CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:35:37

Deux topics en deux jours pour critiquer les rankés ! ET DE PLUS ! Ce sont toujours des r0/1 qui "poutre" des r6/9 !
A CROIRE QUE TOUT LES UNRANK SONT DES PGM o_O

Arreter de dire ça. je suis désolé, mais un r0/1/2 ne sera jamais plus fort qu´un r6...

(prenons un r6 qui a gagné son rang dans les notmes, c´est a dire par lui meme, sans faire d´iway.......bah oui, je sais tres bien que des lourdaux vont venir pour dire que les r6 sont que des kevin qui ont acheté leur rang)

Un r6, ça a de l´experience. il connait son build parfaitement et le maitrise aussi parfaitement. Il a fais des tonnes et des tonnes de panthéon des héros, l´a gagné souvent.....en clair, il est baleze :p Surtout quand y´en a 8 comme lui, c´est devastateur

Prenons maintenant un Unrank, on va dire un r1 avec 60 fame. il aura une petite expérience du panthéon, commence a connaitre son build, le maitriser...mais voila le truc, il ne sait que le maitriser normalement, et pas PARFAITEMENT, comme le ranké. C´est cette différence qui veut tout dire !

MAIS BON ! Messieur les r1 poutre les r6/9 en moins d´une minute ! MEME si c´est une IWAY vs IWAY ! Attendez, ce sont des roxxors les r1 !

Pour résumé, arreter de dire que vous etes meilleur d´un ranké. C´est faux !

Mais je ne dis pas que les unrank sont noob. je dis simplement qu´ils n´ont pas beaucoup d´expérience, et ne connaisse par leur build parfaitement a l´hoh

Sur ceux, je pars, j´ai mal au doigt, et j´ai un cours a prendre.

:bye:

PS : Inutile de dire que je suis un noob, je ne répondrais pas au personne qui m´insulte, a ceux qui disent qu´ils sont les meilleurs. Rien a foutre

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:38:42

Oh... C´est tout ce qu´il te reste, un rank ? Qu´est-ce que tu as sacrifié pour l´obtenir ? Es-tu conscient que personne ne te reconnaîtra pour tes "faits d´armes" virtuels.

Et surtout que Guild Wars n´est qu´un jeu et que le système de rank empêche certains d´y jouer comme ils le voudaient :/

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:41:08

Vous oubliez toujours un truc n´empêche: le multi-compte(et la revente):

Et si le R12 a envie de tester le panthéon avec un autre perso, issu d´un autre compte? Il sera R0, mais pourtant son expérience doit être 4-5 fois plus élevée que la tienne. C´est la même chose si ils ont vendu leur compte R12 et qu´ils recommencent :oui:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:52:46

Krapoutchniek :d) soit réaliste quand meme, si t´as un compte qui est r12, tu continu avec...
Si t´as un autre compte, c´est pour le pve !
Sa ne sert strictement a rien de tout redebloqué dans un autre compte -_-´

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:04:59

dorcas arrete voyons tu sais bien que les non-ranker sont des PGM. en fait je voit meme pas de quoi vous vous plaignez puiske vous dites que vous battez des r6+ pas besoin que vous soyez ranker. restez non ranker et amusez vous a peter des r6+ en moins de 2 minutes

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:08:16

Dorcas, tu sais combien se vend un R12?

Si je l´étais, le lendemain je ne le serais déjà plus :-)))

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:11:34

juik bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 15:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dorcas arrete voyons tu sais bien que les non-ranker sont des PGM. en fait je voit meme pas de quoi vous vous plaignez puiske vous dites que vous battez des r6+ pas besoin que vous soyez ranker. restez non ranker et amusez vous a peter des r6+ en moins de 2 minutes

=============> mé nn ta rien kpté mon poto !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! san le lou c naz, le but c davoir le phénix n00b !! !!!!!!!

:dehors:

PS: Ce post n´est que purement ironique. :o))

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:16:30

le r12 a 1000 euro je crois non?
faut etre tarrer pour acheter ca !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:18:58

C´est dans ces zones là :oui:

Je sais, il faut être taré mais... ça se vend. Il faudrait aussi être taré pour ne pas vendre, quand on voit le prix o_O

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:21:03

jai ete voir sur ebay et je ne voit aucun compte a vendre pourtant jai taper guild war sur ebay
vais aller chercher ca un peu mieux pour savoir cb ca se vend pas curiosite

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:22:08

Dorcas t´aurais pas un problème avec les rangs depuis que t´es R3 ? :rire:

style-k
style-k
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:23:09

Oh lieu d´avancer ce vieille théorie faut déja pensez que les équipes ne recrutent pas les joueurs en dessous d´un certain rank la plupart du temps, le seul moyen de faire assez de tombeau pour gagnez des niveaux c´est avec une guilde qui organise des matchs. Donc si vous faites pas partie d´une guilde qui fait du tombeau vous aurez deux fois plus de mal a faire montée votre rénomée.

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:30:09

Ne fait pas une généralité Dorcas tout les R0 ne sont pas des cons et encore moins des joueur inéxpérimenté moi meme je n´ai que le bambi mais le panthéon ca me saoule pas mal donc j´ai arreter alors je peux comprendre que certain joueur experimenté n´ai pas envie de se lancer dans la course aux ranks...

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:46:52

@Shag :tu as pas de potes poru faire le pantheon avec? tu laisse les Ranké entre eux et tu joue toi avec des potes normal quoi faut bien debuter un jour ;- )
Donc moi j´estime les ranké sont de bon joueur mais pas forcement les meilleurs ;) ce sont des joueurs qui joue plus souvent PvP et surtout Pantheon voila =D

Reaper92
Reaper92
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:49:22

Pov dorcas va porter pleinte...

Krapout tu es toujours chez les [DRA] ?

xler13
xler13
Niveau 8
17 mai 2006 à 15:51:22

Mais non, si vous êtes si fort mais la seule chose qui vous gene c´est le rang; Leader un groupe.

Vous avez qu´a crée un groupe sous TS et le probleme est réglé...

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:58:52

c´est clair que c´est rageant de ne pas être accepté dans la plupart des groupes quand on est unrank (on est tous passé par la enfin ceux qui n´ont pas acheté de compte bien sur), mais faut comprendre une chose:

disons que je monte un groupe rank3, pourquoi je prendrai le risque de grouper avec un r0 alors que il y a plein de r3 qui n´attendent que de grouper? c´est un jeu, pas la charité...

c´est pareil (bien que plus discutable moralement évidemment) que pour un emploi: pourquoi l´employeur embaucherait quelqu´un sans aucune expérience? (ne cherchez pas a pousser la comparaison trop loin, elle a ses limites)

pour ceux qui demandent: "mais si on a pas d´expérience et que personne ne veux nous prendre, comment on l´acquiert cette exp???" => trouve toi une guilde sympa axé pvp et c´est bon... bien sur il faut un peu se bouger, mais ca...

Labello
Labello
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:45:43

+1 Pidu, je suis entierement d´accord avec toi.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:22:56

R9 => 500-600 $
R12=>12 2000$

c´est une approximation

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:26:10

Oui, j´y suis toujours :-)