bon je vais essayer d´argumenter je voudrais juste dire au gens qui croie a cet "hypotese":
connaissez vous l´histoire des americains qui n´ont jamais marcher sur la lune ? non ? alors je vais vous raconter...:
d´apres certaine source(aussi sur que les votres)avez vous remarquer que sur les images filmee sur la lune en 1969 , on ne voit pas la terre ! marrant n´est ce pas ...
et bien les mêmes personne et le même auteur que le livre : "le 11 septembre n´existe pas" on dit ouvertement que c´etait des conneries et que les americains n´ont jamais marcher sur la lune!
montage en studio etc...
et des gens comme vous y ont cru ! marrant non?
et bien pourtant cela avait ete un grand debat a l´epoque ! les americains ont du expliquer qu´avec les cameras de l´epoque l´alignement de la lune et la distance avec la terre, on ne pouvait pas appercevoir la planete bleu.
et bien jusqu´a aujourd´hui cela reste un grand mystere pour certain...une evidence pour d´autre.
Bon revenons a notre histoire, sont-ce les americains (bush) qui ont prepare l´attentats (avec beaucoup de variantes dont un livres sortis en 2002 accusant les juifs parceque 4 juif etait malade la jour de l´attentat ! quel preuve flagrante ! )
pourquoi un pays tels que les US aurait commandite un tel attentat ? pourquoi al quaida revendique cet attentat si ce ne sont pas eux qui l´ont perpetre?
pourquoi les US aurait voulut faire un attentat qui a perpetre un des plus grand crash boursier de l´histoire ?
tant de question auquel j´attend des reponse.
je ne dis pas que ma verite est absolu et je suis d´accord sur le fait qu´un grand mystere regne autour de cet attentat .
voila j´attend vos reponse (c´est un debat, je confronte juste mes idees... si vous n´etes pas d´accord je veut bien plus argumentez )(aka mon pere m´envoi la video en ce moment je te l´envoi quand j´ai fini de dl