CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les origines de vos pseudos !

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:38:10

:salut: les gens,
[Mode telly/on (ca faisait longtemps ! :-d ]
comment ca va ?
[Mode telly/off]

Voila, je me propose de créer ce topic parce que je me suis souvent poser la question de savoir d´où viennent tous vos pseudos, tous plus charmants ( :coeur: ), mais aussi plus bizarres les uns que les autres :-)

Maintenant, je vais vous raconter une histoire, mon histoire, celle du pseudo tant aimé et admiré qu´est DarkRiku...

C´est un jour un jeune garçon qui jouait a GW depuis près d´un an déja, et qui avait du mal a passer l´ascention, car il avait découvert qu´il fallait pour cela tuer son sosie, et, étant Moine de profession première, il galèrait un peu...
Ce jeune garçon, donc, décida d´aller voire sur ce fofo ce que lui conseilleraient les anciens joueurs plus expérimentés que lui, et pour exposer son problème, il décida de créer un topic (et, oui, c´était un boulet à l´époque, il ne connaissait pas encore le fonction :rechercher: ... :honte: ), et pour ce faire, il dut alors créer un pseudo...

Etant fan de Kingdom Heart, il se dit alors que créer un pseudo avec une référence à son jeu préféré serait une bonne idée, alors il se creusa la cervelle, et si rappela que son personnage préféré était Riku, (le "rival" de Sora, pour ceux qui connaissent pas xD ), et plus particulièrement l´aspect "sombre" et ténébreux de ce personnage, d´autant plus que celui-ci avait aussi un super design-delamortquitue, en particulier quand il est possedé par le maléfique "Ansem" ( :coeur: ).

Ainsi donc naquit DarkRiku, pseudo maintenant de rennom national (que dis-je ? International même ! :cool: ), qui peut désormais flooder en paix et embetter pleins de gens sur ce fofo. :content:

:d) A vous maintenant !

( )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:41:03

Pourquoi shadoko? parce qu´il est juste assez connu comme il faut, pas trop non plus comme anakin666 et autres...et parce qu´il me correspond assez bien je trouve: complètement débile :-)

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
09 février 2007 à 22:45:27

Chipatama =>
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-29,GGGL:fr&q=chipatama

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
09 février 2007 à 22:45:45

Moi , c´est très con ...

Thib comme Thibault du comme du , 71 comme le département de saone et loire .

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:47:21

Roof, flemard, tu t´es pas foulé... :-(

Mais d´où ca vient ?
:d) T´avais un chat qu´aimait pas l´eau ?
:d) T´as ton dos qu´est completement K-O ?
:d) Tu l´as lut dans un bouquin ?

Alleuh, explique quoi ! :gni:

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
09 février 2007 à 22:48:36

omkiller = copier a un pseudo de counter et pck j´aime l´OM

grentch : mon perso s´appele guerrier de grenth

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:49:35

omkillergrenth :d) Voila, ca c´est déja une expliquation ! :-d

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:51:13

Bon, avec des potes en 4° (oui ce pseudo est très vieux) on s´était pris de passion pour les shadoks. A l´époque j´avais un caractère que certains qualifiaient d´intello et d´autres (des filles surtout) me trouvaient complètement félé; donc je pouvais réunir les trois au moyen de ce pseudo magnifique.
Sinon: c´est pas vraiment rare...
tu crois pas si bien dire, j´ai du arrêter le judo à cause de ça :snif:
une bd

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
09 février 2007 à 22:52:21

:merci:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
09 février 2007 à 22:55:09

:lol: Chipatama j´aime bien l´origine de ton pseudo ....

Moi ben Morgoth c´était LE grand seigneur des tenebres du seigneur des anneaux, que l´on retrouve dans le silmarillion, à une époque antérieure à celle que l´on peut voir dans les films .... et XI ben j´ai pas trouvé mieux, faut dire que c´était déjà pris ....

:fete:

[reaper_0]
[reaper_0]
Niveau 3
09 février 2007 à 23:18:39

J´ai choisi reaper alors que je ne savais pas que cela désignais "Le Faucheur" avec un F majuscule.

En fait, c´était le nom du p***** de c****** de bot dans un des niveaux de unreal tournament premier du nom, niveau que j´ai mis 2 mois a passé.

Du coup, en hommage au bot le plus chieur de la terre, j´ai toujours gardé ce pseudo.

Malheureusement, depuis que j´ai remarqué que vraiment beaucoup de monde l´avait, et que cela signifiait ´Faucheur", je l´aime de moins en moins.

Je me suis trouvé un deuxieme pseudo que j´aime bien aussi : SkrilaX.
Mais j´ai du mal à me séparer de celui-la :snif2:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
09 février 2007 à 23:19:10

Ratchet567

1°, j´ai un humour autant pourri que lui dans les Ratchet&Clank.
2°, il est pas grand, mais intelligent (´fin sa dépend :-d)
3°, j´aimais bien sa tête dans les jeux
4° 567, pasque Ratchet étais déja pris, et puis c´étais les 3 premières touches qui me passaient sous la main !

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
09 février 2007 à 23:23:15

Y a vraiment des origines bizarres alors... :( plus encore que les pseudos :rire2:

(N´est-ce pas M.Tête de B... :rire: )

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 février 2007 à 23:28:57
  1. atchet567 profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 23:19:10 avertir modérateur
  3. Ratchet567

1°, j´ai un humour autant pourri que lui dans les Ratchet&Clank.
2°, il est pas grand, mais intelligent (´fin sa dépend :-d)
3°, j´aimais bien sa tête dans les jeux
4° 567, pasque Ratchet étais déja pris, et puis c´étais les 3 premières touches qui me passaient sous la main !

huHu c´est du lourd comme faute là ^^
Sinon j´ai choisis le mien parce que j´aime lire...

froltom
froltom
Niveau 43
10 février 2007 à 00:13:45

froltom....
Base de frolic + tom
Ayant servit de nouriture pour chien etant jeune, je me confond parfoid a des frolics....

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
10 février 2007 à 00:49:40
  • _DarkRiku_ profil

* Posté le 09 février 2007 à 23:23:15 avertir modérateur
*(N´est-ce pas M.Tête de B... :rire: )

:coeur:

maitre_mounki
maitre_mounki
Niveau 4
10 février 2007 à 07:36:29

maitre_mounki :d) maitre parce que je suis fan de star wars et que j´ai un sabre laser en plastique, mounki parce que monkey en anglais ça veut dire singe.......

adirdarian
adirdarian
Niveau 4
10 février 2007 à 07:55:03

bonjour, voila en fait je m´appelle Adrian alors j´ai fait un anagramme de mon prénom...

ky22
ky22
Niveau 6
10 février 2007 à 08:34:14

On va prendre plutot mon pseudo IG^^
Kiwi=>:Ce pseudo a été crée par le boulzor de Stef ^^ car il ne se souvenait plus de mon pseudo et puis je m´y suis adapté )>

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
10 février 2007 à 08:46:33

Les barres sur les cotés c´est en homage a une amie qui ne fait que de les utiliser pour ses smileys xD Le ´Nexavy´ vient du mot ´Navy´ et ´Exceptional´, disons que j´ai joué un peu avec les mots ^^. Pourquoi? Mais j´en sais rien ^^ C´etait le premier truc qui m´etait passé a la tête xD

La vidéo du moment