CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

Pidu
Pidu
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:20:08

@rackham: je suis d´accord avec toi sur pas mal de points, notamment le fait que la plupart du tps les rankés ont la mauvaise habitude de sous-estimer tout ce qui n´est pas du même rang qu´eux... mais quand tu sera r6 tu fera pareil :p ^^

sinon 10minute ca me semble faible pour faire progresser quelqun au hoh tu trouve pas??

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:32:49

moi j´ai abandonné à faire convaincre leur erreur au non-rankés de ce forum... Vous vous trompez completement sur les rangs les mecs (et les filles :-p )

:salut:

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:33:38

Bah s´il est vraiment mauvais, tu perds vite ^^
Sinon, tu gagnes donc tu te fais aussi des fames :P

Mais bon, c´est vrai que 10 min, c´est pas très long, c´était surtout pour insister que ça prenait pas forcément énormement de temps et que ça permettait d´aider un peu.

Quelques conseils qu´on donne et après, le "noob" se débrouille pour progresser aussi tout seul, c´est pas non plus le but de lui fournir les 3 premiers sans qu´ils fassent rien ^^

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
17 mai 2006 à 19:34:58

De toute façon, moi je pense que maitriser et utilisé des builds que l´on a pas inventé, ya aucun mérite à en tirer.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:36:07

Et moi j´ai abandonné l´espoir de voir de l´entraide. Personnelemnt je m´en fous, j´ai ma guilde. Par contre les R6 et compagnie faudra pas se plaindre des IWAY de plus en plus nombreux desesperé de pas trouver de groupe

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:38:26

Perso ça me fait bien marrer l´immense troupeau de noobs et boulets en tous genres qui poutrent tout. A les écouter ce sont des dieux vivants, dès lors le jeu bugue souvent puisqu´on ne voit jamais leur nom en vert apparaitre toutes les dix minutes pour dire qu´ils viennent de gagner le Panthéon. Moui, après mainte réflexion, à doit etre un bug :)

Krapou c´est de la merde ce que tu dis, un R12 qui vend son compte a forcément une belle tripotée d´amis R10-11+ ne t´en fais pas pour lui, et s´il veut recommencer à zéro ne t´inquiètes pas non plus, tout son entourage le saura bien assez tôt, il aura pas acheté son compte R0 que tous ses potes sauront déjà son IG. De plus, les 12 ne vendent pas leur compte, c´est comme les imbéciles qui disent que Power a vendu le sien des sommes astronomiques (jamais la même les rumeurs c´est pas top pour la précision) alors qu´il l´a toujours gardé. Ne t´es-tu jamais demandé pourquoi tous ses amis, qui sont eux aussi très forts, continuaient de jouer avec lui si c´était un noob R0 friqué qui avait acheté un super compte ? Pour le pseudo peut-être ? Bonjour la naïveté...

"Carth_Argon Posté le 17 mai 2006 à 19:17:59

Pidu: je suis encore R0, et pourtant la dernière fois sans TS, sans IWAY, et avec un groupe de R0 que je connaissais pas on a poutré des R6+...
"

Tiens toi aussi, décidément vous êtes trop des dieux o_O Tous les R0 du forum sont des roxxors nés, il ne font que poutrer des R6+. Bizarre, parce que :
- Un R6 qui se fait doomer par du G/M ne montre jamais son emote par honte.
- Toute personne peut faire croire qu´il est R6 alors que ça peut très bien etre un noob, en plien run on ne voit pas les titres.
- Des R0 qui poutrent des R6, sans TS en plus, ça n´existe pas.
- Je ne suis pas un dieu du jeu, et pourtant tous les R0 que je rencontre je les réduis en bouillie au bout d´une minute trente environ, le temps que les migraines se chauffent.
- Prends les IG de toutes ces personnes, refais ton groupe, et on se donne rendez-vous au HoH qu´on puisse voir si tu poutres vraiment.

Je rajoute qu´il y a un maximum de formidables endroits dans Guild Wars, surtout en PvE, mais aussi les arènes d´équipes et les GvG, om le rang est un indicateur faux et inutile, et ou même en étant R0 vous pouvez pleinement exprimer votre talent puisque, vous venez de le dire, vous êtes des roxxors. Dès lors, pourquoi un groupe de connards comme vous venez faire chier le peu de joueurs de l´Ascension des héros en sachant pertinemment que c´est le seul lieu de guild wars parmi les centaines de villes et d´avant-postes om vous serez mal acceptés, vous cherchez vraiment la merde aussi. Certes l´Ascension est un lieu ouvert à tous, à ce moment là groupez avec des personnes de votre niveau et n´emmerdez pas les joueurs rankés sur place, sachant que ces derniers ne débarquent pas en masse à l´arche du lion pour vous spammer : joueurs pve, noobs, boulets, gros cons. Ca devrait bien vous emmerder ça, eh bien sachez que vous faites pareil pour eux. Alors la liberté d´expression ok, mais il arrive un moment où il vaut mieux se la fermer plutôt que de dire des conneries énormes du genre que les rankés français sont forcément des noobs qui ont eu leur R6-9 en iway et que vous poutrez facilement, parce que ces mêmes joueurs, vous avez été et vous êtes encore bien contents de les trouver pour qu´ils vous ouvrent l´accès à la fissure et à l´UW pour qure vous puissiez dropper votre armure fissure de la mort qui tue, et sans ces joueurs vous ne sauriez même pas à quoi sert le temple des âges.

Alors maintenant calmez-vous un peu, si vous en avez marre des rankés dégagez de l´Ascension, on s´en sera que plus heureux, déjà qu´on nous a pris notre tombeau des rois initial pour vous en faire une minable zone pve de farm, vous ne voudriez pas non plus que les rankés soient bannis de GW pour que des noobs comme vous puissiez exprimer votre talent et vous friter entre G/M rénovation ? Arrpetez d´emerder les rankés, peut-être vous lâcheront t-ils un petit "gg" une fois qu´ils vous auront renvoyés à la case départ.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:46:35

Dracosaure: un post tout simplement lamentable. Ce que j´ai dit est vrai, mais je ne prétends pas être un dieu( on s´est fait battre juste après...).
Ta mentalité c´est: tu n´est pas R6, fous nous la paix boulet.
Tu dis que vous ouvrez la fissure pour nous; la faute a qui? On a même jamais pu essayer.

Alors moi je propose quelque chose: plus de post pour ou contre les ranks, etc. Les R0 savent pas jouer, ok! Alors que quelqu´un de sympa explique rapidement s´il a le temps
- la marche à suivre
- les builds
- certaines astuces connues ( je demande pas que vous devoiliez vos tactiques)
Tu vois, par des petits gestes comme ca, on pourrai s´améliorer et aider les R6!

Donc sans rancune, et merci d´avance à ceux qui voudraient aider!

:merci:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:47:25

dsl g dit les builds je voulais parler des types de builds ( spike, tank, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 19:49:18

Et un R0 qui maitrise parfaitement son build pour l´avoir maintes fois experimenté, il fait coment pour le prouver au monde? :doute:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:49:20

Vous avez jamais pu essayer ? Mais pourquoi vous n´essayez pas entre vous ? Puisdque vous poutrez du R6 je vois pas enquoi vous avez le moindre problème à gagner la faveur... :sarcastic:

Et ma mentalité est comme ça car les R0 veulent toujours montrer qu´ils sont meilleurs, ne veulent jamais avouer qu´ils débutent, et t´envoient chier quand tu les prends pas dans ton groupe. Nous on est là pour gagner, pas pour faire du social, l´Abbé Pierre c´est le PvE.

Pour l´aide des builds et astuces, je me suis fait chier durant des heures entières à faire un guide le plus complet possible dessus, donc je vois que tu es aussi R0 sur les forums jv.com, et je t´apprends qu´il existe la fonction :rechercher:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:50:35

Voilà le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-465331-1-0-1-0-0.htm

Courage t´as de la lecture j´espère qu´il servira. Et pour le R0 qui maitrise parfaitement son build....

Cites m´en un ;)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:55:19

Carth_Argon :d) TOI, tu es lamentable...

Pourquoi cherche tu tant a jouer avec des joueurs qui ont un niveau nettment plus élevé que le tien ?
Tu sais tres bien qu´il vont te rejeter...
Alors arrete, et comme dis dracosaure, joue avec des joueurs de TON NIVEAU, et fout la paix aux ranké. Libre a eux de prendre ceux qui veulent merde !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:58:13

Merci, et pour info j´ai mis mon topic à jour avec 3 new builds^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:58:21

Dracosaure, un beau post :)

chab62
chab62
Niveau 26
17 mai 2006 à 20:08:00

perso, lorsque je faisait un peu de tombeau des rois, ascension maintenant, je n´osais pas me joindre à un groupe R6...pourquoi les critiquer quand il vous prennent pas? monter vos rangs et vous pourrez faire des groupes de R6+

J´ai deja était au panthéon avec des R0 , pas souvent certes, mais le but est de s´amuser lorsque l´on début en pvp et de progresser..alors on monter un groupe ts, on se faisait battre en 30 sec chrono, on changer nos builds, échanger nos idées de build entre noob du pvp et on progresser..les R6 eux font pas ca étant donné qu´il joue bien...

Faut pas dire que les gens vous prennent pas...demander à vos amis et votre guild faite un groupe sympatoche et hop c´est partie pour se prendre des bonne défaite d´affilé...et quand la victoire souris enfin alors....la c´est un sentiments énorme..pas comme si une team R6 te prend et que tu vas gagné le panthéon avec eux...c´est pas marrant du tout...

enfin....

vaste sujet que cela :)

Moi j´ai mon petit rang et je suis content et je fais pas chier ce qui ont un bon rang...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:08:16

Oui désolé je suis peut-être un peu "cru" mais l´abondance de "les rankés c´est des noobs" ça me gave, surtout que moi je suis ranké ourtant je suis une merde sans nom en pve et, comme tu vois, je n´ai aucunement honte de dire que le premier G/M venu est sans aucun doute bien meilleur que moi en PvE. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 20:10:59

Beuh, si c´est moi qu´on agresse je vois pas pourquoi ! :-(
Tu me traites de R0 et tu me dis de jouer avec mes compatriotes R0, et bah moi j´ai jamais joué, je sais pas du tout ce que c´est que le rang et ce que ça fout là -_-

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:55

Non je ne parlais pas de toi, la personne visée est citée dans mon post^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:15:09

Carth_Argon bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 19:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pidu: je suis encore R0, et pourtant la dernière fois sans TS, sans IWAY, et avec un groupe de R0 que je connaissais pas on a poutré des R6+... Ce que les gens ne comprennent pas c´est qu´on est pas obligé d´être ranké pour être doué. Donc tu parle de newbie alors que nous ne le sommes pas, nous sommes seulement R0...
Moi je demande pas une nounou mais un peu de tolérance. Qu´on me teste avant de dire "oh, un R0, c´est forcément un boulet"

Coooool c´est bien le roXxxor en herbe est sorti du désert de cristal, et il vient au panthéon, c´est bien...

Maintenant, comment sais-tu que c´étais des r6? Quel build jouais-tu?

Et puis compte le nombre de fois ou tu t´es fait poutrer par des r6, tu pourra aller pleurer chez ta mère... (oui, je l´aime bien cette phrase) :content:

Fous nous la paix, j´ai été r0 aussi, et je me suis sorti de cette mouise tout seul, en allant lire un ou deux trucs sur internet par ci par la. ( je suis r2 maintenant).
Pas fait d´iway, mes 85 fames, je me les suis faites en balanced, en warder ou élé feu. Maintenant, je joue quelques fois avec des r3, car j´ai pu leur montrer que je débrouillais pas si mal que ça

Vu que tu es ZE roxxor en herbe, que sans TS tu poutre des r6, continue comme ceci, on te souhaite bien du bonheur. Quand je gagnerai en 3 minutes (et encore c´est beaucoup) Contre des G/M souffle de guérison et sceau pour se soigner, je penserai à toi et je me marrerais bien^^

Alors ++

-paci-
-paci-
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:35:58

Ils me font pitiés ces gens qui "poutrent" tout le monde et qui sont toujours r6 pourtant...
Si t´es si fort pourquoi t´es r0 ? car bon le r1 est ai super vite atteint -.-

ratchet567 -> :coeur: quelqu´un qui ne se plaint du probléme des ranks (car il y´en a un je pense, même moi je n´accepte que du r6 minimun >.<) et qui arrive a se débrouiller sans IWAY :coeur:
Bonne chance pour ton r3 (même 5 je allez! pas si loin que ça... oh puis r7 est très vite atteint aussi :-d )

:coeur:

La vidéo du moment