CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RANK] ça commence a devenir lourd -_-'

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:33:05

SamouraiDeeper :d) qu´est ce que tu veux qu´un aprenne ?? ?
Le pro a passer par le stade noob -_-´

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:37:21

Dorcas bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 13:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah oui, et en passant, je vois plusieurs de vos anecdotes completement impossible
S´il vous plaitn soyez franc, en disant la vérité -_-´
Inutile de dire des conneries, ça n´avance a rien, et vous ne serez pas pris au sérieux

Heu, si tu parles de moi, ben, tant pis. tu me crois ou pas(demande à Aya). Je sais ce qui en est et je préfère jouer comme je l´ai décrit dans mon poste précédent. Et si un jour j´atteinds le rang 3, je pourrai aussi faire mumuse avec le cerf(et finalement c´est le seul "avantage" d´être ranké :rire: )

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:44:49

Je ne citerais pas de nom
Si tu te sens visé, c´est que tu as quelque chose a te reproché

-paci-
-paci-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:21:38

L´avantage d´être ranké aussi c´est quand tu veux entrer dans une bonne grosse guilde on t´accepte plus facilement un test que si t´es r1 :x

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:58:47

Oui, j´ai quelque chose à me reprocher: je me reproche d´avoir perdu plus d´une heure pour rien -__-´

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 mai 2006 à 22:10:30

timan :d) comme on te l´a dit, utilise affinité élémentaire+affinité ignée, un seul des deux ce n´est pas assez efficace, si tu ne prends que l´affinité élémentaire utilise le prodige éthéré plutot

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:02:31

Le rank à peut-etre un inetert, pour certains, mais quand je vois le premier message du topic, j´ai envie de mettre un coup de boule au posteur ^^´

Pour gagner un rang, il suffit de jouer longtemps. Ce qui fait qu´on joue bien c´ets pas le build qu´on utilise, c´est comment on l´utilise. Un blaireau de rang 6 avec un build repompé sur le web qui a eu de la chance jusque là et qui joue comme un robot na aucune chance contre un non-ranké inventif qui joue avec sa cervelle et pas son build...

Mais s´pas grave, hein, il en faut toujours quelques-uns pour faire le concours de celui qui écrit le mot le plus long en pissant dans la neige, et surtout pour croire que c´est important. GG ^^

Faith_Adovi
Faith_Adovi
Niveau 3
21 mai 2006 à 18:21:31

Desolé pour les unrank mais moi j´assume mon r3

Le probleme c´est que je joue tres bien et j´ai une tres bonne friendlist

resultat : Je joue plus qu´avec des r6+ et tout ce passe pour le mieux

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:45:38

Moi je suis un IWAY r5++ Et oui et je suis fière de l´etre :content:
Apres tous vous dites que l´assension c´est un jeux , un jeux c´est fait pour c´éclaté , s´amuzé...
Et oui un IWAY s´amuse otant qu´un otre joueur , je jou pas iway pour faire des millié de fams et me la pété avec mon emote ( ouéé cool j´ait un super emote sa fait de la lumière et c´est beau..... :hum: )

Et je vais pas faire chié ce qui ne joue pas la meme choze que moi , alors kess que sa peut vous faire que l´on joue iway ? C´est pas un crime , et c´est pas de l´anti jeux , car un bonne team blanced , peut facilment poutré une iway !

Une otre choze moi quan je losse , ou je win , j´insulte pas mais adverssair..

Sur ce a+ et GL

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:40:12

Ok langage SMS à volonté. Fautes d´orthographe énormes. Ton provocateur.

Je confirme t´es bien le profil iway :)

juik
juik
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:53:43

svp mettez vous tous a jouer iway, jai envi de gagner des fames grace a vous

vive l´iway (pour les autres^^)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
21 mai 2006 à 19:56:07

Mdr ya un profil iway maitenan :ouch2: !
Ce que je dit dans le poste au dessus , ce n´est que la strict vérité .

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:02:41

bah perso j´avoue que il y a très peu d´iway qui me font peur^^ En fait en grosses iway y a :

- MATH : comment ne pas les citer... Faut aussi faire gaffe aux groupes que forme hopeless c´est de la très bonne iway, même si hopeless est un gamin pro du ragequit.

- MTRX : n´existe plus, mais avant ils étaient pas mauvais du tout^^

- xTc : L´iway de Kiyana, toujours avec quelques subtilités genre une exter très puissance.

- YMCA : Là c´est un niveau un peu en-dessous mais faut s´en méfier quand même. Il se peut qu´il y ait un R/Rt récupération dans le tas.

- FAME : sans doute une des meilleures iway qui n´ait jamais vu le jour. Un build iway bien modifié qui combine force de frappe et résistance époustouflantes.

- AFK : Bon ça c´est un peu nouveau ça gagne de temps en temps. Pas mauvais ok, mais facilement poutrables si vous la jouez défensif. Mais faut quand même s´en méfier.

Après à part ces groupes qui peuvent être vraiment dangereux même si vous jouez balanced. Si vous rencontrez des difficultés face à une iway souvenez-vous d´une chose : ils ont peut etre un peu de heal et peuvent se retirer quelques conditions (une fois toutes les dix secondes), mais ils n´ont aucun anti-maléfice. une team nécro SS + nécro FoC plus deux envout mass dégen et un G acheveur peuvent gérer sans problèmes n´importe quelle iway si le build est bien joué.

Coté maps favorables à l´iway, il n´y en a qu´une où le fait de jouer ce build donne vraiment l´avantage, à savoir les Temples Sacrés. C´est tout. Sur les autres maps et si vous avez un bon build, à part celles citées au-dessus qui peuvent donner du fil à retordre, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

timan37
timan37
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:33:37

en plus depuis la maj qui a réduit le durée de l´IWAY ca marche moins bien qu´avant.
Si je ne me suis pas venu sur ce topic c´est que j´ai modifié mon build et j´ai supprimé les 3 skills que vous m´aviez conseillez de jarter à savoir gliphe d´énergie mineur,festin éthéré et siphon d´énergie donc mon nouveau build est:
_affinité élémentaire
_affinité ignée
_invoc de rodgort
_boule de feu
_liens incendiaires
_jet de flamme
_fuite de pouvoir (mais j´hésite encore)
_sceau de rez
voila si vous pouviez encore me dire ce que vous en pensez.
merci d´avance

PS: je reviens sur ce que j´ai dit l´arene aléatoire ne sert à rien pour faire un build ca trop aleatoire

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:31:21

En fait, le problème du panthéon, c´est que si on veut jouer, on est obligé de prendre le build que nous impose les autres. Et quand on comprend même pas la moitié des termes techniques; ça n´aide pas -__-

_Spooner_
_Spooner_
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:33:39

Que veut dire "poutre"?

tange95
tange95
Niveau 47
21 mai 2006 à 21:41:37

Il faudrait que 8personnes non ranked qui viennent d´ici face un petit panthéon entre eux...

ils comprendront bien vite à quoi sert le rang quand il vont tomber au 3eme tour ( et encore ) sur des rangs 3+.

Moi aussi j´ai penser comme vous au début... Le rang nanani,nanana.. J´ai pris le compte à un copain rang 7 pour pouvoir être dans une équipe de même niveau...

Finalement???

Bha j´étais un boulet, je servais quasiment à rien.. Moi qui pensais sérieusement maitrisé ma classe, je me suis rendu compte que je ne valais pas plus qu´un rang 1 (rang qui est le mien actuellement)..

Alors avant de gueuler, mettez vous 30s dans la peau de 7personnes qui ne veulent pas prendre de risque de tomber sur un kévin de 12ans qui n´à jamais jouer à Guild Wars et qui à voulu découvrir le pvp..
Je suis entierement d´accord avec Dorkas ..

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:50:20

Dracausaure au dernière nouvelle
AFK gagne plus le pantéon que MATH...

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
22 mai 2006 à 08:08:29

Tange: c´est pas parce que toi tu pense maitriser ta classe alors que tu ne le sais pas, qu´il en va de même pour nous!

PS: ce n´est ni une vantardise ni un moyen de te rabaisser (je préviens car vu certaines mentalités sur le forum, toutes les précautions sont bonnes à prendre...)

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
22 mai 2006 à 08:40:59

timan37 , je joue El spé Feu en ascention et je n´ai jamais vu un build comme ça, le mien ressemble à peu près à ça (en team balanced) =
-rez
-affinité élémentaire
-affinité ignée
-invocation de rodgort
-pluie de météore
-boule de feu
-jet de flamme
-eco des arcanes(a utilisé sur boule de feu)

Après, il faut savoir qu´un build ne reste jamais fixe en Hoh, par exemple si les Env ne peuvent pas prendre "vitesse du vent", c´est toi qui t´y colle :ok: ;q uelques fois on me demende de mettre la glyphe, et parfois même de mettre "terre gelée" alors que c´est au Warder de la mettre,

enfin bon, bonne chance dans ta course aux Fames :ok

La vidéo du moment