CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommages aux victimes du 11 septembre.

darckz
darckz
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:40:03

de toi dark_mistermomy ^^
et encore 100% d´accord avec jojo55510 j´étais entrain de pensé a la meme chose

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:41:07

bon ba je suis d´accord avec les deux darck dans ce cas :D

finalement j´aime bien les debats sur jv.

je voudrais juste que la religion n´entre pas ici :s

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:43:11

La religion est partout... regarde gw, qu´est ce qu´un moine à la base ? (quand c´est pas un mec qui rez les gens, leur balance des prière de guerison et se fait insulter par le G :) )

darckz
darckz
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:43:15

bof d´ab les debats ca part assez rapidement en vrille ^^

irio131
irio131
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:44

J´ai vu un doc sur les personnes qui ont sautés car ils ne voulaient pas mourir asficxier... C´est assez troublant...

Enfin paix à leurs âmes

darckz
darckz
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:44:04

lol c´est claire mick, les pauvre moine quand meme, ils n´en peuvent rien =/

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:53

Voici mes remarque à propos de ce que j´ai lu.

Requiem[HUM] :d) en tout cas pôur bush ça été du pain bénit, il a pu compter rien que sur le mouvement patriotique pour se faire réélire.

Ps: j´ignore si quelqu´un a dit un truc qui ressemblait à ça vu que j´ai pas tout lu alors pas la peine de m´engueler.

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:45:59

Jojo >> Mdr c´était de l´ironie !! ! genre le livre de oussama ben laden -50% reduc sur la fnac :rire: :rire2: :rire:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:46:10

Irio, moi j´ai regarder le reportage de TF1 :x

J´ai hésiter entre les 2, et puis celui de TF1 à commencer avant donc...

D´ailleur dans la video sur les z´americain qui s´auto-attaquent, on vois des extrait du reportage de hier ^^

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:46:22

jojo55510 Posté le 11 septembre 2006 à 19:29:34 la france est 15 fois pire que les states

:d) explique parce que la...

et quand je dis civilisé je parle évidemment des terroristes pas des pays...

j´ai vu lord of wars,c´est un super film mais ca m´étonnerai que la France vente énormement d´arme de façon légal. ou alors à des gouvernement de pays pour se défendre.

la France est le premier ou deuxième pays le plus developper au niveau armement pour les fantassin et avions aussi.mais c´est vrai que le gouvernement refile les vieux stocks d´arme à des pays en guerre civil mais bon le monde n´est pas tout rose....

mais de là à dire que la France est pire que les usa et company la franchement c´est abusé,en France il n´y à pas de dictature, et on à le droit d´être différent,de choisir ses opinions politique et tout... quasiement pareil au usa. par contre ne me parler pas des pays que combat les états unis. sans être pro américain quand même car c´est vrai que ce qu´ils font est dégueulasse,s´il y avais a choisir un quand entre irak et usa (métaphore) je prendrais les usa sans hésiter une seul seconde. ils ont quasiment la même culture que nous.

(et puis la vérité ne sera jmais dévoiller,sa me fait penser àu complot de la cia dans prison break,la serié génial qui passe les jeudi sur m6)

sur ce je vais aller manger moi...

et ce soir je me fait bourrer le crane pa tf1 :ok: bonne soirée :lol:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:50:03

]mick[ Posté le 11 septembre 2006 à 19:43:11 La religion est partout... regarde gw, qu´est ce qu´un moine à la base ? (quand c´est pas un mec qui rez les gens, leur balance des prière de guerison et se fait insulter par le G

:d) ne confont pas religion et culture. bien quand de ce cas c´est assez difficile à différencier.

irio131 Posté le 11 septembre 2006 à 19:43:44 J´ai vu un doc sur les personnes qui ont sautés car ils ne voulaient pas mourir asficxier... C´est assez troublant...

Enfin paix à leurs âmes

:d) moi je ferai pareil si j´étais à leur place,mais c´est encor un exemple que les média fontce qu´ils veulent maintenant. c´est la nouvelle religion. et comme tout le monde à la télé (voir même plusieurs,j´en ai au moin 6 si je ne me trompe pas ce qui ne sert à rien...)

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:50:27

euh je dois expliquer quoi?

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:51:17

d´un coté pretendre que bush aurait tout organisé, ca serait demander un lien provant qu´il a aussi crée Katrina..

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:52:26

AFK>> :rire: :rire2:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:52:32

vivlahorde, humour...

Ah tiens toi aussi tu regarde prison break ?

J´aurais mieux fais de rien pas dire ca, le sujet va encore dévier :x

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:55:37

ps: petit détail au sujet de lord of wars:

j´adore le début:

"il y à au dela de 550 million d´armes à feu dans le monde qui sont en circulation,ce qui fait une armes pour chaque 12 habitant de la planète....

la seule question est............

comment armé les 11 autres?"

:rire:

un très beau film que je conseil très vivement de voir,

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 19:55:42

je pense qu´on en connait pas assez pour pouvoir pretendre aujourd´hui connaitre la verite sur ce drame.

ce debat est donc un debat sans fin :D

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
11 septembre 2006 à 19:59:07

Flemme de tout lire :lol:
Je m´arrêterai juste sur 3points

:d) Les mystères sur le pentagone, c´est vrai que le pentagone c´est juste l´état major des armées des USA et que tout est divulgué à la presse là bas... Dans ce genre de milieu, cherchez pas à comprendre pourquoi ya pas de raisons potable, c´est parce qu´ils veulent pas les donner, et ils ont plus ou moins raison (allez on va dire à Al-Quaïda qu´il a réussi son coup il nous a explosé notre état major). Le coup du passeport ? Simplement une justification je pense ^^

:d) Bush aurait commis ces attentats :doute: ? Vous vous rendez compte de ce que vous dite :lol: ? Trouvez moi quelconque intêret qu´il aurait eu de faire sa, je l´achéte à prix d´or. Aprés il est possible que ce soit des extrémistes des USA ou autre qui aient commendité ces attentats, mais bon ça paraîtrait quand même assez dingue vu que les méthodes employées sont typiques d´Al Quaïda.

:d) Dernière choses à dire, près de 3.000 personnes ont trouvé la mort sans rien avoir demandé, sans n´avoir eu aucune chance de survivre pour la plupart. C´est quand même pas un truc qu´on devrait passer aux oubliettes, car il faut tout de même se rendre compte que ceci a encore été commis de main d´homme !
Bush fais sa guerre et tralalala, il en a plus tué aprés et tralalala, loin de dire qu´il a raison d´agir comme ça, je vous rappelle juste les films montrant tout les habitants des pays dit "dangereux" mort de rire en voyant l´attentat...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:01:38

:coeur: foudezic :coeur:

devilforever
devilforever
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:18:42

Théorie du complot j´adore :coeur: c´est pitètre mon côté fan de Metal Gear qui ressort je sais pas trop :non:

En même temps ça faisait un moment que je réfléchissai à tout ça et je remercie AFK sinon j´aurai jamais trouvé ces vidéos planqués dans le trou du c*l du monde (un peu comme ben laden^^).

La vidéo du moment