flooder_ranger Posté le 11 septembre 2006 à 18:34:57 Je pense surtout que les attentats (même si les vidéos que j´ai vu il y a 5 ans, en direct, en rentrant de mes cours ) n´ont pas été fictifs...
Les vidéos que j´ai vu, en 2002, montraient une reconstruction des évenements, a partir de l´intérieur de l´avion, (qui avait des hublots), une personne parlait au telephone cellulaire, avec sa mere qui était je ne sais plus ou aux U.S et il avait remarqué que les arabes (sa passe pas inapercu dans un avion o_o) étaient nerveux et se mordait les doigts, ils ont ensutie passé a l´action, il sont allé tuer les pilotes avec un COUTEAU, pour ensuite que 1 seul pilote et que l´autre retienne les passagers avec je ne sait plus un couteau ou un pistol. L´autre qui était au cell, racontait ce qui se déroulait dans l´avion à sa moman et blabla. Quand ce qui dut se passer arriva. Et on apercu un témoignage de la mère
Pour ceux qui disent que faire un hommage n´est pas mérité, les travailleurs du WTC n´avait rien fais de mal. Le tsunami, comme plusieurs l´ont dit, n´était pas un complot et était un fait de la nature, comme les ouragans, la guerre.. ? le terrorisme c´est pas la même chose, c´est pour faire du mal, aucun probleme n´a eu lieu avant (a ce qu´on saches) J´ai lu des rumeurs concernant la vente de pétrol mais je n´y crois pas. Pour ma part je crois a un complot entre George Bush et Oussama, a cause de l´immense patriotisme, il passerait inapercu. J´ai déja entendu que Bush aurait déja été vu avec Oussa auparavant, en bons ami O_O. Aussi, des relevés de compte on montré que Ben laden aurait sorti 2 milliards de $ quelques temps avant, pourquoi ...?
-Part a G.W.B ?
-Part aux Kamikaze ?
-Shopping ? Pas sur.
blabla, bye