Oo c´est qu´il avance bien ce topic.
__________________________________
* _DarkRiku_ profil
* Posté le 29 juin 2007 à 11:46:35 avertir modérateur
*
Ouuah, on vote quand même pour moi malgrè mes blagues pourries ?
Meurchî ! 
_______________
Riku
* [Ness profil
* Posté le 29 juin 2007 à 11:48:30 avertir modérateur
*
Pauvre Aya, elle ne connait pas le *vrai* Riku
* _DarkRiku_ profil
* Posté le 29 juin 2007 à 12:06:24 avertir modérateur
*
Personne ne connait le vrai moi
La preuve : est-ce qu´une seule personne ici connait mon Pseudo IRL ? 
_______________
Riku
* [Ness profil
* Posté le 29 juin 2007 à 12:08:49 avertir modérateur
* Ton pseudo IRL
Je l´ai su, tu me l´as dit une fois, mais j´ai oublié !
_________________________________________________
Riku si tu es Ness... T´es grave mec