Deux topics en deux jours pour critiquer les rankés ! ET DE PLUS ! Ce sont toujours des r0/1 qui "poutre" des r6/9 !
A CROIRE QUE TOUT LES UNRANK SONT DES PGM o_O
Arreter de dire ça. je suis désolé, mais un r0/1/2 ne sera jamais plus fort qu´un r6...
(prenons un r6 qui a gagné son rang dans les notmes, c´est a dire par lui meme, sans faire d´iway.......bah oui, je sais tres bien que des lourdaux vont venir pour dire que les r6 sont que des kevin qui ont acheté leur rang)
Un r6, ça a de l´experience. il connait son build parfaitement et le maitrise aussi parfaitement. Il a fais des tonnes et des tonnes de panthéon des héros, l´a gagné souvent.....en clair, il est baleze :p Surtout quand y´en a 8 comme lui, c´est devastateur
Prenons maintenant un Unrank, on va dire un r1 avec 60 fame. il aura une petite expérience du panthéon, commence a connaitre son build, le maitriser...mais voila le truc, il ne sait que le maitriser normalement, et pas PARFAITEMENT, comme le ranké. C´est cette différence qui veut tout dire !
MAIS BON ! Messieur les r1 poutre les r6/9 en moins d´une minute ! MEME si c´est une IWAY vs IWAY ! Attendez, ce sont des roxxors les r1 !
Pour résumé, arreter de dire que vous etes meilleur d´un ranké. C´est faux !
Mais je ne dis pas que les unrank sont noob. je dis simplement qu´ils n´ont pas beaucoup d´expérience, et ne connaisse par leur build parfaitement a l´hoh
Sur ceux, je pars, j´ai mal au doigt, et j´ai un cours a prendre.
PS : Inutile de dire que je suis un noob, je ne répondrais pas au personne qui m´insulte, a ceux qui disent qu´ils sont les meilleurs. Rien a foutre