Merde, Firefox plante vers la moitié de la première vidéo.
Toujours est il que j´ai vu des trucs étonnants dans les 10 minutes de film que j´ai visionné.
Bon pour ceux qui comptent pas y jeter l´oeil j´ai pris quelques notes sur Word Pad pendant la video et je vous en fais part (et encore je suis loin d´avoir tout vu).
Mes petites notes :
"-Pas des avions de ligne qui auraient percuté le WTC (pas de hublots et blason bleu sur le fuselage avant)
-Des gens ont vu des missiles précéder les avions du WTC
-Pentagone : Est ce réellement un avion qui s´y est écrasé? L´extérieur du Pentagone est intacte (pelouses), ce qui montrerait que ce qui a endommagé le Pentagone était extrêmement précis.
-Pentagone toujours : La totalité de l´avion aurait disparu (mis à part quelques pièces par ci par là, mais il paraît que ce n´est pas le genre de pièces que l´on trouve sur un avion de ligne). Ca semble dingue mais il n´ont pas retrouvé UN SEUL débris d´avion de ligne dans le pentagone (pas de sièges et tout ce qui fait un avion de ligne) .
=> Version officielle : La chaleur provoquée par le kérozen à fait fondre la totalité de l´avion. Or, les réacteurs sont en titane et il est impossible que la chaleur provoquée par le kérozen ait suffit à faire fondre du titane."
=> Mon avis : Tout ceci n´est selon moi qu´une vaste blague. Si tous ces doutes et la théorie d´une manipulation étaient fondés, alors tout ce que nous vivons depuis 2001 ne serait que mensonge? Ben Laden, tout ça, c´est du vent? Juste des "acteurs" engagés par les américains pour justifier les fameuses guerres contre le terrorisme?
Non très franchement, je ne pense pas qu´il soit très sain de visionner cette vidéo car si on a pas l´instinct de critique, j´admet que c´est suffisament bien mis en scène pour que des gens se mettent réellement à croire que Monsieur Bush est à la source de tout ce merdier. Et si c´était le cas, au delà de tout ce que l´homme à pû faire d´atroce jusque là, on attendrais cette fois des sommets infranchissables et ce serait à désespérer de l´humanité une bonne fois pour toutes