Perso ça me fait bien marrer l´immense troupeau de noobs et boulets en tous genres qui poutrent tout. A les écouter ce sont des dieux vivants, dès lors le jeu bugue souvent puisqu´on ne voit jamais leur nom en vert apparaitre toutes les dix minutes pour dire qu´ils viennent de gagner le Panthéon. Moui, après mainte réflexion, à doit etre un bug
Krapou c´est de la merde ce que tu dis, un R12 qui vend son compte a forcément une belle tripotée d´amis R10-11+ ne t´en fais pas pour lui, et s´il veut recommencer à zéro ne t´inquiètes pas non plus, tout son entourage le saura bien assez tôt, il aura pas acheté son compte R0 que tous ses potes sauront déjà son IG. De plus, les 12 ne vendent pas leur compte, c´est comme les imbéciles qui disent que Power a vendu le sien des sommes astronomiques (jamais la même les rumeurs c´est pas top pour la précision) alors qu´il l´a toujours gardé. Ne t´es-tu jamais demandé pourquoi tous ses amis, qui sont eux aussi très forts, continuaient de jouer avec lui si c´était un noob R0 friqué qui avait acheté un super compte ? Pour le pseudo peut-être ? Bonjour la naïveté...
"Carth_Argon Posté le 17 mai 2006 à 19:17:59
Pidu: je suis encore R0, et pourtant la dernière fois sans TS, sans IWAY, et avec un groupe de R0 que je connaissais pas on a poutré des R6+...
"
Tiens toi aussi, décidément vous êtes trop des dieux o_O Tous les R0 du forum sont des roxxors nés, il ne font que poutrer des R6+. Bizarre, parce que :
- Un R6 qui se fait doomer par du G/M ne montre jamais son emote par honte.
- Toute personne peut faire croire qu´il est R6 alors que ça peut très bien etre un noob, en plien run on ne voit pas les titres.
- Des R0 qui poutrent des R6, sans TS en plus, ça n´existe pas.
- Je ne suis pas un dieu du jeu, et pourtant tous les R0 que je rencontre je les réduis en bouillie au bout d´une minute trente environ, le temps que les migraines se chauffent.
- Prends les IG de toutes ces personnes, refais ton groupe, et on se donne rendez-vous au HoH qu´on puisse voir si tu poutres vraiment.
Je rajoute qu´il y a un maximum de formidables endroits dans Guild Wars, surtout en PvE, mais aussi les arènes d´équipes et les GvG, om le rang est un indicateur faux et inutile, et ou même en étant R0 vous pouvez pleinement exprimer votre talent puisque, vous venez de le dire, vous êtes des roxxors. Dès lors, pourquoi un groupe de connards comme vous venez faire chier le peu de joueurs de l´Ascension des héros en sachant pertinemment que c´est le seul lieu de guild wars parmi les centaines de villes et d´avant-postes om vous serez mal acceptés, vous cherchez vraiment la merde aussi. Certes l´Ascension est un lieu ouvert à tous, à ce moment là groupez avec des personnes de votre niveau et n´emmerdez pas les joueurs rankés sur place, sachant que ces derniers ne débarquent pas en masse à l´arche du lion pour vous spammer : joueurs pve, noobs, boulets, gros cons. Ca devrait bien vous emmerder ça, eh bien sachez que vous faites pareil pour eux. Alors la liberté d´expression ok, mais il arrive un moment où il vaut mieux se la fermer plutôt que de dire des conneries énormes du genre que les rankés français sont forcément des noobs qui ont eu leur R6-9 en iway et que vous poutrez facilement, parce que ces mêmes joueurs, vous avez été et vous êtes encore bien contents de les trouver pour qu´ils vous ouvrent l´accès à la fissure et à l´UW pour qure vous puissiez dropper votre armure fissure de la mort qui tue, et sans ces joueurs vous ne sauriez même pas à quoi sert le temple des âges.
Alors maintenant calmez-vous un peu, si vous en avez marre des rankés dégagez de l´Ascension, on s´en sera que plus heureux, déjà qu´on nous a pris notre tombeau des rois initial pour vous en faire une minable zone pve de farm, vous ne voudriez pas non plus que les rankés soient bannis de GW pour que des noobs comme vous puissiez exprimer votre talent et vous friter entre G/M rénovation ? Arrpetez d´emerder les rankés, peut-être vous lâcheront t-ils un petit "gg" une fois qu´ils vous auront renvoyés à la case départ.