Ah, je ne voyais pas ça comme une question, c´est pour ça que je n´y ai pas répondu 
(Marrant c´est exactement la même chose que tu m´avais ditte -enfin, à Riku plutôt- sur le topic de modération durant la periode Demieux
)
Donc, quel interêt j´ai eut à faire ce fake ?
Je ne sais pas, honnetement à l´origine _DarkRiku_ avait été créé pour être un noob "thermomètre" du forum, pour tester et voir les réactions des anciens sur le forum, vis à vis des nouveaux.
Puis, l´idée m´est venue de garder Riku et de vraiment l´utiliser comme "moi même", comparé à [Ness qui était plus une façade déconneuse et qui ne sortirai que des conneries... mais je m´étais aussi dit qu´il aurait été débile de laisser tomber un pseudo de 20k messages avec une anciennetée aussi importante...
Et, aussi, avec le temps il était difficile de créer des personalitées si proches, donc j´ai voulu vraiment les différencier, d´où la différence géographique et de caractère aussi marquée 