemple j´y ai pas jouer pendant 3 mois,et quand je suis revenus il y avait 2 MaJ donc je dirais tout les 2-3 mois
[Eldred]
Niveau 3
12 août 2007 à 19:14:29
Ok merci. J´ai tros ate d´avoir le jeu...
[Eldred]
Niveau 3
20 août 2007 à 21:19:34
Pourriez vous me dire a quoi sert cet emplacement svp http://pix.nofrag.com/a/5/1/eda3d642d2ff75a178e5144583c88.html