CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:42:28

Merci -paci- pour ces encouragements^^

Héhé hier j´ai réussi a atteindre le panthéon avec des r2^^ (jump powaaa). Le premier panthéon de ma vie lol... On s´est fait décapiter comme de pauvres larves!

Sinon je commence a apprendre a jouer En délab et migraine, mais c´est pas toujours facile^^

Voila, j´arrète de raconte ma vie IG

Egwany_Maera
Egwany_Maera
Niveau 2
17 mai 2006 à 20:47:38

J´ai le même avis que Dracosaure, franchement entre un non ranke et un rang 9, il y a un gouffre immense au niveau de la qualite de jeu et pleins d´autres choses !

:-)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 21:01:05

ratchet567 :d) mon frére :lol: jte bat juste aux fame (118) que j´ai fais quasi exclusivement en denial (m´enfin je triche, un pote r6 m´a formé lol)

Jsuis d´accord avec vous pour les r0 qui se la pétent, c´est chiant, mais bon dorcas là ou jsuis pas d´accord, c´est que tu absolutises :lol: si tu veux je t´en présente des r6 pourris mdr (et dracausore les connais)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:06:29

tres bien je vais passer 24h sur 24 au panthéon pour devenir rang 12 et vendre mon compte 1000 E o_O

ca a l´air facile dit comme ca :p

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:09:17

moi je dis faut arreter les rank 0 sont des noobs,perso je suis rang 0 ( 4 de fame) combien de HoH :1 (on a paumé parce que un M a leavé au HoH ca pardonne pas) et mes builds je les connai sur le bout des doigts pourquoi: expérience PvE mais il ne faut pas oublier une chose on ne gagne aucun récompense en GvG donc même si le mec est rank 0 mais qu´il a une longue expérience de GvG et/ou d´arène aléatoire il peut tous péter en HoH.

Bien sur je ne parle pas des kevin qui commence le jeu et qui se ramene au HoH sans expérience de jeu .

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 21:11:26

timan37 :d) le Hoh et le GvG, c´est incomparable. Idem pour le pve et le pvp, les réactions des monstres s´anticipent, c´est plus dur pour les joueurs.

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:20:50

d´accord mais le PvE permet de construire un build potable que tu améliore avec les arenes aléatoires.
GvG et HoH incomparable,pas tant que ca, certe t´a pas tous le coté tactique qui attaque,qui défend,mais au niveau des builds c´est souvent les même à part qu´il a plus de team HoH montée à l´arrache que de team GvG.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 21:22:23

je vais rien dire :ange:

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:24:13

Oula, ça part vite en live ici.
Evitez les insultes svp, ça avance à rien ^^

Je vais peut-être me répéter mais je suis d´accord qu´un r6 est logiquement meilleur qu´un r0. Par contre, c´est aussi possible qu´un r1/2 battent une team r6 (je précise, ce n´est pas mon cas)

Ce que je trouve surtout regrettable, c´est la mentalité des joueurs, si t´es pas super ranké, tu dégages, on veut pas de toi sale noob. Si chacun prenait un peu de son temps pour aider les autres et donner des conseils, je pense que l´ambiance serait beaucoup plus sympa.
Je comprends que les gars qui aient subi ça et qui maintenant ont un rang, aient pas forcément envie d´aider les autres, mais rappellez-vous que rang0 n´est pas forcément égal à boulets, et que ça peut aussi permettre de bien se marrer ^^
Bon forcément, après t´as des boulets qui t´insultent ou qui te remercient pas, je comprends que ça énerve (partout pareil d´ailleurs, PvE ou PvP) -__-

Keep cool ^^

PS : Merci pour ton guide, Dracosaure, t´as du y passer un sacré temps

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:24:21

merci c´est gentil mais n´hésite pas à t´exprimer et à débattre avec toi

rezox
rezox
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:25:47

et oui pas facile d´être dans un bon groupe quand on est r0 c´est aussi à ça que ça sert une guilde. Perso, j´ai mis 4 mois a choper mon r3 et le mois qui a suivi j´ai doublé mes points et pourtant je jouais occassionellement. donc oui c´est laborieux au début mais raler ne sert a rien que du contraire faut etre patient. Tout viens a point a qui c´est attendre

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:21

timan37 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dis faut arreter les rank 0 sont des noobs,perso je suis rang 0 ( 4 de fame) combien de HoH :1 (on a paumé parce que un M a leavé au HoH ca pardonne pas) et mes builds je les connai sur le bout des doigts pourquoi: expérience PvE mais il ne faut pas oublier une chose on ne gagne aucun récompense en GvG donc même si le mec est rank 0 mais qu´il a une longue expérience de GvG et/ou d´arène aléatoire il peut tous péter en HoH.

Bien sur je ne parle pas des kevin qui commence le jeu et qui se ramene au HoH sans expérience de jeu .

Tu es arrivé au Hall of heroes? Jump powaaaaaa

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:36:55

apparament t´avertis facilement un admin, mais bon.
ca te dérange tellemtn qu´un rank 0 puisse etre bon,comme l´a dit rezox c´est un long apprentissage, sauf qu´au lieu de le faire au HoH directos je l´ai fait par plusieurs étapes : d´une part ma propre réflexion ,je n´aime pas trop les builds prémachés,c-a-d que que je suis parti du PvE:
je suis élé qu´elle est mon élément le feu,on va creuse d´abord de ce cote la et j´arrive à un build qui me paraissait pas trop mauvais,je vais en arène aléatoire,et il présente de sérieux défauts : mana,temps de rechargement des skill, je passe à l´étape 3 : al remise en question, je change je reteste les défaut sont moindres, alors je demande conseil à des joueurs de ma guilde et on l´améliore,je demande à le tester en GvG et ca se passe bien ,build fini,et ainsi de suite pour les autres builds,de plus les ayant pratiqués pendant de nombreuses heures. et je suis arrivé à l´ascension ,j´ai passé suffisament d´éatpes pour 4 de fame puis un M a eu une déco fin de l´aventure.
BOn apères j´ai joué avec d´autres perso mais je vais y retourné au HoH en éspérant mieux réussir mais je sais que je ne pourrais pas améliorer la maitrise de mon build quant au build,avec faction c´est le retour à l´étape 3:remise en question.

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:39:11

timan37 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord mais le PvE permet de construire un build potable que tu améliore avec les arenes aléatoires.

Heu oui... mais non :)
Un build HoH ne s´invente jamais en PvE ou en Aréne (si si)
Quand a dire que le GvG ressemble au Tombo je ne pense pas du tout rien que la configuration 2 bonners en GvG et Linker ou 1 prot + 1 Sb/infuse + 1 Woh au Tombo c´est super différent.
Et puis les terrains/objectifs sont super différents, Migraine en Tombo c´est bien mais en GvG ça vaut 0 (split powa)
Spike en GvG ça vaut 0 en tombo c´est mieux (berk rainbow spike, spike necro bouuuuh lol).

Enfin bon je vais pas faire toutes les différences il y en a tellement ^^
mais bon une chose est sur: celui qui a fais plus de 300 GvG et 0 hoh ne sera pas un débutant pour autant comparé a ceux qui sont 100% PvE !

Mais bon si les r0 sont si forts que ça me faite pas rire ils seraient plus r0 depuis longtemps :rire:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:39:37

timan34 :d) :lol: c´est juste quand tu copie/colle *

le petit carré rouge ca met "avertire un admin"

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 21:42:45

"Spike en GvG ça vaut 0" :d) joué contre une guilde classé 300éme qui jouait spike donc ça marche lol (on l´a spliter mais bon xD)

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:43:28

OH mais lol ton build tu le fais en solo a la wanagestoufly Oo
Oui mais non un build HoH ça ne se fais pas comme ça, il y a 8 joueurs, des maps particulières (reliques/cape hotel...), tu as 7 coéquipiers, tu peut suivre les décharges du G (cad que vous lancez tous vos skills sur la cible qu´a le G au moment ou il a toute son adrénaline), tu joues avec 7 joueurs...

Un build HoH c´est pas un build solitaire... 8*8 skills sont disponibles soit des bons combos avec des professions différentes

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:45:48

le spyke en GvG 0, ma guilde n´utilise que du spyke:élé,nécro,rodeur,rainbow,... et ca marche bien surtout le rainbow.
D´ailleur tant qu´on y est que pensez vous de mon build feu (l´air est spéciale de la guilde):
_affinité élémentaire
_gliphe d´énergie mineur
_invocation de rodgort
_liens incendiaires
_boule de feu
_festin éthéré ( ou phénix ca dépende de comment le sentent les monks)
_siphon d´énergie(ou canalisation j´hésite encore et j´alterne sans grande différence)
_sceau de rez

élaborez en PvE,arène et GvG

merci d´avance

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:46:27

note: le spike en GvG peut être rentable sur certain hall de guilde mais cependant un groupe d´attaque un groupe de défense et pof plus de soucis (au pire tu gère la hampe normalement et t´attend 30 minutes :) )
Spike de très bonne guildes j´en ai pas vraiment rencontré jusque la mais bon pour l´instant j´ai vraiment aucun soucis au niveau du split :-d

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 21:47:47

affinité élementaire sa sert à rien de le jouer si tu utilises que du feu, enfin c´est mon avi

La vidéo du moment