jojo55510 Posté le 11 septembre 2006 à 19:29:34 la france est 15 fois pire que les states
explique parce que la...
et quand je dis civilisé je parle évidemment des terroristes pas des pays...
j´ai vu lord of wars,c´est un super film mais ca m´étonnerai que la France vente énormement d´arme de façon légal. ou alors à des gouvernement de pays pour se défendre.
la France est le premier ou deuxième pays le plus developper au niveau armement pour les fantassin et avions aussi.mais c´est vrai que le gouvernement refile les vieux stocks d´arme à des pays en guerre civil mais bon le monde n´est pas tout rose....
mais de là à dire que la France est pire que les usa et company la franchement c´est abusé,en France il n´y à pas de dictature, et on à le droit d´être différent,de choisir ses opinions politique et tout... quasiement pareil au usa. par contre ne me parler pas des pays que combat les états unis. sans être pro américain quand même car c´est vrai que ce qu´ils font est dégueulasse,s´il y avais a choisir un quand entre irak et usa (métaphore) je prendrais les usa sans hésiter une seul seconde. ils ont quasiment la même culture que nous.
(et puis la vérité ne sera jmais dévoiller,sa me fait penser àu complot de la cia dans prison break,la serié génial qui passe les jeudi sur m6)
sur ce je vais aller manger moi...
et ce soir je me fait bourrer le crane pa tf1
bonne soirée