CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:49:24

Riku a hacké Ness !! :fou: :mort:

BAN ! BAN ! BAN ! :fou:

COWAAAAA BOUNJAAAAAAAAAAAAAAA :banzai:

xxrevoxx
xxrevoxx
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:49:57

Faut pas cherché Ce sont pas les meme personnes , c´est tout :nonnon:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:50:55

J´ai une preuve
Indiscutable

J´gagne quoi? :-)

Hitsu-Kun
Hitsu-Kun
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:55:07

Un pain au chocolat. :ok:
____________________________
:noel: ICH BIN EIN POP STAR :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:03:12

Un bisou ? :hap:

vas-y balance là ta preuve que je me marre :-)
_______________
:coeur: Riku

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:03:33

J´ai pas de preuve mais je veux bien un pain au chocolat ! :-)

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:03:47

Gaffe aux canards :oui:

:dehors:
___________________________________
http://img296.imageshack.us/my.php?image=awpzvk0000ka4.jpg
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:13:32

Et voila la réponse :

Riku n´est pas [Ness, et la preuve n´est pas ici, mais sur l´ex-forum des LGPs :)
En effet, riku, grand connu, fais sa présentation, qui ne coincide pas du tout, avec la demande derecrutage de Ness
Et Surtout, Surtout :), lors du recrutage de Ness, Riku repond simplement: Eh beh, va y en avoir pas mal des gens de JV.COM ici :)

Alors que Riku etait deja inscrit, et un habitué :)
CQFD
Lien ( mais je suis pas sur que vous povuez acceder au forum sans etre enregistré, eet on n vous acceptera plus, car on a changé de forum, quoiqu´il en soit, je copie colle les Demande et Presentatoin :)

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:14:44

http://gardiens-de-pandore.kanak.fr/La-Guilde-c1/Presentation-des-membres-de-la-Guilde-f1/Sora-dit-Riku-t389.htm

Sora, dit Riku :)

Yop à tous

Voici (enfin) ma présentation !

Mon IRG

J´ai 18 ans, je suis en Terminale ES (enfin, j´étais, l´année étant bientôt finie ) et je rentre en prépa HEC l´année prochaine !
Mon IG IRl c´est censuré et j´habite à Montreuil en région Parisienne, Seine Saint Denis plus précisement.
Dans la vie j´aime bien le sport, lire des bouquins d´Héroïc Fantasy et des BD / Mangas, dragguer des filles et faire du roller et du skate

Mon IRL

J´ai GW depuis 24 mois mais je n´y ait joué que pendant 900 heures environ...
Je possède les opus Prophécies et Factions
J´ai été dans plusieurs guildes avant d´échouer ici même et d´entrainer avec moi pas mal de la clique de jeuxvidéo.com

Avant j´étais beaucoup beacoup plus PvE mais après avoir fini 3 fois Prophécies et 2 fois Factions, on se lasse ... c´est pourquoi je compte me mettre sèrieusement au PvP, mais c´est loin d´etre gagné
Justement, le PvP j´ai environ 175k Baltha, 250.000 points Luxons et environ la moitiée en Kurzicks, et surtout... Tadaaam ! 5 fames HoH
Je peux jouer tous les builds de Moine ne necessitant pas Nighfall et j´apprécie aussi jouer Ritualiste, mais aussi la pluspart des profession caster
Si on me prévient assez tôt, je m´organise toujours pour débloquer les skills qui me manquent afin de pouvoir jouer tous types de builds... dans la mesure du possible...

Sora Le Grand ( on ne rigole pas du nom ^^ ), qui est un guerrier avec lequel je farm souvent la FoW et je chest-run pas mal... il a fini Prophécies et Factions.

[Ici image de ses perso: Sora XXX]

Ps: On ne critique pas les builds sivouplééé, je sais je suis un PGM Roxxor

Bon, ba sur ce, il me reste plus qu´a finir et à vous dire Bye, hein !

EDIT : Après le bac, je compte m´acheter au moins la version PvP de Nightfall, comme ça je deviendrai un vrai de vrai PGM

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:15:54

Et Vouaci la demande de [Ness:

[Candidature] Ness

Bonsoir à tous !

Dans la vraie vie je suis un jeune boulet, adolescent prépubère de xx ans, je m´appelle Arthur XXXXXXXX, j´habite à Lyon. Si vous voulez tout savoir je suis en 1ereS, mais je m´arrange pour jouer quand meme beaucoup dans la semaine et le week-end ^^

Petite présentation GW :

  • Ton nombre de points de Renommées acquis à l´Ascension des Héros.

==> Au nombre de 41, soit rank 1

  • Ton nombre (à peu près) de GvG.

==> J´en ai fait a peu pres 20

  • Le pourcentage (toujours à peu près) de skills débloqués dans chaque profession.

==> Pfiou, je ne saurais dire... Pas mal en Rodeur, pas mal en Nécro, pas mal en Ritu...

  • Les professions et Build que tu maitrises le mieux.

==> Je joues principalement D, Rt, R, et N. J´adore jouer tout ce qui est builds malé, tout ce qui est Derviche (bon pas une foultitude de build PvP en Derviche xD), spirit-spam, Ritu resto, et Rodeur Fleche Brulante ou Stupeur !

  • Ton nombre de points de baltazar.

==> Environ 170k

  • Ton nombre de points de gladiateur.

==> 9 points

  • Ton nombre de points de faction.

==> Bah j´ai pas mal vadrouillé de guildes luxonnes en guildes kurzicks... J´ai 50.000 dans chaque a peu pres

  • Tes horaires de jeu, disponibilités.

==> En semaine dans l´apres-midi et le soir, et le week-end. Le mercredi apres-midi aussi ^^

Donc bon, tout ça c´est du PvP, j´ai vu sur votre topic JV.com que vous vous orientez un peu Pévépé =)

Je n´ai pas beaucoup beaucoup joué en HoH (cf mon nombre de fame), mais je connais a peu pres tout les builds qui s´y jouent, les maps, comment on joue... J´ai une plutot bonne experience du PvP en general.

Pour le GvG, c´es un peu moins glorieux, je connais maintenant a peu pres tout les termes, je suis capable de jouer un Necro dans un build pression/degen, mais j´ai encore un peu de mal à splitter =)

Je ne peux, mais alors vraiment pas, jouer Moine, je n´ai aucun skill debloque, aucun perso Moine, et je n´aime vraiment pas ça ;- (

J´ai les trois campagnes.

Niveau PvE, j´ai fini Proph, je usis à peu pres au tiers/moitié des deux autres opus je pense. Bien que je joues quand meme pas mal PvP, je ne crache pas sur une petite sortie Fissure ou Fournaise de temps en temps !

Je decouvre le mode hard avec ma Ritu, donc si quelqu´un veut de l´aide pour un titre de Gardien Legendaire, je serais dispo pour aider =)

Niveau cursus, je suis passé dans pas mal de guildes. Je suis membre de la même clique depuis pas mal de temps.
Au debut du jeu, j´ai passé quasi un an chez les CCR, puis pour me mettre au PvP je suis allé chez les Pwet d´abord, puis chez les Miam. Les Miam se sont dissout et ont formé les BeeR, que j´ai rejoint, puis eux-meme se sont dissout et je suis allé chez les Lame. La guilde n´a pas duré, donc j´ai rejoins les Lows (et oui, Stop, Teg, Miam, BeeR, Low, tout ça c´est toujours les memes personnes xD), que j´ai quitté parce que... euh... Doc m´enervait =)

Je m´interesse a votre guilde, parce que :
1)- Votre forum est beau (felicitations à celui qui a fait la banniere xD)
2)- Y´a plein de gens que je connais dedans ! xD
3)- Si je ne m´abuse, j´ai eté allié avec vous du temps des BeeR, ou alors des CCR... Et puis je connais Shadow, meme s´il ne me connait pas, et je l´apprécie en tant que joueur ! J´ai aussi joué avec Catman une fois en HoH, bon, raclée monumentale, cpas parce que tu sais pas jouer monk hein

Voili voilou !
EDIT : J´ai TS, et un micro en carton qui marche pas !
(Enfin si, il marche, mais quand je l´allume tout le monde hurle "NESS, ETEINS TON MICRO, BORDEL !" donc je l´utilise pas )

EDIT 2 : Quelques persos en vrac :

- Tanya Kaladrya
- Surlepont Davignon
- Jaidu Bontabac
- Pomme de Reinette
- Pokedex Is My Bible
- Ness Farms Zaishen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:15:55

Si j´ai joué le jeu de la double personalité ici, tu penses vraiment que je n´ai pas put le faire sur notre fofo ? :hap:

D´ailleurs, nous as tu vu ne serait-ce qu´une seule fois connecté ensemble, Ness et moi ? (ou bien Riku et moi :) )
_______________
:coeur: Riku

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:16:27

Comme vous pouvez le voir, les infos de PVP (baltha etc..) ne correspondent pas :)
Ainsi que les personnages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:17:53

Ben oui, j´ai deux comptes différents, donc Ness en possède un, et Riku possède l´autre, logique :)

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:18:16

En effet, jamais vu ensemble, n´empecheq ue j´ai deja joué avec toi & avec riku :)
et que avec toi j´ai dja joué avec Surlepont Davignon, et que avec riku il utilise toujours ces pseudo Sora Lightear ou un truc ainsi :)

De plus, cher nami,
Riku etait dans les Pwet avant, et ont y etait depuis belle lurette, et je n´l´ai jamais vu utilisé un seu lde ces pseudo

De plus, il avait que les 2 , tu avait les 3, et lorsqu´on regarde la datet des post du Recrutage, tu demande avant qu´il se presente, et lors de ta demande, tu te presente en ayant les 3 jeux
et Riku, pas encore :)

CQFD, OWNED BY DEVIL_TIGER

4EVER

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:19:23

Jveux bien, mais pousse pas :-)
Riku lorsqu´il jouait avec nous, nous aurez dis, a j´ai pas le skill, jv prendre mon autre compte..
c´est pas un Boolay, essaye pas d´esquiver
j´ai raison stoo
IMPosTURE

Devil_Tiger Is A KiNG :p

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:21:46

de plus riku n´a jamais été chez zles Beer ou les Miams :)
Juste Pwet , et c´est tout ^^
invente plus rienn, j´ai ruiné ton topiC:p sur ce j´n´ajoute rien
ceux qui liront, comprendrons, t´humilierons

ta trouvé forte tête (h) AHA :-p

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:24:35

Et désolé pour les topics a la suites mais:

Riku Dit:

Nessou :coeur:

Bah moi je t´aime, donc c´est un GRAND oui pour moi !

En plus, je peux en témoigner, il est souvent dispo, joue plutôt pasmal en PvE (jamais groupé avec lui en PvP ), et il est très sympa, ceux qui fréquentent jv.com peuvent le confirmer !

Donc, il le dit aussi, vous n´avez jamais joué ensemble en PVP :)
Et

Riku

Dans Guild Wars
Personnage principaux: Sora
Sujet: [Candidature] Ness Jeu 17 Mai - 15:44

--------------------------------------------------
------------------------------

On est pleins de jv.com ici en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:27:31

:rire:

Riku n´a jamais été chez les Pwet (demande donc à Shad :ok: )
Ness et Riku n´ont JAMAIS été connecté ensemble, et donc n´ont jamais joué ensemble, si j´ai écrit ça c´est pour que [Ness soit recruté :)
Le compte de [Ness n´était pas le mien à l´origine, mais celui d´un pote et j´ai un peu de scupules à l´utiliser au cas où il souhaiterai revenir jouer :-)
_______________
:coeur: Riku

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:44:30

Rikku n´est jamais venu chez les pwet ( :coeur: )
Moi je vous ai déjà vu connectés en même temps les gros malins

_____________
Maudits soyez vous, ô disciples d´Icare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:45:40

Impossible :non2:

La vidéo du moment