CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommages aux victimes du 11 septembre.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 15:42:42

Hello :)

Juste un topic en hommages aux victimes du 11 septembre . 6000 personnes, certains diront que ca n´est pas beaucoup comparé au tsunami, par exemple, mais c´est un acte symbolique.

Je vous invite a regarder
http://yanndarc.over-blog.com/article-3169285.html

Un complot, peut etre pas . Mais je pense que la vérité sur le 11 septembre est inconnue.

Source : Forum -15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18239857-1-0-1-0-0.htm

==================================================

Mais ne vous êtes vous jamais rendu compte de certain éléments troublants dans certaines videos ? certaines photos ? certains témoignages ?

Vous devez encore tous croire que c´est Al Qaïda qui a envoyé les avions (enfin chacun son opinion) ?

Voici deux videos (des suites) qui montrent des preuves que ce sont (peut-être) les américains eux-mêmes qui ont envoyés les avions.

Je sais que c´est difficile à croire ou que vous allez me gueulez dessus car ce fut troublant mais regardez ces videos je vous demande pas d´y croire mais jetez-y un oeil svp (elle durent 1h)

==================================================
=

Ce topic est donc un hommage, mais peut etre ouvert aux discussiosn concernant le 11 spetembre .

:ange:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:48:25

Topic qui va terminer en guerre d´idéologie, de religions et de peuples. C´est tout sauf une bonne idée de poster ça sur un forum ou tout le monde peut poster...

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 15:50:45

j´ai pris le risque , parcque je pense que l´on peut compter sur notre modéro pour errazer, et je pense que les victimes du 11 septembre méritent bien un topic sur un forum de jeux ....

même s´il est vrai que l´évènement a été un peu surmédiatisé par les médias Américains..

je pense que le débat pourra réellement commencer apres le premier post de Uriel99 xD

hades013
hades013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:17:56

Moi, ca me degoute ca ... Faire un hommage ... D´accord, ils ont ete victimes ( Bla-bla ), d´accord il faut ne pas oublier ...

Mais imaginez 30s que un attentat du meme genre ce soit produit dans un etat ont tout le monde se fout royalement ( Je pense à des pays relativement peu riche d´Amerique du Sud ou d´Afrique )ba aujourd´hui, on entendrait pas du tout parler de cette attentat.

Tout ca parce que la super-puissance se fait attaquer pour la premiere fois sur ses terres, tout cas parce que ils se sont mis à dos la moitié de la planete, tout cas parce qu´ils ont fait plus de victimes que les attentats eux meme, on devrait leur rendre hommage ??

Ba moi je dis non ...

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:28:12

Exactement...

Le 11 septembre a été un evenement surmédiatisé, comme je l´ai dit précedemment. Les Américains ont répondu à leur facon, a la "Damian Cray", pour les lecteurs d´Alex Rider. Ils ont , comme tu l´as dit , fait plus de victimes que les attentats eux meme.

Cependant, ils méritent tout de même un hommage, tout comme chaque personne qui meurt sur ce monde . Quelque soit sa religion, sa couleur, il mérite un hommage , la preuve que quelqu´un les plaint.

Apres , ca n´est que mon avis. J´ai aussi dit que c´était un acte hautement symbolique, "Tout ca parce que la super-puissance se fait attaquer pour la premiere fois sur ses terres" comme tu l´as dit . Le Tsunami a fait je ne asis pas de fois combien plus de victimes , mais ca n´était pas un acte terroriste..

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:44:58

Merde, Firefox plante vers la moitié de la première vidéo.

Toujours est il que j´ai vu des trucs étonnants dans les 10 minutes de film que j´ai visionné.

Bon pour ceux qui comptent pas y jeter l´oeil j´ai pris quelques notes sur Word Pad pendant la video et je vous en fais part (et encore je suis loin d´avoir tout vu).

Mes petites notes :

"-Pas des avions de ligne qui auraient percuté le WTC (pas de hublots et blason bleu sur le fuselage avant)
-Des gens ont vu des missiles précéder les avions du WTC
-Pentagone : Est ce réellement un avion qui s´y est écrasé? L´extérieur du Pentagone est intacte (pelouses), ce qui montrerait que ce qui a endommagé le Pentagone était extrêmement précis.
-Pentagone toujours : La totalité de l´avion aurait disparu (mis à part quelques pièces par ci par là, mais il paraît que ce n´est pas le genre de pièces que l´on trouve sur un avion de ligne). Ca semble dingue mais il n´ont pas retrouvé UN SEUL débris d´avion de ligne dans le pentagone (pas de sièges et tout ce qui fait un avion de ligne) .
=> Version officielle : La chaleur provoquée par le kérozen à fait fondre la totalité de l´avion. Or, les réacteurs sont en titane et il est impossible que la chaleur provoquée par le kérozen ait suffit à faire fondre du titane."

=> Mon avis : Tout ceci n´est selon moi qu´une vaste blague. Si tous ces doutes et la théorie d´une manipulation étaient fondés, alors tout ce que nous vivons depuis 2001 ne serait que mensonge? Ben Laden, tout ça, c´est du vent? Juste des "acteurs" engagés par les américains pour justifier les fameuses guerres contre le terrorisme?

Non très franchement, je ne pense pas qu´il soit très sain de visionner cette vidéo car si on a pas l´instinct de critique, j´admet que c´est suffisament bien mis en scène pour que des gens se mettent réellement à croire que Monsieur Bush est à la source de tout ce merdier. Et si c´était le cas, au delà de tout ce que l´homme à pû faire d´atroce jusque là, on attendrais cette fois des sommets infranchissables et ce serait à désespérer de l´humanité une bonne fois pour toutes :nonnon:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:55:05

@Hades: Ok, ils se sont mis la moitié de la planète à dos, mais les 6000 victimes n´y sont pour rien. On peut bien leur rendre un hommage à eux. Maintenant, le jour où Bush crèvera, ce sera différent :ange:

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:00:19

Regardez ça, ça fait réfléchir :

http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378

:ouch:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:01:46

En même temps ça semble être la même video que celle que présente AFK, et sur laquelle j´

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:02:04

ai fait une remarque, alors non, ça fait pas réfléchir...

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:03:11

Juste pour dire que à la base c´est 3000 victimes ou 2500

Parceque bon c´est bien que tout le monde en parle mais il y a d´énormes différences au niveau des comptes

Je dis ça parceque toute façon si on continue on va arriver à 15000 morts .....

Et sinon je suis d´accord avec Hadès , pourquoi on ferait une commémoration pour le 11 septembre ? Et pourquoi on en fait pas pour toutes les guerres civiles qui se sont passés et qui se passent encore .

Comme dis Hades pourquoi on fait une commémoration c´est pqe C EST les Etats Unis et qu´il y a encore une affaire économique et politique ...

Mais bon tout les petits pays on s´en fout , toute façon en quoi cela serait rentable ?

Je ne suis pas contre que l´on fête le 11 septembre mais quitte à ne pas parler de tout , on à qu´à laisser tout le monde avec sa merde ...

Et après je pense qu´il y a pleins de choses qu´on ne sait pas et qu´on ne sauras jamais ...

Enfin voila :ange:

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:03:50

c´est la meme video :hum:

Requiem >> Justement ca peut paraitre véridique sur le coup en voyant la vidéo .. mais je en sais pas si vous avez vu le film sur le WTC qui est passé a la télé y´a pas longtemps, et imaginer que bush, aussi c*n soit-il, ait crée de telles abominatioons, d´autant plus que les américains sont tres patriotiques..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:05:16

Vous fêtez le 11 septembre, vous? o_O

the_halo_killer
the_halo_killer
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:08:17

Non , moi j´en parle même pas pour ma part ...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:14:47

croire que le 11 septembre est un coup montee ...on aura tout entendu...

je suis loin d´etre un defenseur des US mais la on atteint des sommet AFK j´aimerais bien t´envoyer une video...

si t´a une adresse mail fictive fais moi signe

hades013
hades013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:15:57

J´ai du oublié des points ou mal m´exprimer ( plutot ca je pense ^^ )

Je ne suis pas contre le fait de comemorer les victimes. C´est sur, elles n´ont rien demandé elles. C´est pas de leur faute.

Mais le fait de surmediatisé ca parce que ca fait de l´audimate, moi, je trouve ca debile.

[carre_rouge]
[carre_rouge]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:17:16

moi je dis c´est zarb commenbt les tours sont tombés

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:19:21

Jojo >> linkin_0072@hotmail.com

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:20:16

Non c´est pas zarb. Imagine l´avion qui fait de gros dégats à un très haut étage. Les fondations de cet étage, qui retiennent les étages supérieurs sont détruits donc ces derniers s´écroulent sur eux même. Or le poids énorme de ces étages supérieurs fait céder les fondations de l´étage qui lui est inférieur, et ainsi de suite. En bref l´immeuble s´écroule sur lui même :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:21:46

Etonnant... J´ai déja entendu péter de la dynamite, pour creuser un trou dans la roche, et étonnament, avant que la tour 2 sécroule (c´est bien la première qui sécroule non??) Il y a exactement le même bruit... Certains diront que c´est les étages qui arrivent les un sur les autres, mais je suis sur que c´est de la dynamite...

Et pourquoi deux semaines avant l´atentat sur les WTC, ils y a eu des exercices d´évacuations, de test et tout le barda? Certains me diront que c´est les controles annuels... Mais bon... Au bout d´un moment, sa fait une pétée de coincidences^^...

Ah oui... La brigade canine de suveillance du WTC a disparu mystérieusement un jour avant les attentats...

Et après un effondrement de deux tours, vous arrivez a trouver un passeport d´un terroriste, tout jouli tout neuf, mais pas les boites noires...

Quelques anectodes qui me font assez marrer...

Peut etre c´est ce qu´une part des journalistes ont voulu nous faire croire, pour surmédiatiser l´évenement, mais moi, cela me laisse perplexe...

La vidéo du moment