CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommages aux victimes du 11 septembre.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:13:37

Bah pour le topic Factions, tu as le forum Factions à deux clics de ce forum... et puis perso, je n´ai jamais rembarré quelqu´un qui a fait un topic sur Factions et c´est de moins en moins le cas que des gens se fassent rembarrer à ce sujet j´ai remarqué.

Or, suffit de relire les règles, et on y voit que le HS est autorisé, dans une moindre mesure certes mais après tout rien que sur la première page j´en vois pas tant que ça, de HS. Donc ce topic correspond selon moi aux règles de ce forum, du moins tout autant que n´importe quel topic qui a pour vocation de présenter une vidéo.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:15:29

:rire:

:hum: pitoyable....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:21:54

En disant que ce topi comprend un ramassis de connerie phénoménal, tu t´y inclues en disant que c´est de la faute aux américains que 3000 personnes sont décédées?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:22:09

Mais tu craques Latzu ou quoi? Ca change ta vie qu´un pauvre topic HS soit créé alors que je t´ai jamais vu te plaindre d´autres topics EGALEMENT totalement HS?

Je suis pitoyable? Tant mieux, tu ne me connais pas, je ne t´ai absolument pas atatqué et personne ne cherche la petite bête ici à part toi! On a le droit de s´exprimer et de montrer son désaccord mais tu fais parti de ceux qui décident de pourrir l´ambiance du forum...

Depuis la récente crise je fais super attention de ne pas faire de remarques désobligeantes, ou du moins rien de méchant, de ne pas être aggressif et de ne pas créer de clash de ce genre. En revanche quand on me cherche on me trouve.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:26:01

Requiem[HUM]: Arretes j´ai peur :sarcastic:

C´est pas toi que je trouvais pitoyable, mais juste tes arguments...y´a aussi des forms politiques à deux clics d´ici :sarcastic:

liuwqf : je te le redis, si tu comprends pas mes propos (ce qui apparement est le cas :sarcastic: ), je peux rien pour toi, désolé...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:26:56

C´est marrant Latzu, tu me dis que je comprends pas mais tu n´expliques en rien ou j´ai tort.

Si ça se trouve tu ne comprends pas toi même tes propos, alors bon...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:30:34

Mais je te pose une question Latzu. En quoi ce topic HS te tient il tellement à coeur alors qu´il est à des millénaires d´être le premier, et que tu ne te plains pas des autres topics HS?

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:33:07

liuwqf :rire: , t´es poilant en fait... tu dis à gaia qu´il est pas trés "fut-fut", mais je crois bien que toi aussi...

Pour reprendre tes propos, le problème n´est pas de savoir si les islamistes ont ou non une case en moins, mais de savoir quel est le terreau qui leur permet de se dévelloper... c´etait ça mon histoire de causes et de conséquences...

Enfin bref, je n´explique pas plus, parceque justement ce n´est pas le lieu ! Ce topic n´a rien a faire ici, un point c´est tout !
Y´a des forums spécialement dédiés à ce genre de sujets !!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:36:26

Le terreau qui leur permet de se développer, je crois que la plupart des pays l´ont aussi. explique moi pourquoi ils font des attentats suicides alors? Mêmes les animaux ne feraient pas ça avec leur instinct de conservation...rend toi compte un peu, meme s´ils avaient été provoqués durant 40 ans ça ne leur donne pas la raison pour se jeter contre des tours.

Les juifs n´ont pas fait de représaille contre l´allemagne je pense, alors que eux ils avaient surement plus de raisons.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:37:16

Requiem[HUM]: la plupart des topics HS ont souvent un leger rapport avec le monde du "jeu".

D´autre part je trouve celui-ci vraiment honteux !
Que l´on fasse un hommage à ces victimes et pas à des milliers d´autres je trouve ça honteux !
Que l´ont balance ces pseudos théories de complots, je trouve ça honteux !

Bref, s´il est vrai que d´autres topics sont hors sujets, celui-ci est, je trouve, particulièrement mal placé !

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:38:43

liuwqf : franchement tu devrais te taire...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:40:07

Donne moi une raison qui me pousserait à me taire, mis à part le fait que celui avec qui je discute n´a plus d´arguments pour poursuivre le débat? :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:41:42

Comme je l´ai dit Latzu, ces théories de complot sont ce qu´elles sont, et si tu lis mon tout premier message sur ce topic, tu sauras ce que j´en pense.

Maintenant, moi, je ne me permet pas d´incendier tout le monde parce que je ne suis pas d´accord.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:43:48

Ben si, lui il est étudiant en histoire en 2em année, il sait tout mieux qu´tout l´monde forcément.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:44:30

ben je vais pas te faire un cours de geopolitique sur le moyen-orient, mais apparement tu n´y connais rien, c´est pour ça que tu devrais te taire...

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:46:03

mon dernier post t´etais adréssé liuwqf...

Et je suis pas étudiant en histoire mon gars, mes etudes ça fait un moment qu´elles sont finis...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:50:06

"ils ne voulaient pas mourir asficxier..."

Loool...

Asphyxier...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:50:26

C´est bien ce qu´on t´apprend à ton école. C´est limite à ta sortie tu vas cautionner les actes des islamistes...

Bourrage de crane quand tu nous tient.

Moi j´ai un avantage face à toi : Jme fais pas influencer par des profs qui ont déja leur avis sur la question.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:51:39

y´a de tres bons livres sur la géopolitique au moyen-orient, et si vous vous renseigniez un peu, vous vous apercevrez que ces avions ne viennent pas de nul part...
Les islamistes radicaux ne sont pas juste des gars qui n´aiment pas les occidentaux (c´est tellement simpliste comme vision que s´en est risible).
Renseignez vous sur la guerre Iran-Irak, sur la révolution islamiste Iranienne, sur l´afghanistan, sur les pipelines construit dans les années 70 ds ces pays, sur les relations entre USA et Arabie sahoudite, sur le conflit israélo-palestinien, sur les conséquences de la colonisation européenne ds ces pays...
Là aussi la liste est encore longue, mais ce serait dejà un début...

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:54:51

liuwqf : tu fais exprés, c´est ça ?

Le bourrage de crane , j´ai bien l´impression que c´est toi qui le subit...
Toi tu n´as que ton avis, moi j´ai des connaissances :sarcastic:

La vidéo du moment