Ben, de toute façon, je me dis que je joue pour le fun et que si on se fait poutrer après 2 minutes, je m´en fous
Tandis que pour les rankés, tout doit être à la perfection, tout juste si il n´y a pas un timing à respecter(et d´ailleurs je suis certain qu´il y en a un). Et le plus drôle, c´est que c´est hyper sérieux pour rien xD
Je ne suis parti en arène(l´ascension quoi) que 2 fois: la 1ère(avec les kaio et des mercos): 1 minute de préparation environ, on passe les zaishens sans problème et puis on se fait massacrer à la 1ère arène(personne n´avait fait de panthéon dans le groupe je crois).
La 2ème fois que je le fais, je cherchais un groupe. Au bout d´une demi-heure, j´en trouve un. On a mis 3/4 d´heure à se préparer(c´était un groupe spike), avec ts et tout. On a tué aucun zaishen et on est tous morts(il y avait un R6 et plusieurs R3) -__-´ Bien sûr, ils sortaient 15 termes (anglais) complètement incompréhensibles à la minute mais ils sont pas capables de flinguer des mercos...
Bref, je crois qu´il vaut mieux partir au panthéon pour le fun, en prenant un build correct mais peut-être pas parfait(sauf si on en connait un parfait évidemment
) plutôt que de chipoter pour savoir si on a assez de fame requis pour pouvoir peut-être éventuellement songer à sans doute prendre en considération qu´on pourrait penser se faire prendre dans un groupe, mais seulement à la condition qu´on ait telles compétences mais attention! elles doivent être placées dans un ordre précis sinon on se fait jeter parce que ça ne correspond pas à... etc...
Ce n´est qu´un jeu après tout. Donc, groupez vous d´abord avec les vrais joueurs(qui jouent pour s´amuser, qui apprécient le jeu à sa juste valeur sans pour autant devoir exceller à ce même jeu
) et regardez ensuite le rang(qui ne signifie absolument rien, cf. toutes les remarques énoncées par les non rankés ^^).
PS: Evidemment, ce n´est pas pour ça qu´il faut d´office aller se grouper avec le kevin du coin qui ne sait pas comment activer ses compétences et "ki parl com sa lol lol". Le but est de gagner mais en s´amusant