Ce qui me fait bien rire dans ce topic (et j´avoue que je n´ai lu que les 4 premieres pages de conneries des "rankés") c´est justement que nos chers amis les rankés disent :
R0=Noob, connard, boulet, kevin
R6+= Dieux !
Alors oui je veux bien, mais comment vous pouvez dire qu´un mec qui a pas joué en pvp est nul ? Oo Ca me depasse un peu je l´avoue aisément ^^´
Un gars qui se fait que des petites arènes ou il n´y a que des baltha à gagner, il pêut etre rank 0 et etre avoir 200k de baltha, je crois que vous aurez un peu de mal à le poutrer ^^´
Alors oui c´est vrai, les fames c´est pas le même niveau que les baltha, l´exp c´est encore mieux que les deux réunis...
Cette petite guéguérre m´enerve franchement, si vous voulez pas des rank0 les prenaient pas, mais venez pas pleurer le jour ou on vous refusera dansun grp , ou quand vous vous ferez dechirer par un petit groupe de nouveau qui aura mis du temps à mettre un build au point
Ca me fait vachement rire ça, les R0 c´est des nuls...seulement avant de commencer je dirais.
Imaginons la situation: Une guilde fait des duels entres membres pour créer un build, ils testent toutes les techniques connus pour créer ce fameux build et une fois qu´il est au point....Bah y´a deux solutions, soit ca marche pas, soit les divins R6+ se font poutrer par des petits nouveaux qui n´ont pas encore l´esprit polluer par un rang social (et c´est le cas de le dire) virtuel.
Alors oui c´est bien, vous ouvrez l´outremonde, la fow mais... c´est quoi le reste ? Vous n´y aller jamais, la moitié des R6 ne savent pas comment se soloter la totalité des mobs du jeu simplement parce qu´ils ne viennent que pour le pvp. Se vanter d´ouvrir une zone c´est bien, la finir c´est autre chose ^^ Et les R0 sont souvent ceux qui ramenent vos armes de ROxXxOr de la fow, et de l´uw... Enfin bon je vais arreter la, je prend position >> Et c´est pas mon but, je me fous un peu des R6 et des R0, personnellement je joue pour le plaisir du jeu, et pas pour le plaisir de poutrer les autres, pour ça y´a les arenes aléatoires. Etre ranké c´est genial, mais je préfére avoir une vision d´un jeu magnifique trés beau à explorer qui a encore pleins de facettes inexplorés et que j´aimerais découvrir plutot que celle de certains ou il faut absolument monter le rank comme si ça avait des repercutions sur la vie réelle...