Bon...
Perso toute cette histoire je ne sais quoi en penser car
1) d´un coté y a toutes les viticmes (et ça c´est irréfutable et vraiment atroces)
- maintenant on pourrait se demander si c´est vraiment plus atroce que tout les innocents massacré ailleurs dans le monde par millier ... entre autres par les américain
2) de l´autre c´est vraiment pas net cette histoire ... pour moi bush c´est un pantin ... et ceux qui sont derrière lui sont trop subtile pour moi ... genre instaurer et surmédiatiser un règne de la terreur obtenir le soutien et l´obéissance du peuple ... ainsi qu´assouvir la suprématie des USA sur le monde ... ça j´y crois et c´est prouvé !
Maintenant savoir s´ils oseraient aller jusque la ... je sais pas ... c´est louche ... comme tant d´autres choses aux USA
On pourrait aussi se demander pkoi les USA ? pkoi pas le canada ou la suisse ? ... pe que justement car les USA sont tellement en train de foutre la merde partout ailleurs dans le monde ... qu´il y a pas mal de gens qui leurs en veulent (a juste raison !)
Maintenant ce qui me choc profondément ces le rapprochement logique "musulman=terroriste=le mal incarné" ... logique qui est en train de s´instaurer un peu partout et que je trouve vraiment scandaleux ! Une personne pe stupide/intelligente bonne/mauvaise ... etc quelque soit son origine et ses croyances !
(*** Notons que dans le cas de l´amérique je suis pas sur ... car je comprend pas comment on peut soutenir un gouvernement/president pareil :oP)
Y a plus de pays conquérant en 2006 ? Bein si ... y a les USA !
Je vis en Suisse ... l´autre jour à Lausanne j´ai vu un gars dans la 50aine qui portait le T-Shirt avec l´inscription suivante:
"I´m Moslim, Please don´t Panik !"
Ca m´a fait sourrir ... mais ca traduit bien l´esprit actuel ... et c´est vraiment navrant ...
FUN