CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommages aux victimes du 11 septembre.

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:15:01

...même...

gaterwal28
gaterwal28
Niveau 5
11 septembre 2006 à 23:42:24

C´est bien gentil tout ca mais je ne pense pas que ce soit le forum adéquat pour parler de çà...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:43:08

Ca doit changer ta vie pas vrai?

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
11 septembre 2006 à 23:50:24

thibdu71>>le stereotype même du mec con qui balance des choses sans argumeneter et sans source !

bravo ca c´est genial...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 septembre 2006 à 07:25:06

Lords of war :coeur:

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
12 septembre 2006 à 09:43:41

Bon...

Perso toute cette histoire je ne sais quoi en penser car
1) d´un coté y a toutes les viticmes (et ça c´est irréfutable et vraiment atroces)

• maintenant on pourrait se demander si c´est vraiment plus atroce que tout les innocents massacré ailleurs dans le monde par millier ... entre autres par les américain

2) de l´autre c´est vraiment pas net cette histoire ... pour moi bush c´est un pantin ... et ceux qui sont derrière lui sont trop subtile pour moi ... genre instaurer et surmédiatiser un règne de la terreur obtenir le soutien et l´obéissance du peuple ... ainsi qu´assouvir la suprématie des USA sur le monde ... ça j´y crois et c´est prouvé !
Maintenant savoir s´ils oseraient aller jusque la ... je sais pas ... c´est louche ... comme tant d´autres choses aux USA

On pourrait aussi se demander pkoi les USA ? pkoi pas le canada ou la suisse ? ... pe que justement car les USA sont tellement en train de foutre la merde partout ailleurs dans le monde ... qu´il y a pas mal de gens qui leurs en veulent (a juste raison !)

Maintenant ce qui me choc profondément ces le rapprochement logique "musulman=terroriste=le mal incarné" ... logique qui est en train de s´instaurer un peu partout et que je trouve vraiment scandaleux ! Une personne pe stupide/intelligente bonne/mauvaise ... etc quelque soit son origine et ses croyances !
(*** Notons que dans le cas de l´amérique je suis pas sur ... car je comprend pas comment on peut soutenir un gouvernement/president pareil :oP)

Y a plus de pays conquérant en 2006 ? Bein si ... y a les USA !

Je vis en Suisse ... l´autre jour à Lausanne j´ai vu un gars dans la 50aine qui portait le T-Shirt avec l´inscription suivante:
"I´m Moslim, Please don´t Panik !"
Ca m´a fait sourrir ... mais ca traduit bien l´esprit actuel ... et c´est vraiment navrant ...

FUN

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:46:08

Je plussoye

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:16:10

je répondrai à ce sujet tout à l´heure car je suis sur un pc du lycée et j´ai de sérieuses raison de croire que qulqu´un à installer un key logger ou un trojan tracceur...

:oui:

[-AFK-]
[-AFK-]
Niveau 8
12 septembre 2006 à 15:34:26

lol, si y´a un trojan, t´es sur déjà de t´etre fait griller ton compte

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:54:49

oh :ouch: oli the fool is de retour :-)

thibdu t´es un peu un boulet quand meme :sarcastic:

tu vois farenheit 9/11 et tu en conclus que les amercains sont masos au point de sacrifier 6.000 personnes ? :sarcastic:

´fin bon tu pense ce que tu veux :sarcastic:

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:07:57

Je le pense pour ma part

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:09:03

Je plussoie mon compatriote Elendraug^^

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:11:13

HS !!

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:21:00

Mais virez moi cette merde qui n´a rien n´a foutre là !!

Si on laisse ce topic, je ferais aussi un hommage aux morts d´Hiroshima et Nagasaki, un hommage aux morts des 10 ans de guerre Iran-Irak, un hommage aux victimes civiles de la guerre du Viet-nam, un hommage aux morts du chili sous Pinochet, un hommage aux victimes civiles de la guerre d´algérie, un hommage à Massoud !! !

Et la liste et longue !

Le 11 septembre avant d´être l´anniversaire de cet attentat, c´etait l´anniversaire de la mort d´Allende !!

Avant de vous appitoyer sur les conséquences, vous feriez bien de vous demander quelles en sont les causes !! !!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:48:58

Ben c´est surement pas à cause des gens qui ont sauté dans le vide du 112 étage de la tour 2.

Ni aux gens qui étaint dans les avions.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:58:37

Et tu sais Latzu, si cet attentat avait été fait ya un siècle, quand l´europe était la première puissance mondiale, c´est nous qui aurions dégustés, don ce que tu dis n´a aucun sens.

J´pourrai te dire pareil pour Nagazaki, tu t´appitoies sur la bombe qu´ils ont pri mais zavaient qu´à pas s´impliquer dans la guerre !

Ca choque hein? Ben c´est exactement ce que tu viens de dire.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:02:29

Si tu comprends pas ce que je viens de dire, je peux rien pour toi, désolé...

toi tu pleures sur les victimes de l´attentat, moi je pleure sur les victimes de 40 ans de politique extèrieure americaine et occidentale d´une manière générale, qui ont conduit à cette situation...

Ce topic n´a rien à faire ici, c´est tout ! D´autant plus qu´on y trouve un ramassis de conneries phénoménal !!

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:08:20

Ce topic n´a pas plus à faire qu´ici que tout autre topic totalement HS.

Or, le but de ce topic était visiblement de faire découvrir la vidéo : Loose Change (sur laquelle chacun est libre de penser ce qu´il veut, moi je me suis déjà exprimé sur ce point).

Donc ce topic a sa raison d´être, mais si il devait être supprimé, alors tous les topics qui présentent des vidéos (comme celui sur le no life récemment) doit etre supprimé non?

Or, ce n´est pas un petit topic de temps en temps qui va tuer le forum.

Tu juges que ce topic est un rammassis de conneries? Ok, mais c´est TA vision des choses et tu n´as pas à l´imposer à autrui.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:08:44

+1 Latzu je n´ai pas envie de faire un post de 2 pages reprennant tes idées.

latzu
latzu
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:10:28

je juge que ce topic est totalement HS c´est tout !
Quand quelqu´un vient faire un topic sur faction il se faire remballer en moins de deux, et quand on se tape un topic de merde comme ça : rien !!

C´est lamentable....

La vidéo du moment