les gens,
[Mode telly/on (ca faisait longtemps !
]
comment ca va ?
[Mode telly/off]
Voila, je me propose de créer ce topic parce que je me suis souvent poser la question de savoir d´où viennent tous vos pseudos, tous plus charmants (
), mais aussi plus bizarres les uns que les autres
Maintenant, je vais vous raconter une histoire, mon histoire, celle du pseudo tant aimé et admiré qu´est DarkRiku...
C´est un jour un jeune garçon qui jouait a GW depuis près d´un an déja, et qui avait du mal a passer l´ascention, car il avait découvert qu´il fallait pour cela tuer son sosie, et, étant Moine de profession première, il galèrait un peu...
Ce jeune garçon, donc, décida d´aller voire sur ce fofo ce que lui conseilleraient les anciens joueurs plus expérimentés que lui, et pour exposer son problème, il décida de créer un topic (et, oui, c´était un boulet à l´époque, il ne connaissait pas encore le fonction
...
), et pour ce faire, il dut alors créer un pseudo...
Etant fan de Kingdom Heart, il se dit alors que créer un pseudo avec une référence à son jeu préféré serait une bonne idée, alors il se creusa la cervelle, et si rappela que son personnage préféré était Riku, (le "rival" de Sora, pour ceux qui connaissent pas xD ), et plus particulièrement l´aspect "sombre" et ténébreux de ce personnage, d´autant plus que celui-ci avait aussi un super design-delamortquitue, en particulier quand il est possedé par le maléfique "Ansem" (
).
Ainsi donc naquit DarkRiku, pseudo maintenant de rennom national (que dis-je ? International même !
), qui peut désormais flooder en paix et embetter pleins de gens sur ce fofo.
A vous maintenant !
( )