CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:48:33

Bon pour ceux qui n´ont pas compris, l´exemple avec les joueurs que je connaissais pas est juste un exemple, et je reconnais que ca n´arrive pas souvent ( si vous aviez bien lu vous l´auriez vu).
Ensuite non je ne joue pas G/M.
Après j´ai dis que le post était lamentable mais je n´ai traité personne de lamentable, donc le respect ne va pas que dans un sens.
Après pour ce qui est de ma proposition: merci pour le lien. Je précise une nouvelle fois que je ne veux pas un build comme certains l´ont dit, mais plutôt des conseils utiles pour nous améliorer.

Enfin dernière chose: j´ai souhaité arêter les gamineries entre rankés et non rankés comme je lai précisé en page 3. J´ai demandé avec humilité de cesser ces gamineries inutiles. Je vois evidemment que je suis le seul à arêter et pour cause: il faudrait arêter de lire en diagonale et ce qui vous arrange, et de me répeter 10 fois le même argument visant à me ramballer alors que j´y répond juste avant.

Encore une fois, :salut:

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:43

Ta guilde est classé ? son nom ? ^^

Ton build est bien a part festin éthéré (ou phenix aussi j´aime pas) et siphon d´énergie et gliphe mineur
Double affinité c´est mieux je trouve ^^ jet de flamme et pas mal aussi mais bon avec faction y´a moyen d´avoir mieux mais j´ai perdu le nom du skill (ira chercher demain)

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:50:16

bah il rapportent plus de mana et de puis qu´ils ont changé le temps de rechargement et qu´on peut le faire en non-stop c´est mieux que l´affinité igné

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:52:50

Bwarf jte proposerai un défi en amical contre ta guilde si tu veux, on ne spike pas nous ^^

Allez ++ les gens

timan37
timan37
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:53:34

la gliphe et le siphon sont nécesaire car au bout d´un moment on n´est a cour de mana avec la gliphe la pluapart de mes sorts ne coutent pas plus de 10 de mana : il y a jsute 2 invoc par minutes à 25 et encore c´est un ou deux.
il y a surement mieux dans faction j´ai regardé les skill en diqgonale.

sur ce bonne nuit.

Niloulechou
Niloulechou
Niveau 5
17 mai 2006 à 21:57:36

Et ceux qui sont R12 maintenant ils ont ete un moment R0 ( hé oui non ils ne sont pas né R12 )donc toi et ton vieux topic avec son lots de debilité tu peux le rembale
Bon jeux

irio131
irio131
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:01:44

J´en ai marre de ceux qui rale de pas être dans ranké. Alors au lieu de raler faites du hoh guild ou faite des groupes non-ranké.

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
17 mai 2006 à 22:02:24

Vous faites que repeter ce qui a deja ete dit -_-

noob_boon
noob_boon
Niveau 3
17 mai 2006 à 22:03:34

timan37:

glyphe/festin éthéré/siphon nuls !

Niloulechou:

T´a pas compris que les r12 de maintenant sont les r0 du début du jeu enfin pas tous lol.
Et que ceux qui débutent r0 maintenant sont refusé partout car n´ont aucune expérience !

Tsss

Koren
Koren
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:07:48

C´est comme le très célèbre joueur Power Of My Ranger qui a été le premier à atteindre le R12 je crois, et bien celui-ci à revendu son compte pour plus de 2000$
et a recommencé rang 0 et a déjà très vite remonté, même si sa grande spécialité est le spike rôdeur

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
17 mai 2006 à 23:35:42

Pourquoi vous vous assumez pas! Jsuis rang 0 et je l´assume, je joue en PvE tout le temps, la non plus je ne suis pas un méga Roxxxor, mais je me débrouille. Mais quand j´arrive en PvP je suis presqu´un noob^^(presque car même sans grande expérience en PvP je connais bien mon perso et je peux me faire un build acceptable).
Bref, si vous n´avez pas de rang et que vous chialez sur les rangs c´est surement car vous ameriez être un rang 6 ou+.

Un Rang 0 qui s´assume peut aussi bien trouver un groupe de rang 1 pour jouer qu´un rang 6

juik
juik
Niveau 9
17 mai 2006 à 23:37:56

Koren bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 23:07:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme le très célèbre joueur Power Of My Ranger qui a été le premier à atteindre le R12 je crois, et bien celui-ci à revendu son compte pour plus de 2000$
et a recommencé rang 0 et a déjà très vite remonté, même si sa grande spécialité est le spike rôdeur

vraiment yen a qui racontent vraiment ´importe quoi !!

power n´a jamais vendu son compte il a toujours le meme (je lai rencontrer la semaine derniere)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:41:55

Le truc qui arrive souvent, c´est que soit on est honnête et on dit par exemple: "R0 cherche groupe(pour apprendre)" et tu restes là pendant 2 heures.

Ou alors, tu ne précises pas ton rang et tu te fais jeter direct.

Et le pire, c´est de devoir traduire de l´anglais au français des mots comme "ward" etc... alors que ce sont des fr qui le disent. Ca, ça me dépasse -__-´

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
17 mai 2006 à 23:52:29

Et oui le HoH est maintenant reserve a une elite ou a des joueurs en guilde...C´est desolant mais c´est comme ca, deja que ranke tu mets 30 min pour monter un groupe, alors non ranke tu mets aux alentours d´1 heure, pour passer 5 minutes dans l´ "arene" et te faire ejecter rapidement...depriment :hum: ...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:08:23

Ben, de toute façon, je me dis que je joue pour le fun et que si on se fait poutrer après 2 minutes, je m´en fous :-p

Tandis que pour les rankés, tout doit être à la perfection, tout juste si il n´y a pas un timing à respecter(et d´ailleurs je suis certain qu´il y en a un). Et le plus drôle, c´est que c´est hyper sérieux pour rien xD

Je ne suis parti en arène(l´ascension quoi) que 2 fois: la 1ère(avec les kaio et des mercos): 1 minute de préparation environ, on passe les zaishens sans problème et puis on se fait massacrer à la 1ère arène(personne n´avait fait de panthéon dans le groupe je crois).

La 2ème fois que je le fais, je cherchais un groupe. Au bout d´une demi-heure, j´en trouve un. On a mis 3/4 d´heure à se préparer(c´était un groupe spike), avec ts et tout. On a tué aucun zaishen et on est tous morts(il y avait un R6 et plusieurs R3) -__-´ Bien sûr, ils sortaient 15 termes (anglais) complètement incompréhensibles à la minute mais ils sont pas capables de flinguer des mercos...

Bref, je crois qu´il vaut mieux partir au panthéon pour le fun, en prenant un build correct mais peut-être pas parfait(sauf si on en connait un parfait évidemment :p) ) plutôt que de chipoter pour savoir si on a assez de fame requis pour pouvoir peut-être éventuellement songer à sans doute prendre en considération qu´on pourrait penser se faire prendre dans un groupe, mais seulement à la condition qu´on ait telles compétences mais attention! elles doivent être placées dans un ordre précis sinon on se fait jeter parce que ça ne correspond pas à... etc... :hum:

Ce n´est qu´un jeu après tout. Donc, groupez vous d´abord avec les vrais joueurs(qui jouent pour s´amuser, qui apprécient le jeu à sa juste valeur sans pour autant devoir exceller à ce même jeu :-p ) et regardez ensuite le rang(qui ne signifie absolument rien, cf. toutes les remarques énoncées par les non rankés ^^).

PS: Evidemment, ce n´est pas pour ça qu´il faut d´office aller se grouper avec le kevin du coin qui ne sait pas comment activer ses compétences et "ki parl com sa lol lol". Le but est de gagner mais en s´amusant :oui:

latzu
latzu
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:45:52

merci, qd je lis cet interessant debat j´ai pas l´impression de perdre mon temps... :rire:
Ceux qui me connaissent savent dejà ce que j´en pense :-)))

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:58:51

Ouais, le debat commence a prendre une bonne forme la :)
Je pensais que ça allais partir en sucette, mais ça vas :-)

timan37 :d) t´as gagné 4 fame en un seul run ?

lust94
lust94
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:00:07

les ranks servent a quoi ??

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:00:41

Ah oui, et en passant, je vois plusieurs de vos anecdotes completement impossible
S´il vous plaitn soyez franc, en disant la vérité -_-´
Inutile de dire des conneries, ça n´avance a rien, et vous ne serez pas pris au sérieux

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:19:29

Moi je dis: un debutant aprend mieu et plus vite avec des pros !

Donc arretez de dire des conneries du genre "oui ben c´est normal qu´un groupe r6 ou plus, jete les r0, parce qu´ils ont la possibilité de mieu jouer avec d´autre du meme rank"

Car c´est faux, Guild Wars devient de plus en plus pourrie à cause des joueurs (maintenant majoritaire) qui ne jout plus comme au 1er jour, mais plutot, jout pour gagner, gagner, etre le meilleur, ya plus de solidarité, ya plus de fairplay, et surtout, les gens jout plus pour s´amuser....

A croire que le monde du jeuxvideos en ligne deviens comme la vrai vie....et c´est dommage, car c´etait une chose que NOUS joueurs, pouvions controler....

La vidéo du moment