CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:46:04

Ca me fait du mal qu´on ne m´aime plus :snif2:

Mais bon, qu´est ce que vous voulez que je vous dise ? J´ai fait ça pour m´amuser, sans intention de dire la vérité un jour mais on m´a démasqué, tant pis :hap:
_______________
:coeur: Riku

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:50:16

Je vois vraiment pas pourquoi Cooky te traite d´enfoiré, ça me dépasse vraiment qu´on puisse traiter d´enfoiré quelqu´un pour ça .

M´enfin il faut des gens comme ça... il faut des cons ...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:52

Je peux comprendre qu´il se sente floué, voire trahi. Faire cette révélation, c´est un peu dire : " Je me suis bien foutu de vos gueules durant tout ce temps ".

Perso je le ressens pas comme ça, déjà je pense qu´il y´a bien deux personnes, mais s´il s´avérait que non, ça me foutrais pas plus les boules que ça.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:55:13

+1 comme bien souvent pour requiem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 23:58:52

Que vous dire ?
Que je m´excuse d´avoir fait un fake comme ça, peut être ? Et bien désolé, non, ça m´a bien amusé de faire ça et je ne le regrette absolument pas...

Désolé pour ceux qui se sentent "trahis", mais ce n´est qu´un forum ici, si encore je vous avez rencontrés IRL ou bien si nous avions discuté de choses "importantes"...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:00:30

Ah par contre tout de suite ça me plait moins ça.

Perso je l´ai dit je m´en fous, mais là façon dont tu dis qu´en gros, ceux qui se sentent trahis, tu t´en branle, je trouve ça vraiment moyen.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:07:00

Ah non, ce n´est pas du tout ça que je voulais dire :non2:

Je me suis sans doute mal exprimé, mais je voulais dire que je suis désolé pour ceux qui se sentent trahis par ce fake mais que ce n´était nullement mon intention que de les "blesser".

Je m´excuse auprès d´eux, car je ne le souhaitai pas, mais si ça avait été à refaire, je le referai surement va que tout cette histoire m´a bien amusée...

Mais je le répette, je suis désolé pour ceux qui se sentent lésés et je m´excuse auprès d´eux, mais je ne pensais pas que certains auraient put être dans cet état en apprenan que Ness et moi n´étons qu´une seule et même personne :-(
_______________
:coeur: Riku

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:10:52

quoi y en a vraiment qui se sentent trahis Oo
waw on se demande qui a un probleme ici !
en tout cas ness , rikku moi ze vous aime votre fake m´a bien fais rire :coeur:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:12:49

Oui enfin toujours est-il que je rejoins certains collègues sur un point [en présupposant que vous ne nous menez pas en bateau, ce dont je suis encore persuadé] : faut être vraiment cinglé pour tenir aussi longtemps, y foutre autant d´énergie, de détails, profiter de la connec´ du voisin pour faire des IP différentes, jouer avec des photos, se parler tout seul. Bref, un taré quoi :rire:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:15:22

Ben, oui :hap:

Aller, je lirais demain vos doutes et tentatives de pwnages, vais au dodo moi :sleep:

Bonne nuit les gens :ok:
_______________
:coeur: Riku

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:18:53

Bonne nuit :-d

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
08 juillet 2007 à 06:05:15

moi j´dirai juste, t´es un bidon ^^ perso jsuis daccord c pas irl dou osef.. mais c´est bidon.. é décevant :-)
Enfin, sta life, stoi qui gere^^ j´espere que tu la gere.. psy powaa

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
08 juillet 2007 à 10:08:02

Riculnaisse :d) Ca me fait un boulet en moins dans ma liste msn :hap:

:dehors:
___________________________________
http://img296.imageshack.us/my.php?image=awpzvk0000ka4.jpg
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Cooky
Cooky
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:32:24

Nan,je parle pas pour moi,moi persos je vous connais pas,mais tu avais l´air d´avoir des gens que tu appréciais biuens sur ce fofo,et ce foutre de leur gueule pareillement,je dis juste que je trouve ça un peux dégueulasse.

De toute façon je pense que c´est un gros fake,donc je m´en fou un peux...

Cooky
Cooky
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:50:01
  • hyghw profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 23:50:16 avertir modérateur
* Je vois vraiment pas pourquoi Cooky te traite d´enfoiré, ça me dépasse vraiment qu´on puisse traiter d´enfoiré quelqu´un pour ça .

M´enfin il faut des gens comme ça... il faut des cons ...

On c´est mal comprit,chez moi(dans mon coin paumé)enfoiré n´est pas une insulte,ça veut plutot dire"c´´est pas trés sympas" tu vois,rien de bien méchant,je pensais pas que ça choquerait! :)

Ps:Désolé double poste! :-)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:14:12

Hey, tu penses ce que tu veux gars :ok:

De toutes, moi je vais esayer de continuer mon petit fake, en espèrant ne pas voir des "Double post :noel: " à chaues fois que Ness répondra a Riku :)
_______________
:coeur: Riku

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:16:20

Non bah pas la peine, sers toi uniquement d´un seul pseudo à partir de maintenant. Comme ça, ça nous prouvera bien que Riku = Ness. Sers toi uniquement du pseudo Riku.

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:18:20

Mais ça condamne Ness à disparaître d´ici aussi :-(

Je préfèrerais garder mon petit jeu, il me fait bien rire...

Mais bon, si vous voulez une preuve de plus, je ne me servirais que de Riku pendant quelques jours... enfin, j´essayerai, chasser le naturel et il revient au galop :o))
_______________
:coeur: Riku

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:20:03

Ouais ouais ouais.

Bon, :bye: .

Cooky
Cooky
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:20:47

Je ne voulait pas être offensant,on c´est mal comprit je pense,je voulais plus dire un truc comme Requiem(m´enfin avec mon QI de 15... :hum: )

La vidéo du moment