Ah non, ce n´est pas du tout ça que je voulais dire
Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais dire que je suis désolé pour ceux qui se sentent trahis par ce fake mais que ce n´était nullement mon intention que de les "blesser".
Je m´excuse auprès d´eux, car je ne le souhaitai pas, mais si ça avait été à refaire, je le referai surement va que tout cette histoire m´a bien amusée...
Mais je le répette, je suis désolé pour ceux qui se sentent lésés et je m´excuse auprès d´eux, mais je ne pensais pas que certains auraient put être dans cet état en apprenan que Ness et moi n´étons qu´une seule et même personne 
_______________
Riku