CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommages aux victimes du 11 septembre.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:22:52

(bon c´est pas la brigade canine qui aurait sauvé les WTC dans ce cas la xD)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:26:11

Y´a de quoi être perplexe certes, mais par pitié, ne vous mettez pas à croire tout et n´importe quoi. Je dis pas que toutes les idées de complot etc sont fausses, mais rien n´est prouvé, et rien ne sera jamais prouvé.

Donc restons à notre niveau et ne tâchons pas d´en savoir plus, ni d´émettre de bêtes rumeurs, ce n´est absolument pas nécessaire.

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:26:51

la guerre en irak et la guerre au liban c´est pa du terorrisme, franchment un arabe qui defent son pays c´est un teroriste un americain qui atacke un pays c´est un hero n´inporte quoi....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:29:24

:p je crois pas tout et n´importe quoi, je suis juste perplexe... C´est tout...

Fatal, je suis tout a fait d´accord avec toi^^ Bush et Cie sont de gros connards (désolé du terme) qui ne pensent qu´a l´argent´^^

Cette petite vidéo illustre parfaitement leur actions, et leur pensées
http://www.dailymotion.com/video/58479

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:33:11

Et encore un truc^^ Regardez ceci^^

http://www.google.ch/search?hs=YLn&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=miserable+failure&btnG=Rechercher&meta=

N´est-ce pas tellement vrai?

hades013
hades013
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:34:20

Requeim > Rien ne pourra jamais pourra etre poruvé. On devra se contenter de la version que l´on connait à tous ...

Les coullises du pouvoir disons nous :-)

Fatal > Totalement d´accord avec toi. :honte:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 17:54:00

si je pouvais demander a ce qu´on close ce topic avant que ca ne partent vraiment n´importe comment !

entre l´autre qui nous parle du conflit au proche orient qui n´a rien a voir et vous qui commencez a croire n´importe quoi (sachant que cet attentat a ete revendiue par al quaida et toutes sa branche -_-´ )

bref ce qui cherche le complot sont les même qui croient que les americains ne sont jamais allez sur la lune (veridique ! )

alors svp ne croyez pas tout ca je vous en conjure !

/beg

merci a ceux qui m´auront ecouter et je tenais juste a rappeler que nous sommes sur un forum de jeuxvideo et non pas sur un forum parlant politique :D

allez en esperant un topic clos

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:21:28

Hum...

Un "reportage" comme ca a surement été "enrobé", mais il se fonde forcément sur quelques truc de base bien réel :)

Comme l´avion du pentagonne qui aurait fondu a 1688°, et un passport du terrorsite que l´on a retrouver, ils sont fait en quoi leur passport, plus résistant que du titane xD

Bon après j´vais pas aller dire non plus que les americain se sont envoyer des avions sur la gueule -_- Mais juste qu´ils ont forcément adapté la vérité ^^

Et puis pour ceux qui vont dire que c´est n´importe quoi commémoré les attentat du 11 septembre, qu´il y a des truc bien pire, eh bien oui, le tsunami a fait bien plus de mort, mais c´est quelque chose de naturel, on pouvais rien contre (ou pas grand chose) et puis pourquoi commémoré un attentat qui s´est passer au état unis, et pas celui dans un pays plus pauvre, bah ca peut parraitre dégueulasse ce que je vais dire, mais nous sommes plus proche des EU que du pays que personne n´as jamais entendu le nom, je dis pas que la vie des americain était plus précieuse que la leur, mais juste que l´on s´identifira beaucoups plus aux americain... c´est limite si certaine personne (pas moi hein -_-) pense pas "tant mieux, qu´il s´entre tuent dans leur pays au loin"

Et jojo, ok on est sur un forum de jeux video, mais en suivant ton raisonnement, plus aucuns HS ? Tu risque d´avoir du boulot :x

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:28:23

Jojo, si tu n´est pas content, on te laisse toujours le droit de te taire, et d´ignorer le topic^^

Et pour l´identification aux américains, ta raison mick...
Mais bon, c´est bien trop médiatisé cet attentat je trouve

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:34:57

Je pense surtout que les attentats (même si les vidéos que j´ai vu il y a 5 ans, en direct, en rentrant de mes cours :-p ) n´ont pas été fictifs...

Peut être ont-ils sû à l´avance par les ricains, et donc on fait les exercices d´évacuations

Quoiqu´il en soit, ça a été un motif pour attaquer l´Afghanistan...

Mais rapelle-vous avec Bush :d) Tout est soit noir, ou blanc, il n´y a pas de niveau entre :hum:

Mais surtout ça a été démesuré cette médiatisation :hum:

Quand tu vois que l´usine de Toulouse, on a commémorer durant 2 ans, et après nada, on se demande vraiment si c´est pour pas ficher : Les musulmans sont tous des terroristes, tuons les...

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:36:19

"on se demande vraiment si c´est pour pas ficher : Les musulmans sont tous des terroristes, tuons les..."

On se demande plus vraiment :rouge:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:40:29

+ 1 mick

je pense aussi que ca peut nous arriver à nous pays civilisé,ou plutôt pays riche car certain gugus ont voulu faire sauter la tour effeil symbole de Paris...

donc les terroristes ont à peu près la même idée dérrière la tête et les Etats Unis et la France sont très proche sur certain point c´est pour cà que cela géére de l´audience à a télé.

on risque à tout moment de se faire attaquer.
sauf que dans ce cas nous ont ne ferai pas de représailles....

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:42:29

D´ailleurs ça peut péter à Paris l´année prochaine non? :banzai:

Ben ouais :

-2001 : New York => Capitale des Etats Unis

-2003 : Madrid => Capitale de l´Espagne

-2005 : Londres => Capitale de l´Angleterre

-2007 : ?? ??

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:45:48

La france n´est pas engagé dans une guerre contre l´islam, je vois pas les raisons qui les pousseraient à frapper la france. Enfin bon, avec eux on peut s´attendre à tout.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:46:52

Ben on est des occidentaux alors ils nous aiment pas de toute :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:51:42

Dis moi ce que les islamistes aiment à part la charia (ou choria je sais plus) ...

Donc bon XD

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:56:24

La viande Hallal?

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:59:49

non la france donne enormement d´argen au proche orian donc la france est pluto bien vue surtout au liban car les seul soladat qui se sont pa fait cracher a la geul pendan les aide(au liban) se sont les francais donc je pence pa qu´il va y´avoir un atenta en france

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:08:21

bon je vais essayer d´argumenter je voudrais juste dire au gens qui croie a cet "hypotese":

connaissez vous l´histoire des americains qui n´ont jamais marcher sur la lune ? non ? alors je vais vous raconter...:

d´apres certaine source(aussi sur que les votres)avez vous remarquer que sur les images filmee sur la lune en 1969 , on ne voit pas la terre ! marrant n´est ce pas ...

et bien les mêmes personne et le même auteur que le livre : "le 11 septembre n´existe pas" on dit ouvertement que c´etait des conneries et que les americains n´ont jamais marcher sur la lune!
montage en studio etc...

et des gens comme vous y ont cru ! marrant non?

et bien pourtant cela avait ete un grand debat a l´epoque ! les americains ont du expliquer qu´avec les cameras de l´epoque l´alignement de la lune et la distance avec la terre, on ne pouvait pas appercevoir la planete bleu.

et bien jusqu´a aujourd´hui cela reste un grand mystere pour certain...une evidence pour d´autre.

Bon revenons a notre histoire, sont-ce les americains (bush) qui ont prepare l´attentats (avec beaucoup de variantes dont un livres sortis en 2002 accusant les juifs parceque 4 juif etait malade la jour de l´attentat ! quel preuve flagrante ! )

pourquoi un pays tels que les US aurait commandite un tel attentat ? pourquoi al quaida revendique cet attentat si ce ne sont pas eux qui l´ont perpetre?

pourquoi les US aurait voulut faire un attentat qui a perpetre un des plus grand crash boursier de l´histoire ?

tant de question auquel j´attend des reponse.

je ne dis pas que ma verite est absolu et je suis d´accord sur le fait qu´un grand mystere regne autour de cet attentat .

voila j´attend vos reponse (c´est un debat, je confronte juste mes idees... si vous n´etes pas d´accord je veut bien plus argumentez )(aka mon pere m´envoi la video en ce moment je te l´envoi quand j´ai fini de dl :d)

alicia69
alicia69
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:15:29

Requiem, la capitale des etats unis c´est New york ? premiere nouvelle :non:

C´est washinghton (perdu l´ortho)

La vidéo du moment