CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommages aux victimes du 11 septembre.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:59:29

Et les connaissance ce sont qui qui te les apprend? Les prof:clap:

Eux aussi ils ont des connaissance hein, surtout ne te pose pas de question, apprend ce qu´ils te disent sur les méchants américains qui ont lancé les avions sur la méchante amérique capitaliste.

Bon dialogue de sourd, je vais prendre l´air.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:04:28

j´ai pres de 30 piges !! je vais plus en cours depuis un moment !! ! les connaissances que j´ai je les ai en grande partie par des livres et des recherches que je fais !
C´est dingue que tu comprennes rien !!
Quand aux théories du complots, je n´y crois absolument pas...t´as vraiment rine capté de ce que je disais !! j´en rirais si ce n´etait pas tellement triste !

Et c´est toi qui devrait te poser des questions, t´as aucun esprit critiques mon pauvre et tu captes même pas les sous-entendus d´un discours !!
Achètes des livres et lis bon sang !! !

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:08:07

liuwqf, heureusement qu´on ne suit pas uniquement l´enseignement professoral sinon on finirait comme toi à avoir une trè "simple " opinion très bornée .

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:09:15

et aussi rend toi dans n´importe quelle BU ou bibliotheque municipale et emprunte des bouquins .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:17

Si c´est pour ressembler à toi non merci. Si c´est pour lire des trucs que la télé nous raconte depuis 5 ans encore plus non merci.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:19:17

vas jeter ton venin ici et explique leur qu´un docteur est qu´un blaireau qui recopit ce qu´il voit à la télé? (surement le seul média que tu maitrises)

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 13:19:54

oui pardon ici :
http://www.passion-histoire.net/phpBB_Fr/viewforum.php?f=70&sid=8ffbcb68de8d505fdd3d83b639be9f9b

partage_nf
partage_nf
Niveau 2
13 septembre 2006 à 13:53:54

c´est marrant de savoir que Ben Laden était fan de Withney Houston ^^

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:49:29

vous savais la famille de ben l´aden et tre intime de sel de bush pour avoir une meilleur idee sur se sujet je vous conseille le film de Michael Moore
Fahrenheit 9/11, vous aurer les idee plus clair
pour revenir sur M.w bush pourquoi il veu faire obsolument la guerre a l´iran qui fait du nuclaire civil et qui veu negocier alor que la coree du nord menace directement les usa avec des misile nuclaire qui sont pa imaginaire sela comme pour l´irak et l´iran et et aussi pourquoi les pays "civiliser" on du nuclaire alor que autre pays "des pays barbare" aurer pa droit? et faut arrete avec set mentaliter musulmant=teroriste
si tout les musulmant serer des teroriste je vous jure on serer mal barer depuis lgt car plus de musulmant que n´inporte quelle autre religion
donc faut arreter. dsl pour les faute -_-

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:55:58

c´est marrant pasque ya beaucoup de monde qui dit

"arretez de dire musulmans = terroriste"

et plus je lis le topic moins je vois de gens qui postent ca ...

aucun en fait ...

marrant, non ?

et aussi arretez de dire "mwa jai vu farenheit 9/11 mwa je sais tout mwa jai tout compris"

c´est pas LE film qui explique tout , la preuve la plupart des gens qui l´ont vu ici ne sont pas d´accord sur pas mal de points

donc voila

utilisé aucun smiley :fier:

(a merde si :-( )

seth-III
seth-III
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:56:01

oeil pour oeil dent pour dent pourrait-on repondre
les milliers d´innocents arabes qui meurent sous les bombes ...tous ont raison, tous ont tort

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:57:06

mmm ...

Je veux pas concurrencer les gigantesques connaissance mondiale/historico-geographico-polique que tout le monde semble avoir sur ce topic (parfaitement honteux et HS d´ailleurs) ... car je suis très loin d´être à votre degré de connaissance :fier:

Neanmoins ... je me demande:
1) combien de vous sont déjà aller un peu plus longtemps dans un pays "islamiste" comme on dit de nos jours ... car je trouve présomptueux de dire qu´on sait tout sur les "musulmans terroristes" et qu´on a une idée très éclairée juste en se basant sur la TV (reportage, fahrenheit,etc => on vous montre, ce qu´on a envie de vous montrer je vous rappelle) et les livres (ici on vous dis ce qu´on a envie de vous dire) ... bref ce sera toujours emprun d´un subjectisme (ca existe ce mot ? :rire: ) certain ... pis avoir un avis sans être jamais sorti de son propre pays ... enfin bref ...
2) Vous pensez que ca existe vraiment des gens qui se leve un matin et se dise "ho pis tien, je vais aller poser une bombe et me faire pete qq personne ... ca me detendra" ?
Perso ... je me dis que derriere tout act ... il y a des raisons ... et ces raison font que cet act est "logik" (meme si desespéré des fois) pour cette personne ... donc qqpart elle pense agir en bien (pour elle (dans le cas le plus primitif), pour sa famille, le futur, son pays, ou je ne sais quoi ...) ... (ce qui ne veut pas dire que son act est "juste" dans l´absolu ... d´ailleurs keske la justice ?)

Alors ... les morts, les attentats, les guerres et tout et tout ... c horrible et scandaleux ... on est bien d´accord ... mais ce que je veux dire ... c´est que derriere y a toujours une raison ...
Perso je me suis toujours dis que si au lieu de "s´amuser" (vous me passerez le mot) a tenter d´eliminer l´adversaire, ceux avec qui on est pas d´accord (guerre, attentat, ...) ... on tentait de trouver une VRAIE solution ... ce serait legerement plus constructif ...
Mais bon voila, l´homme est un animal evolué, mais primitf, les forts tapent sur les faibles (cf irak ...) pour des motifs douteux ... les faibles tente de se venger ... et c´est sans fin ... la guerre ... ou guerilla du plus fort si on veut ...

triste tout ca ...

Et venez pas me dire que les musulmans haïsse les occidentaux et qu´ils veulent les exterminer ... car ca c´est n´importe quoi ! => n´importe qui etant allé dans un pays "musulman" pourra en témoigner
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi dans certain pays occidentaux il n´y a jamais d´attentat ... et que d´autres (usa ?) ont pris un abonnement ?

FUN

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:01:45

Ben Madrid Londres Espagne bientôt la France ça fait beaucoup de pays occidentaux quand même.

Sinon je ne suis pas d´accord sur un point, tu dis que ceux qui font les attentats kamikazes sont des animaux, moi je dis non : les animaux ont un instinct de conservation. Les gens qui se font exploser ne sont à mes yeux meme pas des animaux, c´est ecore plus inférieur que ça.

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:21:58

Heu ... la suisse ? le canada ? la suede ? la hollande ? la finlande ? ... et j´en passe plein la ...

Sinon j´ai jamais dis que ceux qui se faisait pété était des animaux ... j´ai dis que l´etre humain EN GENERAL l´etait (voir aussi suite de la phrase ... faut pas me faire dire n´importe quoi aussi ...)

Et j´ai pas envie de m´étendre en long large et en traver sur inférieur superieur ou je ne sais quoi ...
Ce que je veux dire ... c´est qu´il se font pas péter "pour se faire péter" ... c´est un geste qui est desespere (et con) certe, mais qui fais sens pour ceux qui le font ... ils s´imaginent atteindre qqch comme ca ... et donc ameliorer qqch dans LEUR systeme de valeur (pays, famille ou je ne sais ce qui a de l´importance pour eux ...)

Enfin bref ... tout cela pour repeter que perso ... j´ai vraiment de la peine a m´imaginer qqn se lever le matin et se dire "aller je vais aller me faire exploser et faire plein de mort today"
... pour ces personnes leur geste a un sens ... et c´est en comprenant ce qui les fait arriver a ce sens ... a cette logique ... et en changeant cette logique ... qu´on arrivera a changer les choses ...
Mais actuellement on en est au stade ou chacun se tape dessus en cherchant a se justifier (TV, journaux, etc ...) ... mais sans chercher a comprendre pourquoi l´autre en fait autant

FUN

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:40:10

Le problème avec ce genre de topic, c´est que ça part TOUJOURS en sucette, tôt ou tard :hum:

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
14 septembre 2006 à 16:00:56

... et que ca a rien a faire sur un forum GW :lol:

FUN

La vidéo du moment