CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

timan37
timan37
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:33:45

pluie de météore ca marche en HoH,j´aurais jamais cru,sinon c´est bizarre de joué écho avec boule alors qu´il se recharge en 7 secondes.merci

sinon mon build air que je présente finalement:
_affinité élémentaire
_affinité aérienne
_globe de foudre
_décharge incapcitante
_éclair foudroyant(ou chaine d´éclair)
_javelot de foudre
_guérison de groupe (ou paradis exquis)
_rez
merci d´avance

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:37:04

Mouais... Je trouve plus utile qu´un élé soit EL/R pour qu´il puisse prendre sois saison fertile, soit terre gelée, qui sont plus utiles que les guérisons de groupe mais bon c´est mon avis perso^^

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:41:27

timan :d) ton build est vraiment faible
Essaye de le révisé

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:08:14
timan37
timan37
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:21:28

Dorcas :d) ce build air a été élaboré par ma guilde est c´est un build de spyke c clair que tous seul il est nul,désolé de ne pas l´avoir précisé

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:32:20

Je viens de lire le topic de dorcas, je suis 50% daccord. Le rang 12, il fait peutêtre que du PvP et non du Pve, alors un rank 0-1-2 qui fait plus souvent du pve peut être meilleur que le rank 12 en pve!

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:35:58

Ben oui^^ En pve je suis un peu comme une daube... Enfin je m´y connait un peu c´est tout mais en pvp, je suis plus fort qu´en pve^^

Qui a dit que vu mon niveau pvp c´est la catastrophe en pve? xD

timan37
timan37
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:38:20

exact dans ma guilde il y a une fille c´est une BETE en PvE,j´ai besoin d´aide je l´appelle:100% de réussite (sauf pour les quetes de Brill)mais par contre une fois j´essaye de l´amener au HoH,première question : c´est dure ? t´affronte juste les meileurs joueurs de la planete mais sinon c´est facile.Et elle était totalement réfractaire à l´idée de changer de build(je voulais joué en spyke air)tant bien que mal on commence et on se fait laminer ( team unranked et en face c´était des masses , leur emote était un tigre et je sais plus quelle rank c´est).Elle était nul.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:50:35

Emote du tigre = r9^^

Ben c´est tellement pas la même chose... En pve, avez vous déja fait du body block? Utilisé une terre gelée?

Des trucs comme sa^^

En fait que veux dire PGM???

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:29:30

Snake_MGS2 Posté le 21 mai 2006 à 21:50:20

Dracausaure au dernière nouvelle
AFK gagne plus le pantéon que MATH...

Y a quelques jours ils ont gagné pas mal, sans le tenir comme dans toute iway, mais gagner le panthéon ne veut rien dire, je parle du niveau de jeu. Piur avoir joué contre les deux guildes, je trouve que les MATH sont mieux organisés, du moins avant parce que là ils sont encore une fois en train de se dissoudre avec le départ de pas mal de monde^^

De toute façon j´ai trouvé mon petit build miracle contre l´iway, le mass dégen avec un SS à spammer + foc + désacra + décharge du guerrier + envouteurs mass dégèn, et on a les wards. N´importe quelle iway se fait poutrer hyper facilement car:

- L´iway c´est con, la plupart du temps c´est joué par des écervelés.
- Soit tu rushes pour tenter quelques chose, tu rentres dans le tas, et t´apprends la puissance du foc et de la désacra, soir tu restes à distance et tu te fais laminer petit à petit.
- Le problème de l´iway n´est pas le heal mais les anti-maléfices, l´iway n´en a pas. L´order et le tainted ne passeront pas un seul skill avec les envouteurs migraine.

Puis même la meilleure iway groupe guilde que j´ai affronté jusqu´à maintenant est de très très loin les FAME qui ont tenu quinze minutes contre cette team dégen avant d´enfin retourner brouter aux zaishens.

Nobody
Nobody
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:22:25

Ce qui me fait bien rire dans ce topic (et j´avoue que je n´ai lu que les 4 premieres pages de conneries des "rankés") c´est justement que nos chers amis les rankés disent :

R0=Noob, connard, boulet, kevin
R6+= Dieux !

Alors oui je veux bien, mais comment vous pouvez dire qu´un mec qui a pas joué en pvp est nul ? Oo Ca me depasse un peu je l´avoue aisément ^^´
Un gars qui se fait que des petites arènes ou il n´y a que des baltha à gagner, il pêut etre rank 0 et etre avoir 200k de baltha, je crois que vous aurez un peu de mal à le poutrer ^^´
Alors oui c´est vrai, les fames c´est pas le même niveau que les baltha, l´exp c´est encore mieux que les deux réunis...

Cette petite guéguérre m´enerve franchement, si vous voulez pas des rank0 les prenaient pas, mais venez pas pleurer le jour ou on vous refusera dansun grp , ou quand vous vous ferez dechirer par un petit groupe de nouveau qui aura mis du temps à mettre un build au point
Ca me fait vachement rire ça, les R0 c´est des nuls...seulement avant de commencer je dirais.
Imaginons la situation: Une guilde fait des duels entres membres pour créer un build, ils testent toutes les techniques connus pour créer ce fameux build et une fois qu´il est au point....Bah y´a deux solutions, soit ca marche pas, soit les divins R6+ se font poutrer par des petits nouveaux qui n´ont pas encore l´esprit polluer par un rang social (et c´est le cas de le dire) virtuel.

Alors oui c´est bien, vous ouvrez l´outremonde, la fow mais... c´est quoi le reste ? Vous n´y aller jamais, la moitié des R6 ne savent pas comment se soloter la totalité des mobs du jeu simplement parce qu´ils ne viennent que pour le pvp. Se vanter d´ouvrir une zone c´est bien, la finir c´est autre chose ^^ Et les R0 sont souvent ceux qui ramenent vos armes de ROxXxOr de la fow, et de l´uw... Enfin bon je vais arreter la, je prend position >> Et c´est pas mon but, je me fous un peu des R6 et des R0, personnellement je joue pour le plaisir du jeu, et pas pour le plaisir de poutrer les autres, pour ça y´a les arenes aléatoires. Etre ranké c´est genial, mais je préfére avoir une vision d´un jeu magnifique trés beau à explorer qui a encore pleins de facettes inexplorés et que j´aimerais découvrir plutot que celle de certains ou il faut absolument monter le rank comme si ça avait des repercutions sur la vie réelle...

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:26:30

MATH se dissout de plus en plus avec le départ de I Hopeless et C N Ro pour les connaisseurs. La guilde par en couille et ca devait arrivé malheuresement.

juik
juik
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:34:51

pour repondre a nobody, personnelement j´ai toujours dit que les r0 n´avait qu´une chose en moins primordiale : l´experience
et c´est la cle de tout les r9+ savent exactement comment reagir en fonction de ce qu´il y a en fasse car ils en ont deja vu (et si c´est un build nouveau il se prendront peut etre un ou deux morts mais apres ils agiront en fonction)

"Et les R0 sont souvent ceux qui ramenent vos armes de ROxXxOr de la fow, et de l´uw.. "

ils chopent des armes oui, mais il ne faut pas oublier que si tu navais pas de r6+ (en general) qui gagniaient le hoh bah tu ne pourrais pas y aller dans la fissure.

"la moitié des R6 ne savent pas comment se soloter la totalité des mobs du jeu simplement parce qu´ils ne viennent que pour le pvp"

n´importe quoi !! !
personnellement je sais farmer la fissure, l´uw, l´uw², les titans...(le reste etant sans grande importance car trop facile) et je pense bien que la plupart des r6+ savent faire ca

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:58:15

Le plus drôle, c´est que les R0 y vont avec leur build, tandis que les autres y vont avec un build préconsu. On leur demanderait de changer 2 compétences, ils seraient complètement perdus et seraient de vraies quiches. C´est peut-être aussi pour ça que des unranks qui y vont pour la 1ère fois parviennent à poutrer des r6; comme ils n´ont pas un build connu, on ne peut pas les contrer, et donc... ils gagnent :rire:

abues_latinus
abues_latinus
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:06:41

salut

Moi personellement je ne suis pas ranké et cela ne m´empeche pas de jouer et aimer ce jeu!J efait beaucoup d´uw² avec des ranké et franchement c´est plus agreable a jouer avec qu´avec des "newbie" car je demande souvent des conseil et des démo et j´apprend beaucoup sans etre ranké!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:21:12

Ha, parce qu´il faut être ranké pour faire l´uw2 maintenant? Et les autres sont des newbies? :rire:

A chaque fois que je fais l´uw2, en guilde ou non, à tous les coups sans ranké, on y arrive très facilement, et sans mort...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:49:09

xD UW 2 c´est izi (easy), Un nécro MM, un healer, nécro order, le reste avec barrage et pets...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 mai 2006 à 18:16:05

krapoutchniek :d) Changer une ou deux compétences et le R6 devient perdu ? Je suis seulement r2 et ça me pose aucune problème de changer des skills dans les builds que j´utilise suivant la demande, alors un r6 ça ne doit pas trop le géner non plus :)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
23 mai 2006 à 21:02:19

Je suis du meme avis que Nobody sur ce point :

R 0 : Boulet, noob, dechet du pvp
R6+ : Dieux

Les exemples ki disent ke les r 0 pourtent des r6 c pour vous montrer a vous qui vous prenez pour des Dieux que ce n´est pas le cas...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:09:10

Lisez ce que j´ai écrit auparavant^^

Calculez le nombre de fois que des r0 battent des r6, faites la différence, et tirez les conclusions... C´est l´exception qui confirme la règle...

La vidéo du moment