CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:29:48

Personnellement , j´aime pas du tout le : " un r6 sera forcément meilleur que vous" ....

Je suis rang 3 et je m´assume :rire: , je groupe r6+ presque tout le temps ( mettez ca sur le compte des relations si vous voulez ... ) et on m´a complimenter lorsque je jouait M .... bien sur un groupe de r6 aura plus de chance qu´un groupe de r0 mais gagner un panthéon avec un r0 n´a rien d´impossible .... et il y a de très mauvais r6+ :honte: (ca sent l´IWAY )

Donc le reflexe : un r6 est mieux qu´un r0

Dans ma guild un gars s´est ramené : rang 5 , on a passé une Alliance avec d´autres guildes et sur le chan alliance on voit :

heu dites les [jtm] , un de mes potes viens de voir un gars en iway de votre guilde !
On a demandé a la personne concernée et effectivement monsieur nous dit :
Jai fait 450 renommée en balance , surement plus que toute la guild réunies . :honte: :lol:

:d) Direction la porte
A côté de ca , on a un r0, 16 fame a tout casser , il joue 1-2-3 h par jour , ne demande qu´a grouper et est super sympa .

Conclusion : ?? ??? ... reflechissez un peu ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:31:58

C´est ce que je dis: les high rank se prennent facilement la tête mais ils oublient vite qu´ils ont été rank 0 aussi :rire:

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:54:23

Deux topics en deux jours pour critiquer les rankés ! ET DE PLUS ! Ce sont toujours des r0/1 qui "poutre" des r6/9 !
A CROIRE QUE TOUT LES UNRANK SONT DES PGM o_O

:rire: ptdr des unranked qui pete souvent les rank 6/9 arrete la moquette :rire:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:59:16

-AnthraX :d) aucune comparaison
Si les deux boulets n´auraient pas fait leurs topic, je n´aurait rien posté (je sais meme pas pourquoi je te repond......je prefererai t´ingnoré...)

Pidu :d) d´accord avec toi :ok:

Snake :d) olé :)

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:03:59

Dorcas :d) Tu ne penses pas plutôt que c´est toi qui a une attitude puérile en fiasant ton topic "Ouin, ils sont méchants, les unranked ne reconnaissent pas ma valeur virtuelle" ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:09:08

ShagShag :d) :honte: Pas du tout. Faut pas deformer ce que je veux dire

Je veux que ces gars la arrete de dire "le systeme de rang, c´est nul ! Nous on poutre n´importe quel r6 en moins d´une minute"

Si il trouve ça nul, qu´ils arretent le HOH !

casseur_pro
casseur_pro
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:16:58

les rang c´est trop nul lol qui serais asser cave pour s´acheter un rank 12 a 1000euro

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:21:16

Sur ebay, y´a eu un r10 qui s´est vendu a 800€...

Les gars qui achetent ça, c´est juste pour ne pas se faire chier...

En tout cas, c´est pas moi qu´achetrais ça
Mon argent, il ne sert pas a guild wars

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:21:31

Tout les rangs 12 n´ont pas payé leurs rank -_-

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 18:50:09

"Arreter de dire ça. je suis désolé, mais un r0/1/2 ne sera jamais plus fort qu´un r6... "

:d) rien que cette phrase me fais péter de rire. Pour toi un r6 c´est un dieu, c´est sur que niveau xp il a mieux, mais au niveau du build "parfaitement" maitrisé laisse moi rire. Tu crois que les r6/r9 ont gagné leurs renommées en utilisant toujours le même build ? Surement pas, et quand bien même, s´ils maitrisaient tout leurs builds parfaitement, pourquoi ils tiendraient pas le panthéon 15h par jour hein ? Non la plus grande différence entre un r6 et un r0/1/2, c´est la diversification. Si tu montes r2/r3 en utilisant toujours le même build, tu le maitriseras bien mieux que la moitié des r6 qui ont utilisé un autre build (ou une multitude) dans les ascensions. Le rang est plus significatif de polyvalence (et de maitrise de tout les builds), mais il est tout à fait possible qu´il en maitrise un moins bien qu´un r0/1/2 qui l´utilise depuis le début et dans ce cas, le r0/1/2 est plus fort que le r6.

Donc ôte toi cette idée de la tête que r6= perfection, d´autant plus qu´un joueur tout seul, c´est rien.

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:51:06

12000$ le R12? ya pa un zéro en trop la?

nan parce que dans ce cas la il faudrait qu´on essaye de m´expliquer la connerie humaine...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:54:38

Mouais sa me fait rire, ils ont battu une seule fois des r6 ou r9 et ils se prennent pour des demis dieux...
C´est bien, vous avez battu des r6 une seule fois, mais comptez le nombre de fois que vous vous êtes fait poutrer par des r6 ou r9...
Calculez la différence, et allez chialer chez votre mère

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:58:54

oups mon dernier post était pr répondre à l´avant dernier post de la page 1, dsl ^^

ensuite je suis moins d´accord entre la différence entre un r6 et un r3 qui est beaucoup moins flagrante à mon sens:

autant un r0 signifie qu´il n´a pas pas bcp joué en hoh (du moins pas bcp gagné ^^) mais un r3 commence à être habitué et pour peu qu´il soit bon (comprenez: rapide pr maitriser un ou plsrs builds) il peut atteindre le même niveau qu´un r6 pas "top" (après tout le rang ne dénote rigoureusement que d´un nombre de victoire, et pas du temps passé à les obtenir => le r6 à peut-être mis 1 an pour le devenir, et il se peut que les fames qu´il a accumulé ne soit que des fames "à l´arrache"...bon d´accord ca fait bcp d´hypothèses mais bon ^^ :lol: )

conclusion: les rangs ne sont que des indicateurs importants certes mais ils ont leur limites...

PS: mettre en avant son rang hors HOH (en PVE voir IRL) est complétement puéril et stupide =D

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:03:13

j´entend tellement de conneries ici... :non:

Disons simplement que je suis plutot d´accord avec Dorcas et ratchet (sans être aussi extremiste :rire2: )

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:05:22

Enfin moi je dis juste un truc: plutôt que de passer 2 heures à former un groupe R6+, ca serait plus cool d´aider les R0 à progresser.
Parce que non seulement ca limiterait les boulets à l´avenir, mais vous oubliez qu´on se bat avec tout son continent... Pas avec quelques personnes ^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:07:48

en R6+ on fait plus de fame et on a plus de chance d´atteindre les belles map qu´en R0 :)

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:14:06

@carth_argon: on est dans un jeu pas au resto du coeur

perso je suis étudiant j´ai pas mal de taff alors il faudrait en + que je donne dans le bénévolat en expliquant à des newbies comment jouer (ce qui signifie pour certains donner des cours gratos à des boulets sans gratitude v_v )

faut arréter les conneries, la guilde ca sert a quoi?

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:17:18

Snack :d) A ces prix-là, je vais faire vite aller monter mon rank !! Je comprends pas que des gens puissent payer de telles fortunes pour se la péter 1h dans un jeu -__-

Par contre, Dorcas, si les topics sur les rangs te soulent, pas la peine d´en rajouter ^^

Perso, j´ai rien contre les rangs mais ça me lourde de voir que si t´es pas rank6+, t´es forcément un gros noob et les supra roxxors rank6 te prennent pas.
Ca montre un peu l´ambiance plus ou moins pourrie du jeu, les gars, ils peuvent pas perdre 10 min à faire progresser un autre, nan faut qu´ils jouent qu´avec des mecs aussi bons qu´eux pour gagner leurs fames et pouvoir se la péter en faisant leur emote.
Après, franchement, c´est possible que des r0/1/2 battent des r6 s´ils ont du bol, et savent bien jouer en PvP. Mais c´est clair que ça doit pas arriver tout le temps. Et puis si le gars a eu son r6 en jouant tout le temps Iway (j´ai rien contre de spécial, juste que ça finit par tuer la diversité et c´est dommage), suis pas sur qu´il soit forcément super fort.

Voilà, j´ai encore fait un roman ^^

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:17:59

Pidu: je suis encore R0, et pourtant la dernière fois sans TS, sans IWAY, et avec un groupe de R0 que je connaissais pas on a poutré des R6+... Ce que les gens ne comprennent pas c´est qu´on est pas obligé d´être ranké pour être doué. Donc tu parle de newbie alors que nous ne le sommes pas, nous sommes seulement R0...
Moi je demande pas une nounou mais un peu de tolérance. Qu´on me teste avant de dire "oh, un R0, c´est forcément un boulet"

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:20:04

Désolé du double-post, pas vu le post de Pidu

Justement, t´es dans un jeu Pidu, et t´es là pour t´amuser et que les autres s´amusent si possible ^^
Alors, je comprends que tu veuilles pas prendre des r0/1/2 à chaque fois dans ton groupe, mais si tout le monde en prenait une fois de temps en temps, l´ambiance serait surement plus détendue et ça serait plus cool pour tout le monde ^^

La vidéo du moment