CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ness=Riku ? LA Révélation

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:52:48

Bon ben là, je pense que ceux qui émettaient encore quelques menus doutes vont discrètement s´éclipser :rire2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:11:21

Nan mais n´imp :honte:

Si j´avais mis les mêmes têtes au deux personnages différents, est-ce que ça aurait été crédible ne serait-ce qu´une demie seconde ?
Honnetement, je ne crois pas, non :(

Donc, je type aux cheveux longs n´est autre que mon cousin (celui qui habite sur Montreuil d´ailleurs :p) ) et le vrai moi et le type qui s´amuse à prendre des poses devant sa cam :rire2:
_______________
:coeur: Riku

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:21:18

oui c´est bien ce qu´on dit, le mec aux cheveux n´est autre que ton cousin qui n´est autre que Ness lui même. Vous connaissant il été facile de monter ce plan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:23:08

:doute:

En tous cas c´est le destin qui t´as poussé à répondre maintenant, il aurait été dommage que quelqun d´autre qu´un "Devilforever" ai le post numéro 666 :peur:

:rire:

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:23:34
  1. _DarkRiku_ profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 21:11:21 avertir modérateur

Donc, je type aux cheveux longs n´est autre que mon cousin (celui qui habite sur Montreuil d´ailleurs :p) ) et le vrai moi et le type qui s´amuse à prendre des poses devant sa cam :rire2:

bien sur :ok: et la marmotte ...

donc tu a une double vie sur le forum de jv.com , des lgp , des ccr et sur gw tout en sachant que tu a une copine ( cf plus haut ^^ ) :hum:
mais a qui vous voulez faire croire sa les gars ? la blague a assez durée, vous etes grillé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:29:56

Mais, les gars, vous me dittes ça comme si c´était une preuve que [Ness et _DarkRiku_ n´ai pas la même tête :ouch:

Attendez un peu, est-ce que ça vous aurait paru "normal" que deux personnes que vous pensiez différentes aient exactement la même tête, franchement ?
Déjà qu´on me dit que le fake est pourri et qu´il ne marche pas, qu´est-ce que ça aurait été si j´avais mis le même visage sous ces deux pseudos ?

Honnetement, Nesset moi sommes la même personne et point barre, si il n´y avait pas eut cette mode des signatures, jamais personne ne m´aurait démasqué, c´est ça qui vous embette ? que j´ai réussi à vous feinté durant tout ce temps ?
_______________
:coeur: Riku

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:32:22

Bon, si on arrêtait d´en parler là ? Y´a plus franchement beaucoup d´interêt.

Au final, la conclusion;

Soit Riku et Ness sont deux gros boulets, Ness étant un geek de renom.

Soit Rikuness est un dangereux malade mental qui a besoin de se faire interner + camisole.

Perso, ça me va.

V´la, bye.

Neo_de_matrix15
Neo_de_matrix15
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:34:21

perso sa me va aussi

mais je rajouterai également :
Soit Rikuness est un dangereux malade mental qui a besoin de se faire interner + camisole compltement no-life.

Bon, bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:34:45

:oui:

:bye:
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:01:46

J´sais que je suis pas spécialement bien placé pour parler, mais je me pose une question quand même, au cas où tout ceci n´est pas un canular : où est l´intérêt de déployer autant de temps, d´énergie, de malice, etc. dans un fake pseudo aussi peu intéressant, il faut bien le dire (Ness et Riku sont deux personnages "normaux", donc je vois pas trop le plaisir qu´on peut éprouver à les "jouer") :question:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:31

oué je crois que sanguy détient le mot de la fin.

j´adore les histoires où les plus cons le restent jusqu´à la fin :coeur:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:03:46

C´est dommage parce que je l´aimais bien riku, ness aussi, mais rikuness :malade:

love_you_Nayru
love_you_Nayru
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:04:13

+1 Sanguy
___________________________________
http://img296.imageshack.us/my.php?image=awpzvk0000ka4.jpg
:ange: :mort: Lust is a GoD :mort: :ange:
:diable: Le seigneur des bannis :diable:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:09:30

Mais aller, faites pas genre :gni:

Je vais essayer de faire comme avant, redevenir 2 personnes différentes et participer à la vie du forum :)

Evidement, si à chaques fois que [Ness réponds à _DarkRiku_ y en a un qui poste un "ah ok, le type qui parle tout seul :noel: " ben ça risque d´être dur :(
_______________
:coeur: Riku

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:10:30

Peux tu répondre à ma question? :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:28:35

Ah, je ne voyais pas ça comme une question, c´est pour ça que je n´y ai pas répondu :)
(Marrant c´est exactement la même chose que tu m´avais ditte -enfin, à Riku plutôt- sur le topic de modération durant la periode Demieux :rire: )

Donc, quel interêt j´ai eut à faire ce fake ?
Je ne sais pas, honnetement à l´origine _DarkRiku_ avait été créé pour être un noob "thermomètre" du forum, pour tester et voir les réactions des anciens sur le forum, vis à vis des nouveaux.

Puis, l´idée m´est venue de garder Riku et de vraiment l´utiliser comme "moi même", comparé à [Ness qui était plus une façade déconneuse et qui ne sortirai que des conneries... mais je m´étais aussi dit qu´il aurait été débile de laisser tomber un pseudo de 20k messages avec une anciennetée aussi importante...
Et, aussi, avec le temps il était difficile de créer des personalitées si proches, donc j´ai voulu vraiment les différencier, d´où la différence géographique et de caractère aussi marquée :)

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:53:13

trop surfait pour être vrai :coeur:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:19:17

Hey, tu en penses ce que tu veux, hein :gni:

Laissez donc couler ce topic :ok:

680 messages :bave:
_______________
:coeur: Riku

Cooky
Cooky
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:28:49

Je trouve que,si c´est vrai,ce que tu as ,fait est absolument déguelasse.
En effet,du haut de tes 26.000postes,on pourrait considérer que tu es un gros gros gros geek comme on les aime?Et par conséquend que tes amis seraient tes "proches" du forum.Je connais pas la conception de l´amitié pour un geek,mais serieux,mentir à ce point,faut déjà être trés con,et ensuite être un enfoiré...
J´aimais beaucoup Riku,et Ness ne me dérengeait pas,mais je déteste Nessriku...

La vie est mal faite hein?

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:29:55

Dans ce cas l´enfoiré c´est toi pour parler comme ça :ok:

La vidéo du moment